Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quitte le cocon familial
R
24 mars 2022 15:04
Bonjour

J'envisage quitter le cocon familial. J'ai 29 ans.

Par ex ma mère n'arrête pas de me dire je suis inutile je suis qu'une bonne ici...

Le soucis j'ai une aah et je pense trouver une colocation en échange service pr loyer modéré.

Non seulement je participe aux tâches ménageres.. mais aussi je dois payer 200-400 euros par mois de plus je n'ai pas de chambre ni respecter dans la famille.

Alors que ailleurs je suis loger gratuit... En échange de services...
24 mars 2022 15:16
Bonjour,

Fais attention à toi, ce n'est pas évident de quitter sa famille pour rejoindre une autre dans laquelle rien est en commun avec toi et ta façon de vivre ta vie.
24 mars 2022 15:21
Bonjour
La dernière fois tu as dit que tu avais trouvé un studio à 600 euros. Je te conseilles de prendre ton envol le plus vite possible car tu disais que ta famille était toxique.
Avec laah tu peux trouver un petit studio, c’est mieux pour toi que de rester avec ta mère toxique.
R
24 mars 2022 15:31
C'est devenu pire entre temps
Citation
Kefta50 a écrit:
Bonjour
La dernière fois tu as dit que tu avais trouvé un studio à 600 euros. Je te conseilles de prendre ton envol le plus vite possible car tu disais que ta famille était toxique.
Avec laah tu peux trouver un petit studio, c’est mieux pour toi que de rester avec ta mère toxique.
24 mars 2022 16:15
17 mars 2022 11:41
De RoseRayonnante

Bonjour

Demain je signe un appartement à 600 euros avec la aah je ne sais pas où manger car tt va partir dans loyer...

Connaissez vous des associations qui aide pr manger et lesquels ?


Tu en es ou avec ce projet..
Pas de MP d'hommes
R
24 mars 2022 16:19
Pas les moyens j'ai annulé. J'attend le soucis chez moi si il va se régler
Citation
Mirabelle° a écrit:
17 mars 2022 11:41
De RoseRayonnante

Bonjour

Demain je signe un appartement à 600 euros avec la aah je ne sais pas où manger car tt va partir dans loyer...

Connaissez vous des associations qui aide pr manger et lesquels ?


Tu en es ou avec ce projet..
24 mars 2022 16:30
Reste chez maman c est mieux pour toi Clap
C
24 mars 2022 16:39
Salam
J ai pas tt compris
Tu veux partir mais payer un loyer peu cher ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

J'envisage quitter le cocon familial. J'ai 29 ans.

Par ex ma mère n'arrête pas de me dire je suis inutile je suis qu'une bonne ici...

Le soucis j'ai une aah et je pense trouver une colocation en échange service pr loyer modéré.

Non seulement je participe aux tâches ménageres.. mais aussi je dois payer 200-400 euros par mois de plus je n'ai pas de chambre ni respecter dans la famille.

Alors que ailleurs je suis loger gratuit... En échange de services...
24 mars 2022 20:25
Bonsoir,

Si Tu as l AAH ce doit être 900e mensuel ne crois...donc tu aura toujours droit à l APL si tu prend un logement ...il y a pleins de gens au RSA qui ont un logement et des aides...

Courage,
Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook