Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dur dur de quitter la famille!! non??
L
24 avril 2007 11:25
Salam a tous,

On est tous ammene un jour a quitter notre chere famille, je me marie inchallah fin juin et quand je pense au moment venu de quitter ma famille ma ptite maman .... je fonds en larmes et je pense meme a annuler mon maraige allah isstarr

je suis crying( crying( crying( sad smiley crying( perplexe perplexe moody smiley moody smiley perplexe Oh crying( crying( crying( crying( angry smiley

je suis toujours en train de culpabiliser en me disant msskina ma mere sera seule qui va la aider...???

et je narrive pas du coup a me concenter pour mon bts!!!

le pire c est que je me renferme et je ne montre rien a personne!!! tout le monde pensera que moi khadija eest une fille forte alors que la nuit seule je pleure au fait de penser que je devrais quitter ma famille ke jaime In love

Et vous les futures mariees comment le vivez vous??

Qu Allah nous aide inchallah

Khadija
m
24 avril 2007 11:31
Tu quitte ta mère pour ton mari et puis ce qui faut te dire c que tu le reverra de temps en temps c pas facile c sur mais faut faire sa vie comme ta maman a fait la sienne en quittant elle aussi sa mère.
Mabroukk et ne délaisse pas t révision pour sa tu verra tout se passera bien Inchallah!!winking smiley
L
24 avril 2007 11:34
Citation
mad'moizelle a écrit:
Tu quitte ta mère pour ton mari et puis ce qui faut te dire c que tu le reverra de temps en temps c pas facile c sur mais faut faire sa vie comme ta maman a fait la sienne en quittant elle aussi sa mère.
Mabroukk et ne délaisse pas t révision pour sa tu verra tout se passera bien Inchallah!!winking smiley

c est ce que je me dis pour me remonter le moral mais c est troD difficile je dis tout de meme HAMDOULLAH.

Enfin je serais a 360 km de ma maman!!

Khadija
N
24 avril 2007 11:39
Salam ma soeur,

Un jour ou l'autre il faut quitter le domicile familiale et c'est loin d'être une épreuve facile , mais tout le monde passe par là, dis toi que ta maman tu la verras inchallah et que vous vous appelerez souvent inchallah car elle sera tout de même loin de toi, mais bon , quand on fait le choix de se marier il faut aussi accepter tout ce qui va avec malgré que ce soit dur.
Bon courage, le début sera difficile, certes, mais le temps arrangera les choses inchallah, et tu aura ton mari à tes côtés qui, inchallah, te réconfortera.
Bon courage et Alf mabrouk pour ton mariage, la i kémél bi kheir inchallah.
N
24 avril 2007 11:42
Salamspinning smiley sticking its tongue out,

Avant tout Allah y Sarhar pour ton mariage y KOUN RI ELrHIR.

Mad'moizelle a entiérement raison nous sommes toutes obligées de passer par cette étape, (même si c'est dur je te l'accorde).crying(

Lors de mon mariage c'est ce à quoi je pensais en grande partie perplexe mais ma mére In love m'a toujours rappelé que me marier ne signifiait pas que je l'abandonnait, qu'au contraire je quittais le coccon des parents pour créer le mien Angel,.

Aujourd'hui HamdoullALLAH, avec mes fréres et soeurs nous nous retrouvons tous les W.E chez mes parents avec leurs petits enfants.

Les choses sont ainsi faites...
l
24 avril 2007 11:57
courage ma belle c dans des épreuves comme ça kon voi si tu et capable ou pa, no mére on quitter le maroc pour la france ou d'autre pays d'europe et elle on etait courageusse, maintenant kon a de nouveaux moyen de communication, msn avec web cam tu pourra la voir, tél portable tel fixe, a tous moments ou tu ressentira un mank tu pourra l'appeller, courage et félicitaion pour ton mariage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
11 mai 2007 14:51
alf mabrouk pour ton mariage
p
11 mai 2007 16:33
t as quel age?

felicitation pour ton mariage winking smiley
d
14 mai 2007 23:14
C'est pour ça qu'à mon âge j'ai pris la ferme décision de ne pas partir,

vivre chez maman et papa, c'est la joie

(en vérité mais parents m'ont infecté du virus "anti-mec" et depuis ils financent de grand groupe pharmaceutique pour chercher un antidote, c'est pas gagner gagner ça non!!!)
c
14 mai 2007 23:23
salam !


ben personnellement, jpense que je vivrai ça comme un vrai soulagement evil


non jdicoune ... biensur ! je sais pas on verra le moment voulu, mais quoiqu'il en soit mazel l7al ! jvais rester les emmerder jusqu'à ce quils me jettent eux meme lol !
O
14 mai 2007 23:56
Je suis à plus de 3000 Km de ma maman depuis bientôt 9 ans et toujours pas remise, mmais on finit par se faire uen raison et faire sa vie.

c'est ce qu'on appèlle Sunnate el 7ayate

ca passera avec le temps, félicitation pour ton future mariage
s
15 mai 2007 09:50
je comprends tout a fait ce k tu a écris! c un sentiment que l on a "abandonné" ses parents!!! ca me fait aussi grave de la peine!mais le plus beau cadeau que tu puisse faire a ta maman c de te mariée elles attendent que cela ma grande!
dis toi k tu iras la voir et surtout tu la ramenera chez toi:-) inchaALLAH
courage! ainsi va la vie ma soeur
k
15 mai 2007 14:13
Félécitation pour ton mariage ; je sais que cela ne va pas être évident pour toi les début mais sache que ta mère est contente que tu te marie, cela devait être une préocupation première pour elle voir sa fille mariée et heureuse inchallah ; c'est vrai que la distance est assez longue mais tu pourras l'appeler tout les jours et la voir souvent les week-end ; mes parents sont en france et au maroc ; ils font des allers retour mais je sais quand ils sont au Maroc je les appelles 1 à 2 fois par semaine car j'ai besoin d'entendre leur voix ; quand ils sont en France je vais les voir tout les jours et les appel tout les jours pour prendre de leur nouvelles et çà leur fait très plaisir et moi de même ; mes parents sont toute ma vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook