Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quitter domicile familial pour celui du mari
l
27 novembre 2009 13:42
bonjour les amis ;

Je vais bientôt faire ma fête de mariage et donc quitter mes parents qui vivent au marroc pour partir en France vivre avec mon mari.

J'ai peur de ça car toute ma vie j'ai vécu avec mes parents. J'ai peur de pleurer le jour de ma fête et de gacher mon maquillage smiling smiley et de faire fondre le coeur de mes parents car je suis l'unique fille et je partirais le lendemain de la fête .

Je veux être forte et montrer que je suis heureuse de partir vivre avec ma belle moitié ?j'aimerais des conseils de soeurs pour qui c'est déjà arrivé pour que je soit forte .Je compte prier pour ça enshallah.

merci de votre aide les amies
f
27 novembre 2009 14:04
c la meme chose pr moi je pleure facilemen et je me demandé osi hmdlh jour de henne jai pleurer et jour mariage jété forte heureusemn ke jai pleurer avan
a
27 novembre 2009 14:14
A tout les mariages ou j ai assister la mariée, ses parents ainsi que tout les gens qui l'aime ont versé leurs petites larmes smiling smiley

C'est un moment super émouvent et c'est tout a fait normal de pleurer, bien sure tu ne vas pas pleurer comme un bébé, quoique j'ai deja vu une mariée pleuré comme ca crying(. smiling smiley

Vie chaque moment, si tu sent que ca monte, que t a les larmes aux yeux, dit toi que certes tu ne va pls vivre avec tes parents mais c'est pas comme si tu n'allait plus les revoir!!, tu les rends fiére de toi en ce jours et tu les rendra heureux quand ils deviendront grands parents !In love


Mabrouk !
l
27 novembre 2009 19:59
merci les filles

alors donnez moi des conseils pour ne pas pleurer le jour de la fete les amies.
s
27 novembre 2009 20:40
maquillage waterproof

----->ok je sort smiling smiley
27 novembre 2009 21:15
Citation
sOirDeLune a écrit:
maquillage waterproof

----->ok je sort smiling smiley

thumbs up

on sait jamais si tu ne peux retenir tes larmes faut déjà prendre des précautions
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
l
27 novembre 2009 21:49
j'avais déjà prévu ça mais le probleme n'est pas de gacher le maquillage parceque j'aurais une maquilleuse et coiffeuse durant toute la fête le soucis est de pleurer en tant que tel je ne veux pas que mes parents sentent que je suis triste smiling smiley
l
28 novembre 2009 16:40
A
28 novembre 2009 17:00
c'est la vie ... bonne chance et sois heureuse
l
29 novembre 2009 00:47
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook