Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quête de liberté
L
17 juin 2014 08:48
J'ai 26ans,je ss médecin en formation,je vis tjr avec mes parents ki ont bcp d'autorité sur moi. Je me disé ke ça allé duré le tps ke je finisse mes études et ke j'ai un avenir garantis. Mais ça continu.pas droit a sortir avec mes copines ,pas droits mm a allé o formations médicales avec mes collègues.je souffre énormément, Kan j'aborde le sjt de façon indirecte(directe c inutile ) on me dit marie toi et fé ce ke tu ve,du moment ou mes cousines se sont marié je me voi contrainte a fair la mm chose pr echapé a ce calvaire.mais c pas du tt ce ke je ve.je ve être liiiiiiiibre de mes choix .je ve sentir ke je ss vivante.pourquoi lié ça o mariage !!
Besoin d'avis et´suggestion sur ce ke je pouré faire
17 juin 2014 09:03
Il faut grandir dans ta tête et dans tes actes...Welcome
R
17 juin 2014 09:08
Salam alaykoum,


Le mariage ne doit pas représenter pour toi un moyen de gagner ton indépendance. Certes tu aura peut être plus de liberté en te mariant qu'en restant chez tes parents mais tu aura aussi beaucoup plus de responsabilité. Tu ne rendra peut être plus de compte à tes parents mais tu en rendra à ton mari.

En bref mari toi si tu te sent prête à assumer les responsabilités d'une épouse et si tu en ressent le besoin mais pas pour gagner ta liberté.

Pour le reste je te reccommande la patience car celle-ci est toujours récompensée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook