Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sorcellerie
U
23 mars 2024 18:13
Salam Aleykoum , cet été on a découvert que j’étais possédé et que j’étais atteinte de sihr . On sait qui c’est à peu près . Mais y’a deux ans j’étais en Algérie comme chaque annee , c’était mon premier ete voilée al hamdoulillah et on se rendait chez ma grand mère on rangeait nos vêtements la bas dont un tiroir ou j’y ai rangé tous mes voiles et quelque jour après je m’aperçoit qu’ils ont de grosse taches brune orange sur tous alors qu’ils étaient neuf ! Je venais de les acheter . Dont l’été d’après je découvre que j’étais ensorcelé. Et la j’étais en train de faire un ménage dans ma chambre je décide de trier mes voiles j’ai plus porté les voiles tache mais je les ai gardé et j’allais les jeter . Ducouo je me suis demandé est ce que ces taches ne seraient pas de la sorcellerie ? Je sais qu’on peut avoir des tache de henee comme signe d’un jinn ou que sais-je mais est ce que sur les vêtements comme ça c’est possible que ce soit de la sorcellerie bien à vous merci de vos réponses 🫶
p
23 mars 2024 18:24
Bonjour,

Nous sommes en 2024, plus de place pour ces croyances.

Si t'es célibataire trouve un homme.
Si t'es en surpoids fais du sport
Si t'es sans travail, trouve un travail.
.........


Cordialement.
23 mars 2024 19:12
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
23 mars 2024 20:14
Aleykoum salam

Le mal occulte est une réalité

Mais faut t'en prémunir bi idhni Allah

Je regardais cette vidéo aujourd'hui

[youtu.be]

L'histoire en Arabie Saoudite, la femme faisait toujours ses adhkar et récitait ayat al kursi

Allahu Akbar

En tout cas faut pas avoir peur, continue à faire au mieux

Fais toi roqya toi même

Et combat, la vie est un combat

Kheïr incha'Allah
m
23 mars 2024 20:54
C’est quoi le rapport ?
Citation
pourvoustop a écrit:
Bonjour,

Nous sommes en 2024, plus de place pour ces croyances.

Si t'es célibataire trouve un homme.
Si t'es en surpoids fais du sport
Si t'es sans travail, trouve un travail.
.........


Cordialement.
s
24 mars 2024 00:37
As Salam Alaykoum

Ceux qui disent que le mal occulte n'existe pas rejettent pas la même occasion la Sunna

Il est temps de se poser les bonnes questions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook