salamCitation
nounitou a écrit:
Est ce que vous savez que l envie et le plaisir chez l homme sont eternelle jusk à sa mort,par contre la femme commence à tt perdre a partir de 44 ans,c pour ça k il est conseillé pr l homme d r marier avc 1 plus jeune ke lui.
C'est un type de 60 ans qui veut se marier avec une jeune de 20ans, pour le dissuader, sa fille qui le connait bien lui a dit : "Papa, dans 10 ans tu auras 70 ans et elle 30, dans 25 ans tu auras 85 ans et elle 45, qu'est ce que tu vas faire avec une femme aussi vieille ?"Citation
salma84 a écrit:salamCitation
nounitou a écrit:
Est ce que vous savez que l envie et le plaisir chez l homme sont eternelle jusk à sa mort,par contre la femme commence à tt perdre a partir de 44 ans,c pour ça k il est conseillé pr l homme d r marier avc 1 plus jeune ke lui.
et alorselle est où la chute de cette blague
![]()
![]()
Citation
nounitou a écrit:
Citation
Belle a écrit:
N'importe quoi !!!
Chez nous arabes le sexe est diabolisé avant le mariage (on dira en moyen 20 ans) et après la ménopause (on dira comme dans ta réponse 44 ans). C'est à dire que chez nous la femme peut baiser sans complexe que 24 ans. Avant c'est haram après c'est hachouma.
Je ne sais pas d'où sortent toutes ses affirmations au nom de quel principes nous les perpétuons. Comme pour les divorcées et les veuves auxquelles nous refusons un remariage.
Citation
siham.94 a écrit:
Salam,
Voila j'ai deux questions, pour ceux en couple quels est la difference d'âges entre vous?
pour les celibataire quel est le maximun concernant la difference d'âges que vous pouvez accepter ?
c'est pour ca qu'on dit que l'amour rend aveugle ! l'amour quand il n'est pas maitrise par ce qu'on appelle la raison ca peut mener a la catastrophe comme cette exemple la ..Citation
NORANADIA a écrit:
J AI UNE AMIE A MOI QUI EST MARIEE ELLE A 22 lui 40 sa marche tres bien entre eu moi je pourrait pas maxi 10 pas plus
Citation
angedepaix a écrit:
salam
bah l'amour n a pas d'age cé sur
moi j'ai 27ans mon homme a 24ans ,suis plus agé ke lui ca tombe bien hamdolah
Citation
mimicari a écrit:
les hommes en générales quelque soit leur age ont besoin d'un guide (une femme) car derrière cette image de macho , de mec sûr de lui.......se cache un être sensible qui n'avance pas mais pour qu'il avance on doit lui tenir la main et lui montrer le chemin juste.......pas étonnant qu'il y ait des hommes qui ont 35ans avec un cerveau d'un mec de 14ans: ils continuent à sortir entre potes, se soucie très peu de la vie commune.......les hommes quelque soit leur àge, dans leur petite tête c'est des enfants!!!!!!