Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question trés importante ????
A
26 septembre 2007 11:46
sans généralisé.

Pourquoi certaine femmes qui marche à coté de leur "hommes" au course, a la caisse, dans la rue, en voiture,regarde d'autre mec dans les yeux' sans que leur gars les crames.elles ne respectent pas leur mec ou koi et yen a de plus en plus...Oh msakine wallah Oh

Suis je le seul a avoir remarquer ca ?
b
26 septembre 2007 11:48
faut jamais regarder a yeux nus, c'est pour ça qu on a inventé les lunnettessmoking smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
l
26 septembre 2007 11:50
ça se fais pas,c'est un manque de respect,dozi w hedri rassekgrinning smiley
et si vraiment le mec te plaitevil,optes pr la techniques des lunettes
b
26 septembre 2007 11:52
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
ça se fais pas,c'est un manque de respect,dozi w hedri rassekgrinning smiley
et si vraiment le mec te plaitevil,optes pr la techniques des lunettes


mais nn moi je suis trop timide, je peux meme pas regader un homme dans les yeux


c'est pour ça que je me cache deriere mes lunettes, mais c'est strictement innocentevil
K
26 septembre 2007 11:53
en effet très importante sleeping
o
26 septembre 2007 11:56
Celles qui font ça ma 3andhoum assal 3alch achmou,
mais je n'y crois pas du tout qu'une femme en compagnie de son homme oserai ce genre de comportement
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
v
26 septembre 2007 12:21
Ca m'etonne ca
les filles regarder droit dans les yeuxmoody smiley
Mais les hommes ca oui
26 septembre 2007 12:24
R
26 septembre 2007 13:37
Wa Allah ihdik a bentti, si seulement tu savais...

Citation
oumniati a écrit:
Celles qui font ça ma 3andhoum assal 3alch achmou,
mais je n'y crois pas du tout qu'une femme en compagnie de son homme oserai ce genre de comportement
p
26 septembre 2007 13:48
Moi je le fais pas parce que j aime pas qu il le fasse, mais s'il le fait, je me generais, j ai prevenu! evil
A
26 septembre 2007 13:52
Citation
princess819 a écrit:
Moi je le fais pas parce que j aime pas qu il le fasse, mais s'il le fait, je me generais, j ai prevenu! evil

lol donc se seait la réponse a ma question, c juste une question de vengeance ...Oh
p
26 septembre 2007 13:53
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi je le fais pas parce que j aime pas qu il le fasse, mais s'il le fait, je me generais, j ai prevenu! evil

lol donc se seait la réponse a ma question, c juste une question de vengeance ...Oh

Ben je suis très carré sur ce sujet, je previens plusieurs fois , mais si je vois qu il continue, je me genrais et je ferais pire , je rajouterais meme un petit sourire evilevil
A
26 septembre 2007 13:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi je le fais pas parce que j aime pas qu il le fasse, mais s'il le fait, je me generais, j ai prevenu! evil

lol donc se seait la réponse a ma question, c juste une question de vengeance ...Oh

Ben je suis très carré sur ce sujet, je previens plusieurs fois , mais si je vois qu il continue, je me genrais et je ferais pire , je rajouterais meme un petit sourire evilevil

ok et tu crois k il te pardonnerais se petit sourire ??
p
26 septembre 2007 14:01
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi je le fais pas parce que j aime pas qu il le fasse, mais s'il le fait, je me generais, j ai prevenu! evil

lol donc se seait la réponse a ma question, c juste une question de vengeance ...Oh

Ben je suis très carré sur ce sujet, je previens plusieurs fois , mais si je vois qu il continue, je me genrais et je ferais pire , je rajouterais meme un petit sourire evilevil

ok et tu crois k il te pardonnerais se petit sourire ??

Est ce que moi deja je lui pardonnerais ses regards insistants sur des belles meufs alors que je l ai bien prevenu ? grinning smiley

c est une façon de le provoquer et de lui faire comprendre que ça me saoule , s il est assez intelligent il comprendra, arretera de mater et j eviterais de le rendre jaloux winking smiley
d
26 septembre 2007 14:01
malgatchili izarage liha el3ine.
c'est un manque de respect a l'egard de la femme comme femme ensuite a son mari.
et c'est pareil dans l'autre sense. je me souviens une fois j'etais avec mon ex et il regardais un nana d'un coup il m'as trouve aussi entrain de la regarder et meme je lui ai fait un petit sourire et j'ai dit zwina yake. aprés un petit moment un jeune homme macha allah charment passe je le regarde en faisant expret que Mr me vois et j'interviens avant meme qu'il reagis zwine tbarake allah, et je fini ma route un moment apres il medit lilah wache ma kat7achmiche je dit pourquoi zine 7abo allah a houbi.
après une petite discution il a compris que le respect c'est sois partager sois walo.
dommage c'etais juste pour un moment apes il est revenu a son mouvais caractere
A
26 septembre 2007 14:08
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi je le fais pas parce que j aime pas qu il le fasse, mais s'il le fait, je me generais, j ai prevenu! evil

lol donc se seait la réponse a ma question, c juste une question de vengeance ...Oh

Ben je suis très carré sur ce sujet, je previens plusieurs fois , mais si je vois qu il continue, je me genrais et je ferais pire , je rajouterais meme un petit sourire evilevil

ok et tu crois k il te pardonnerais se petit sourire ??

Est ce que moi deja je lui pardonnerais ses regards insistants sur des belles meufs alors que je l ai bien prevenu ? grinning smiley

c est une façon de le provoquer et de lui faire comprendre que ça me saoule , s il est assez intelligent il comprendra, arretera de mater et j eviterais de le rendre jaloux winking smiley

ok mais je pense kil faut peut etre plus prévilégié la communication, que d arrivé juske la winking smiley
p
26 septembre 2007 14:12
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Angadi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Moi je le fais pas parce que j aime pas qu il le fasse, mais s'il le fait, je me generais, j ai prevenu! evil

lol donc se seait la réponse a ma question, c juste une question de vengeance ...Oh

Ben je suis très carré sur ce sujet, je previens plusieurs fois , mais si je vois qu il continue, je me genrais et je ferais pire , je rajouterais meme un petit sourire evilevil

ok et tu crois k il te pardonnerais se petit sourire ??

Est ce que moi deja je lui pardonnerais ses regards insistants sur des belles meufs alors que je l ai bien prevenu ? grinning smiley

c est une façon de le provoquer et de lui faire comprendre que ça me saoule , s il est assez intelligent il comprendra, arretera de mater et j eviterais de le rendre jaloux winking smiley

ok mais je pense kil faut peut etre plus prévilégié la communication, que d arrivé juske la winking smiley

quand tu previens qqun plusieurs fois que tu n aimes pas qu il matte, je vois pas comment on peut communiquer encore moody smiley je matterais avec un sourire tongue sticking out smiley que si je vois que la communication n 'a pas reussi, c 'est de la provocation mais ça peut parfois declencher une prise de conscience grinning smiley
s
26 septembre 2007 15:02
Citation
BlackHead a écrit:
en effet très importante sleeping

mdr!
M
26 septembre 2007 22:21
déjà pose toi déjà plutôt ces questions qui sont aussi très très importantes winking smiley :

-est elle avec son frère,oncle,cousin,beau-frère.?
- elle me regarde parce que je la regarde, mais à quoi pense elle? (suis-je bien habillé, ais je un bouton sur le nez...)
- est ce qu'elle te fixe avec insistance, alors peut etre qu'elles planent et pensent tout simplement à un truc dans leur tête du style "ce soir, je vais refaire harira ou je tente autre chose.." lol
-est ce un regard du style "tu veux ma photo banane" ou dis donc "qu'est ce qu'il ressemble à mon ex lui..."

courage, ne jugeons rien sans fondement, à t'entendre, on croierait qu'elle t'a filé des rdvs en cachette de leur mari evil
M
26 septembre 2007 22:58
Citation
doukaliya59 a écrit:
déjà pose toi déjà plutôt ces questions qui sont aussi très très importantes winking smiley :

-est elle avec son frère,oncle,cousin,beau-frère.?
- elle me regarde parce que je la regarde, mais à quoi pense elle? (suis-je bien habillé, ais je un bouton sur le nez...)
- est ce qu'elle te fixe avec insistance, alors peut etre qu'elles planent et pensent tout simplement à un truc dans leur tête du style "ce soir, je vais refaire harira ou je tente autre chose.." lol
-est ce un regard du style "tu veux ma photo banane" ou dis donc "qu'est ce qu'il ressemble à mon ex lui..."

courage, ne jugeons rien sans fondement, à t'entendre, on croierait qu'elle t'a filé des rdvs en cachette de leur mari evil


thumbs upevil morte de rire sacré doukaliya !!! mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook