Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitter ces parents
T
12 juillet 2015 14:49
Salem à tous, je mappelle yacine je suis musulmans et je viens d'avoir 18ans, j'ai un geos soucis avec mes parents surtout ma mere depuis tous petit javais qune hate cestait de partir de chez moi, maintenant je peux mais je narrive pas, je ne sait pas quoi leur dire je sais quebje ne supporterer pas le fait de partir devant eux et de prendre mais affaire, depuis tous petit, ma mere est poseder par des jinn ( 7 pour etre exacte) elle fait tous pour detruire la famille was was, mensonge, c'est une grosse double face elle me pourie ma vie meme quand tous va bien, elle va raconter des mensonge à mon pere pour quil se dispute avec moi... Jai prevenus mon pere que cetait une menteuse... Il le sait mais il continue de lecouter je lui est donner des preuves ect... Mais rien ny fait de plus elle à deja tenter plusieur fois de me faire de la sorcelerie mais hamdoulillah je suis guerie je les est bruler dans mes rêves mais je sens quil en reste mais il font rien ( il on du avoir peur) vous vous rendez compte juska ou elle est capable daller de plus elle me la fait comprendre et elle en est fiere en plus mon pere le sait il etait complice je be comptend pas pourquoi chaque jour je me demmande poyrquoi je suis tomper dans cette famille jen aurais honte à leur place mais eux mon malheur fait leur bohneur je sais que cest pas bien de plbrisser les liens de parenter mais la je pense quil sont arriver a un stade ou je peux donc voila jespert que vous serais me conseiller, et je suis désoler pour les fautes d'orthographes jai fait vites. Barak allah oufik
M
12 juillet 2015 19:04
Salam je ne sais pas si cette histoire est vrai car elle me semble un peu bizarre... Mais bon... Au pire ce que tu fais c'est que tu part de chez toi pour étudier dans une autre ville, tu te prend un p'tit appart ou un logement étudiant et tu reviens voir tes parents pendant les vacances... Et n'oublie pas de leur téléphoner souvent....
1
12 juillet 2015 20:01
Salam, dans l'Islam les parents sont les personnes les plus importantes après Dieu. Quoi qu'il puisse te faire tu devra toujours les respecter et prendre soin d'eux.
Après dans ton cas très compliqué, je te conseilles de quitter ton foyer car il est trop malsain mais tu ne dois en aucun cas couper les ponts avec tes parents, mm s'ils sont très bizzares.
Ca doit etre très dur d'endurrer ca a quotidien, Dieu te récompensera peut etre Insha'Allah pour ta patience. Porte toi bien
12 juillet 2015 23:21
salam
tu delire pas un peu toi
tu viens juste de sortir de l adolescence sad smiley
T
13 juillet 2015 15:30
Myriam: mahleuresement cette histoire est bien vrai... Et je n'est aucune raison de mentir sinon pk jaurais ecrit ce romans
Nanoutai : tu c je prefererais rester chez mes parents si il ne serons pas etait comme sa mais je sais pas quoi faire
T
13 juillet 2015 15:32
123lola sa tu la dit merci pour ton soutient javais pensez mais le probleme c ke je sais ki refuserons il voudrons pas ke je parte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook