Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question très importante à discuter
s
19 février 2013 09:26
Bonjour les filles ça va? fin wsalto? j'espère tt va bien pr vous.

je reviens vers vous pr le nombre de table qu'il faut fixer avec le traiteur...est ce dois-je inclure celles de l'orchestre, issawa, Negafa?!!!!! sioui ra bzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf.

j'ai entendu parler que les pluparts des gens fasses des plats chez eux genre (djaj o sefa) o kayjibohom l la salle o kay3tohom l traiteur pr les préparer lihom + desserts o gateaux li kaychét 3la nass ...

c vrai had l9adia.? j'ai peure laykhasro lya la fête o ygolo 7na 3aténa Djaj o nass 7atén lihom chwa o pastilla sad smiley sad smiley ...Que dîtes vous???
M
19 février 2013 10:00
bonjour ma chérie allah yekamal alik d'abord ana je voulais voir avec el traiteur had kadia dial prestataire bohedhom o gali i7seb liya ri tbasel bla tables mais après les gens galo li ke ça se faisait pas et tout o i9edrou ishedo maak ded en plein mariage safi gelt hchouma blash
s
19 février 2013 10:05
ana ma negafa ki m'a conseillé ....galt lya les gens claaaaasse o labaaaaaaaaass 3lihom font pas une table de 3000 DH ou 3500 DH pr les prestataires ...est ce qu'ils ont venu pour faire leur travail ou pr être parmi les invités.....c vrai j'avais des doutes mé je me suis dit ...ra ils sont bien payés o ghadi ydawro m3ahom nass o ghadi yt3chaw biensûr mé pas comme les autres...je vais leur annoncer ca avant qu'ils viennent s'ils sont d'accord ok sinn ma3rft crying( bzaaaaaaaaaf ndir 3 tables ghir pr les prestataires crying(
M
19 février 2013 10:11
je te jure ta ana jai had le soucis mais jai peur après wlah
s
19 février 2013 10:23
oui je vois je vais demander auprès de plusieurs personnes et on verra sad smiley
a
19 février 2013 10:41
coucou lila ana mon traiteur à inclus 2tables pour les présta pr ne pas créer de problème, 7ssabe lia 1000dhs la table fiha juste limonade et pastilla fruit de mer ou les gâteaux rah kikoune moujoud lkhir donc voila pour moi mais bon je ne sais pas chnou ki dare exactement ana le traiteur m'a conseillé jatni maziana
L
19 février 2013 10:43
Amamilouwa 1000 dhs chno fiha?ila kant ghi pastilla fruit de mer et limonade rah c mme pas 600dhs!fiha mechoui je pense aussi non?
M
19 février 2013 10:44
amamilouwa zwina had 9adia
19 février 2013 10:48
les filles j'arrive exactement le mm probleme que vous 3iina manfekro ki ndiro car c pas logique njibo par exemple d9ay9ia b 3000dh w nkhals 3lihom 3000dh whda khra dial 3cha !!!!!!! mais en fin de compte chefna m3a traiteur et on a trouvé la solution, on va preparer pour orchestre et d9ay9ia bestilla dial djaj chez nous w traiteur howa li ghadi ytaybha, la7m m7amra ghadi ntayboha 7na w ndiwha l la salle hta hadok li kaykouno m3a negaffa . a l'exception dial neggafa li ghadi n3achiwha m3a nas. c grave kaykhrjo des depenses makankounouch 7sebnahom ewa alah ydewz kolchi bikhir
s
19 février 2013 11:04
llahoma amiiiiiiiiiiiiiiine, dans ce cas ila tfahmna m3a traiteur sois howa ypréparer une table spéciale prestataires sois on la préparer chez nous ça dépend de leur nombre par exemple l'orchestre khashom tabla bo7dithom , drari o bnat negafa table aussi o issawa aussi une table...le souci mnt wach ça se fait normalement la yt9al9o 3lina o maykamaloch lina la soirée kifma bghina...il doivent comprendre aussi que ra 7na mkhalsénhom pr faire leur travail et non pas pr manger smiling smiley...

llah ydwaz lomor bikhir o 3la khir. merci les filles
19 février 2013 12:22
alors les filles hada mouchkil kbiiiiiiiiiiiiiiiiiir
ana ossif fakart je pe commander pastilla dyal l 7out bouhadha o limonade + gato + thé +jus + soirée le reste koulou rah l khir moujoud m3a nas mé une table koulha impossible franchement ila homa kanou kayhashmou rah ghadyin ygoulou lik lah yj3al l baraka lahitash homa mkhalssine et ils sont très bien payé + lghrama dyal nas so ana hada c été mon avis o laho a3lam
s
19 février 2013 12:26
je te rejoins mushan ... je crois ke c suffisant o laaaaah yj3al lbaraka...o li dar chi7aja khayba lah ykhalsso...ra on va les payer + un dîner n9i + tdawar dyal nass. achno bghaw mazal.

Ana je vais fixer ça avec traiteur, l'équipe de negafa et orchestre je l'ai garantie mais Issawa ma3raftch!!!!
b
19 février 2013 12:28
Un des traiteurs li cheft , 9ale li comme quoi il arrange les tables des prestataires en servant "le retour" pour naggafate, 3issawa ... mais il m'avait aussi précisé que l'orchestre peux demander sa propre table: ghir l makla et limonade
s
19 février 2013 12:31
donc voilà booba au moins les traiteurs sachent bien cet histoire peuvent trouver une solution ...
19 février 2013 12:34
ana hada howa l hal li ban lia l mouhim maghadyinsh yb9aw b jou3 o darna m3ahom swab o maazalnahomsh 3ala dyaf o ma3tinahomsh shyata o li bgha l7am nchoufou lih chi tarf n9i mam9youssch yaklouh ila bghaw sinon ana bezzaf 3lia fout maahom hadshi, o ila maajbhoumshi l 7al n9aso lihom man lkhlas hhhhhhhh ykhalas laacha li bgha o dik saa njib lih hta l caviar ila bghah
s
19 février 2013 12:39
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui t'as raison had lmra fach nabghiw négociéw ngol ok d'accord pr le prix et k'est ce que vs voulez manger au juste?! smiling smiley libghito takloh mar7ba mé vous payez SVP grinning smiley
a
19 février 2013 12:43
vous avez raisons les filles mais ana li guale lia, le traiteur kaynine li makibriwche les retours mais bon sad smiley sad smiley daba ana je veux etre hania et j'ai pas négocié faut le faire je ne sais pas chnou kidirou nasse d'habitude wlah
19 février 2013 12:48
nass d'habitude kay7eto lihom bestilla kaytjem3o 3liha l orchestre et neggafa o chi rbe3 mechwi o safi
s
19 février 2013 12:49
Amamilouuuuuuuuuu tu as dit une chose très importante faut pas négocier hadchi m3a traiteur 7it kayn li mslaaaaaaaaaaaaa7to tzidi 2 ou 3 tables va pas te dire non sauf ila kan wald nass o baghi lik lkhir. sinn ila kan chiwa7d baghi ghir lafloss ra ykhal3ak o ygolik"ah non attention faut prévoir une table complète pr eux sinn vont te gâcher la soirée" ...

llah y7fdna o y7fadkom man haka mé faut faire attention o safi sachez bien quels sont vous prestataires o safi.
m
19 février 2013 17:18
ma neggafa 9altlik qu'elle va s'occuper de l'orchestre des serveurs w les filles bref du personel li m3aha, 9altli k homa khddamine m3aha dima mwalfine dnc ell pt truker chwiya mn le retour d'une table chwiya mn autre... sinon ila ma kayn walo kay depaniw b ds sandwichs 3adi. Sinon le retour diel lmakla li kayb9a kollo katrddo lina
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook