Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En quête d'une femme pour un mariage
G
11 avril 2024 15:58
Salam Alaykoum wa rahmatAllah wa barakatou. J'espère que vous allez tous et toutes bien en cette journée.

Je cherche une femme musulmane qui vivra moi avec selon l'Islam.

Ma femme sera ma meilleure copine.

J'ai 27 ans, j'aime lire, cuisiner,le sport.

Pour plus de détails veuillez me contacter par mp.
11 avril 2024 16:16
Bon chance
Pas de MP d'hommes
11 avril 2024 17:53
Roooo mince alors moi qui voulais le dire sad smiley

@posteur
Bon bah Buena Suerte smiling smiley
Citation
Pom'pom a écrit:
Bon chance
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
11 avril 2024 19:34
Alykoum Selem

Essaie cette méthode 😁

[youtube.com]

Plus sérieusement évite internet et fais fonctionner ton réseau.
Allah y sehel 🤲.
Citation
GreenOnereturns a écrit:
Salam Alaykoum wa rahmatAllah wa barakatou. J'espère que vous allez tous et toutes bien en cette journée.

Je cherche une femme musulmane qui vivra moi avec selon l'Islam.

Ma femme sera ma meilleure copine.

J'ai 27 ans, j'aime lire, cuisiner,le sport.

Pour plus de détails veuillez me contacter par mp.
11 avril 2024 19:42
Nan mais c'est moi qui dit bon chance si vous vous y mettez aussi à quoi je vais servir moi




Citation
sampica a écrit:
Roooo mince alors moi qui voulais le dire sad smiley

@posteur
Bon bah Buena Suerte smiling smiley
11 avril 2024 20:23
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faudrait sortir, pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé ne serait que pure et fortuite coïncidence). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Voire utiliser Internet (sites de rencontre, réseaux sociaux, agences matrimoniales en ligne).

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 avril 2024 20:33
Ouais mais ton célèbre «  Bon chance » est tellement parfait qu’on n’a pas pu s’en empêcher ptdr

Et puis c’était soit ça soit reprendre le discours de l’alien vert ptdr

Alors j’ai préféré le tien version espagnol grinning smiley le temps que je trouve ma phrase aussi pour les posts « annonces » perplexe

Citation
MrSoso a écrit:
Nan mais c'est moi qui dit bon chance si vous vous y mettez aussi à quoi je vais servir moi

✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
11 avril 2024 21:00
Alors je vous laisse un temps d'adaptation histoire trouver vos marques mais après terminer je récupère mon bon chance.
Citation
sampica a écrit:
Ouais mais ton célèbre «  Bon chance » est tellement parfait qu’on n’a pas pu s’en empêcher ptdr

Et puis c’était soit ça soit reprendre le discours de l’alien vert ptdr

Alors j’ai préféré le tien version espagnol grinning smiley le temps que je trouve ma phrase aussi pour les posts « annonces » perplexe
11 avril 2024 21:18
Sur yabiland on ne trouve jamais ses marques grinning smiley

C’est bon je ne te le prendrai plus ton « Bon chance » smoking smiley


Citation
MrSoso a écrit:
Alors je vous laisse un temps d'adaptation histoire trouver vos marques mais après terminer je récupère mon bon chance.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
11 avril 2024 21:18
Sur yabiland on ne trouve jamais ses marques grinning smiley

C’est bon je ne te le prendrai plus ton « Bon chance » smoking smiley


Citation
MrSoso a écrit:
Alors je vous laisse un temps d'adaptation histoire trouver vos marques mais après terminer je récupère mon bon chance.
Citation
MrSoso a écrit:
Alors je vous laisse un temps d'adaptation histoire trouver vos marques mais après terminer je récupère mon bon chance.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
B
11 avril 2024 22:45
Salam Aleykoum mon frère, respecte les femmes et évite de parler avec elles sans leur maharam si tu veux vivre avec une femme selon l'islam, ➡️ apprends à la connaitre selon l'islam. Je sais que c'est pas facile mais c'est possible Fais confiance en Allah car si الله t'as destiné une femme il y a 50 mille ans avant la création des cieux et de la terre il te l'envoyera au moment voulu, il n'y a aucun doute que tu la rencontrera tôt ou tard alors soit patient. Pour moi le plus simple si ta famille et toi n'avez pas beaucoup de réseau/connaissances tu pourrais contacter une agence matrimoniale musulmane près de chez toi. J'entends souvent parler des applications de rencontres musulmanes en mal malheureusement c'est pas des sites avec des personnes de confiance pour certaines personnes ce site est un jeu amusant que Dieu nous guides 🤲 J'espère que ce message va pouvoir t'aider et qu'Allah te facilites la mariage avec une femme pieuse 🤲
12 avril 2024 07:40
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Je peux te conseiller d allé dans un pays plus islamisée que la France si c est la que tu resides genre hijra pour trouvé ta promise et vivre l Islam plus profond et la connaître dans une madrasa.
Citation
GreenOnereturns a écrit:
Salam Alaykoum wa rahmatAllah wa barakatou. J'espère que vous allez tous et toutes bien en cette journée.

Je cherche une femme musulmane qui vivra moi avec selon l'Islam.

Ma femme sera ma meilleure copine.

J'ai 27 ans, j'aime lire, cuisiner,le sport.

Pour plus de détails veuillez me contacter par mp.
12 avril 2024 07:42
Ma femme sera ma meilleure copine.

Oulà j'en connais un qui va salement déchanter grinning smiley

Citation
GreenOnereturns a écrit:
Salam Alaykoum wa rahmatAllah wa barakatou. J'espère que vous allez tous et toutes bien en cette journée.

Je cherche une femme musulmane qui vivra moi avec selon l'Islam.

Ma femme sera ma meilleure copine.

J'ai 27 ans, j'aime lire, cuisiner,le sport.

Pour plus de détails veuillez me contacter par mp.
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
12 avril 2024 07:56
Il doit considéré sa femme comme sa femme et pas une copine....In love pour éviter tt malentendu
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ma femme sera ma meilleure copine.

Oulà j'en connais un qui va salement déchanter grinning smiley
B
12 avril 2024 12:45
Cher Père Noë... euh l'Aïd,

Je voudrais une femme qui :

sait ce qu'elle veut
met son homme en valeur
est gentille et attentionnée
est vive
prend soin d'elle
a de la répartie
est épanouie
aime les galipettes
ne se plaint pas

et les mensurations 95-80-105

Merci de m'envoyer le colis à l'adresse indiquée sur le bon de commande sous quinzaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook