Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quoi choisir entre ces 5 ?????
n
2 novembre 2012 00:03
Hi les filles,

comme j'avais dis précedement, j'ai fais une commande par une copine pour m acheter des sandales / escarpins des USA puisqu ils ont un large choix, et voila les photos pour choisir deux entre ces 5 modèles;

alors je veux des votes; selectionner deux de ces cinq modèles

voila le lien

[imageshack.us]

si vous arrivez pas à les voir dites le moi, rah c est la première fois j'utilise ce truc, Merci Nwiwira dialna yawning smiley
2 novembre 2012 00:08
Selem We3leikum Oukhty,


Celle-ci : [imageshack.us]

& celle-là : [imageshack.us]

Elles sont magnifiques In love


Au passage, mebruk e3leik Oukhty, tous mes voeux de bonheur yawning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
n
2 novembre 2012 00:11
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem We3leikum Oukhty,


Celle-ci : [imageshack.us]

& celle-là : [imageshack.us]

Elles sont magnifiques In love


Au passage, mebruk e3leik Oukhty, tous mes voeux de bonheur yawning smiley

merci , moi aussi j'avais opté pour ce que t as mis au deuxième lien, celle qui a un truc papillon devant, je l'ai adoré smiling smiley merci thumbs up
n
2 novembre 2012 00:11
Ghzala la 2eme li gatlk oriental dream htana 3jbatni iwa bseha davance
2 novembre 2012 00:15
beige avec papier et talon doré magnifiiiiiiique

sinon les sandalles lemchebkin avec des perles kaynin à casa dans une boutique à maarif en cette couleur et noir et rouge
n
2 novembre 2012 00:18
et celle toute en dorée ? avec talon compensé que pensez vous ??
n
2 novembre 2012 00:18
y en a cinq les filles , pas juste les deux que dream a choisi smiling smiley choufou les autres smiling smiley
b
2 novembre 2012 00:20
Nouna jopte pour celle la aussi sandales
Hadi tirait avec les tenues lli 3ndek fihoum du doré ou bien du cartier, maintenant tu as besoin d'une autre genre en argenté, pour les autres tenues, ne les prends pas bjouj en doré ou cartier
n
2 novembre 2012 00:22
alors tout le monde a aimé celle avec papillon, je dois lui demander comme a dit zinouba autres pour une sandales argenté winking smiley

je les partagerais aussi pour avoir vos idées, merci bcp les filles
2 novembre 2012 00:43
ouii nouna prend celle avec papillon juste magnifique et pour l'autre (un peu mchebka) vas y a maarif o choufiha en ligne grinning smiley si tu la veux aussi
n
2 novembre 2012 00:44
et celle là

[imageshack.us]

????
b
2 novembre 2012 00:48
Hadi je peux pas te dire ce que jen pense 7it on ne la voit pas tres bien, il aurait été preferable qu'elle prenne plusieurs photos
2 novembre 2012 00:49
2 novembre 2012 00:49
moi aussi je prefere celle avec le papillon
n
2 novembre 2012 00:50
ok je lui demanderais, elle va faire une autre tournée pour m envoyer encore des photos; mais pour celle en papillon je la prenderais puisque 3ajbatkoum koulkoum thumbs up
2 novembre 2012 00:57
ouiii ouii ana 3ejbatni o bezzzzaf c le modèle que j adore je le cherche ici walo ya des trucs que j aime pas :s
n
2 novembre 2012 01:06
Citation
caramilla- a écrit:
ouiii ouii ana 3ejbatni o bezzzzaf c le modèle que j adore je le cherche ici walo ya des trucs que j aime pas :s

caramilla tu parles de celle avec papillon yak ?
P
2 novembre 2012 01:20
Je suis du même avis que Zinouba11 smiling smiley c'est la meilleure pour une mariée en doré..mnt il te faut en argenté hbiba pour une tenue qui se porte plus avec de l'argenté voila smiling smiley !! bon courage ma puce et laye kemel bikhiiiiiiiiiiiir inchallah smiling smiley
2 novembre 2012 01:23
Citation
nouna123 a écrit:
Citation
caramilla- a écrit:
ouiii ouii ana 3ejbatni o bezzzzaf c le modèle que j adore je le cherche ici walo ya des trucs que j aime pas :s

caramilla tu parles de celle avec papillon yak ?

ouii celle avec papillon doré et talon doré elle est juste top du top ghzal 7lowa tendance tt ce que tu veux
mais l'autre getlik que cheft la mm à maarif dans une botique en face de BOSS à coté de armel (li jat f la ruelle), ca existe en rouge et en noir mais dyal le papillon hya la llahom In love
s
2 novembre 2012 09:04
dac avec les filles celle avec le papillion juste sUBLIIIMEIn love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook