Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quoi faire??
i
16 avril 2007 13:40
bonjour à tous
voici mon problème, je suis jeune mariée "cela fait 4 mois" t mon mari veut absolument que j'arrête la pillule pour tomber enceinte, cela fait 4 ans que nous nous connaissons lui il aura bientôt 40 et moi 32 avant le mariage je lui ai dis que j'étais d'acc pour avoir un enfant de suite le souci c'est que entre temps j'ai décroché un CDD jusqu'au mois de décembre et qui est renouvelable pour un an mais si d'ici la je tombe enceinte c'est grillé je ne pense pas qu'ils vont me reconduire le contrat !!! je sais pas quoi faire comment faire accepter cet argument a mon mari??
merci de me donner vos avis
b
16 avril 2007 13:50
fais toi un bébé, tu verra ça vaudra la peine winking smiley
m
16 avril 2007 13:57
En faisant un bb tu signe un CDI direct lol nan mai faut penser a faire c bb 32ans vau mieu mettre sa vie professionnelle entre parenthèse et se consacrer a sa vie de famille
i
16 avril 2007 14:02
Citation
mad'moizelle a écrit:
En faisant un bb tu signe un CDI direct lol nan mai faut penser a faire c bb 32ans vau mieu mettre sa vie professionnelle entre parenthèse et se consacrer a sa vie de famille

oui je sais mais j'ai fait de longues études j'aurai l'impression que ca n'aurai servi a rien :-(
p
16 avril 2007 14:05
SLM

est ce une necessité de travailler pour toi ?
m
16 avril 2007 14:06
tu c un enfant 3 ans après sa naissance il est scolarisé je pense que taura tout le temps après de rechercher un emploi 35 ans c jeune encore mais pas assez pour son première enfant , parce que t'en voudra peut etre pas qu'un après je c pas c vous lol mais réfléchis la dessus
s
16 avril 2007 14:12
un conseil : fais un enfant... ça vaut tous les cdi du monde
i
16 avril 2007 16:18
je sais que c le moment pour faire un enfant et j'en suis consciente mais j'ai eu cette bonne oppurtunité même si c'est un CDD mais je suis très bien payée et je serai contente d'avoir encore un an de salaire car là j'ai jusqu'a decembre prochain pour me renouveler pour un an par contre je pense que si je tombe enceinte entre temps ils voudront plus de moi non??
m
16 avril 2007 17:19
C sur qui vont pas prendre le risque de te mettre en CDI pour te mettre en congé maternité deux semaine après maissi tu leur conviens ya peut une chance qui te garde a la rigueur si le cdd se transforme en cdi en mois de décembre c vré qui reste pas grand chose mais a toi de voir!!
i
16 avril 2007 20:05
Je suis partagée sur la question:

- pour avoir un bébé il faut etre deux à la vouloir.

Le bebe doit etre voulu à 200% c'est ce qui te vaudra une grossesse épanouie.

Si déjà à la base t'es pas prete je crains que tu ne déprimes déjà les premiers mois et que tu ne le regrettes.

Si je devais écouter mon mari je serai tomber enceinte le premier mois du mariage masi moi je ne voulais pas je préfèrais attendre qu'on en profite seuls qu'on parte en vacances.

Qd je suis tomber enceinte c'était un jour magique mais par la suite c'est pas évident, t'as des nausées, une grosse fatigue et j'ai un peu déprimé, c'est pas évident. Mais bon je le voulais ce bb j'ai donc pleinement assuré ce moment difficile.

D'un autre cote tu dis que tu as fait de longues études donc je pense que tu pourrais trouver facilemnt du travail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook