Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter ses enfants
n
28 septembre 2006 23:55
recemment j'ai vu q'il y a bcp d femmes ki quittent leur foyé et leurs enfants meme s'ils sont encore trop petits elles quittent sans rein dire!
ecq vous pouvez me dire prq elles font ça?
pr moi koi q se soit j laisse plus mais enfants j prefére faire menage et tt faire pr les nourir et pas les laisser et ne plus les voir!
dites moi vous avis svp!
n
29 septembre 2006 00:04
kolchi n3asse sleepingperplexe
n
29 septembre 2006 00:10
je prefere encore mourir que laisser mes enfant!!
m
29 septembre 2006 00:12
sad smiley
Ce sont des femmes qui n'ont pas de coeur ... c'est triste mais ça existe ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
29 septembre 2006 00:19
bain une ki a laissé un garçon et une fille le garçon à 5ans et la fille 3ans autre a laissé garçon et fille aussi 1er 2ans et la fille 6mois et une a laissé deux petite fille pr s'enfuir avc son cousin les filles d 2 et 3 ans!sad smiley
cmt vous trouvez ça
s
29 septembre 2006 00:21
imaginer ke c des jnouns les enfants et ke le pere ne dis rien et ke vous etes seule sans soutien ke faites fous mai kan jdi ke les momes c des vrais jnouns ki necoute rien
alors???
n
29 septembre 2006 00:25
Citation
samira57 a écrit:
imaginer ke c des jnouns les enfants et ke le pere ne dis rien et ke vous etes seule sans soutien ke faites fous mai kan jdi ke les momes c des vrais jnouns ki necoute rien
alors???

kifma kano rahom weladi
J
29 septembre 2006 00:43
Des enfants, restent des enfants et non des jnounes et on abandonne pas sa chaire!!!!!!!!!
s
29 septembre 2006 00:46
Citation
JAWED_JEROME a écrit:
Des enfants, restent des enfants et non des jnounes et on abandonne pas sa chaire!!!!!!!!!

oui jsui d'accor avec vous mai yen a ki supporte pas ki n'on pa lkebda comme on dit
est ce ke vous comprenez cke jveu dire
G
29 septembre 2006 00:52
Les enfants n'ont pas demandé de venir au monde!!

Faut assumer...!!!
m
29 septembre 2006 10:22
jnoun ou pas ce sont SES enfants, c'est bien bo d'en faire mais fo assumer après
e
29 septembre 2006 10:34
tu parles au maroc ou en france ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
29 septembre 2006 10:36
donc si tes enfnts sont jnouns et que tu pauvres tu vas les quitter ou les abandonner sur la cage d'escalier ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
29 septembre 2006 10:37
mais je crois que généralment celles qui abandonnent leurs enfants , ne savent même pas qui est le père
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
29 septembre 2006 10:38
Une femme qui abandonne ses enfants

est une femme dans la détresse........

pour ma part, ds ms vision des choses il m'est imossible de le faire.

Mais SVP, arrêtez un peu de juger!

Pourquoi veux tu notre avis??
(pour quelque chose qui apparement ne te concerne pas...)
y
29 septembre 2006 11:05
Citation
nor 3ini a écrit:
recemment j'ai vu q'il y a bcp d femmes ki quittent leur foyé et leurs enfants meme s'ils sont encore trop petits elles quittent sans rein dire!
ecq vous pouvez me dire prq elles font ça?
pr moi koi q se soit j laisse plus mais enfants j prefére faire menage et tt faire pr les nourir et pas les laisser et ne plus les voir!
dites moi vous avis svp!

hmmm tu regarde trop les feux de l'amour toievil
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
H
29 septembre 2006 11:46
Citation
jamilaaa a écrit:
Une femme qui abandonne ses enfants

est une femme dans la détresse........

(...)

une femme dans la détresse??? c'est surtout une grosse ******* wéééééééééééangry smiley
j
29 septembre 2006 12:06
sans commentaire ma chere Halia !!
d
29 septembre 2006 12:16
je prefere mourir que de les quitter d'ailleur les quitter c'est deja mourir
L
29 septembre 2006 12:21
Qui vous êtes pour juger ces femmes ?

Vous avez un toit au dessus de votre tête, votre frigo est plein à craquer, vous avez un compte en banque, une voiture ou zid ou zid... dites vous que tout le monde n'est pas dans votre cas !!!
Quand tu n'as plus de boulot, plus d'argent pour nourrir tes enfants, plus de toit, à la rue, et bien moi je trouve que ces mamans sont courageuses de confier leurs enfants à d'autre, pour qu'ils aient une éducation, un toit...

Sortez un peu de vos petits concons, où tout est beau tout est rose !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook