Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les papas divorce avec enfant?
L
10 avril 2017 18:01
Me dragues tu mdr
Citation
oriundi a écrit:
si seulement c'était vraiconfused smiley winking smiley
S
10 avril 2017 18:17
Oups

Nah sheitan j'arrive pas a m'expliquer avec toi
Citation
Attaqwa a écrit:
Je pense pas que l'on tienne a son enfant et qu'on le garde pour embêter son ex, mais parce qu'on aime son gosse...enfin chacun sa dimension de la paternité
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
O
10 avril 2017 18:22
Ben excuse moi s'il faut plus assumer son enfant ni l'aimer, a vous entendre on le garde juste pour soulager et faire plaisir a sa femme soit disant
Citation
MuraSensei a écrit:
Oups

Nah sheitan j'arrive pas a m'expliquer avec toi
O
10 avril 2017 18:34
Citation
Cathy91 a écrit:
Et ça crée des drames car entre les belle-mères qui négligent ou qui tapent les enfants qui ne sont pas les leurs et les papas qui clairement insultent la mère de l'enfant devant lui quand ce n'est pas l'enfant lui-même, ça fait des enfants derrière qui sont malmenés à souhait. Et la justice ne fait rien.

La plupart ne voient plus leur enfant ou rarement, type un week end sur deux ou une vacance sur deux
A partir de là comment tu peux filer ton enfant a ta nouvelle compagne alors que tu la reçu exceptionnellement pour sortir avec ou passer du temps avec ? Les hommes sont sacrement cons
S
10 avril 2017 20:41
Salam il faut être honnête quand tu a fait des enfants à une personne tu i pensera toute la vie les enfants vous lis à vie quand tu as les enfants Le week end tu es obligé de pensser à ce que fait la maman et si vous êtes remariés dès autre problème arrive comme la hagra faite au enfants de par et d'autre moi personnellement quand jai mes enfants mon coeur est brisé vivre sans son père et ca mère est une chose très dur areton d'être égoïste et évitons les divorce au moin par crainte d'Allah
o
10 avril 2017 21:56
Non très chère.
Un peu d'humour en ces temps incertain ne fait pas demal


Citation
Lilyadu84 a écrit:
Me dragues tu mdr
L
10 avril 2017 22:42
Selem c est toi seul ici qui a compris mon post et qui a très bien répondu merci
Citation
Sabri60 a écrit:
Salam il faut être honnête quand tu a fait des enfants à une personne tu i pensera toute la vie les enfants vous lis à vie quand tu as les enfants Le week end tu es obligé de pensser à ce que fait la maman et si vous êtes remariés dès autre problème arrive comme la hagra faite au enfants de par et d'autre moi personnellement quand jai mes enfants mon coeur est brisé vivre sans son père et ca mère est une chose très dur areton d'être égoïste et évitons les divorce au moin par crainte d'Allah
G
10 avril 2017 22:57
Oups
Ce qu il ne faut pas lire Are you crazy

Des raccourcis comme ça sont dénués de sens.
Tu affirmes des choses qui me laisse sans voix moody smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
La plupart du temps c'est la femme qui garde l'enfant donc pour qu'un père accepte de garder l'enfant lors d'un divorce c'est qu'il doit la mépriser a mort.
H
10 avril 2017 23:32
C'est parce que que des femmes comme toi existent que les hommes divorcent.
tu as relu tes propos ??

Moi je pense que au contraire, les hommes en général mettent beaucoup d'eau dans le vin, lorsqu'un homme pend la décision du divorce c'est que c'est extrêmement grave

Un conseil d'homme aux femmes : un homme peut tout pardonner, même une tromperie, mais le manque de considération et de respect est la faute pour laquelle un homme partira plus vite que vous le penser
Citation
Cathy91 a écrit:
Mmmh ... Disons qu'il y a un certain nombre d'hommes qui ne s'occupaient pas du tout de leurs enfants du temps de leur mariage demande un droit de garde, oui, pour faire chier leur ex-femme. Et généralement, c'est la nouvelle copine de monsieur qui se coltine l'enfant (quand ce n'est pas sa mère à lui) parce que forcément, lui, il a autre chose de plus intéressant à faire que de s'occuper de l'enfant de son ex-femme (même pas de son enfant, tu comprends ?).

Et ça crée des drames car entre les belle-mères qui négligent ou qui tapent les enfants qui ne sont pas les leurs et les papas qui clairement insultent la mère de l'enfant devant lui quand ce n'est pas l'enfant lui-même, ça fait des enfants derrière qui sont malmenés à souhait. Et la justice ne fait rien.

D'ailleurs, il y a beaucoup de femmes qui n'osent pas demander le divorce à cause de ça, parce qu'elles savent qu'une fois divorcé, le père pourra faire ce qu'il veut avec l'enfant, la maman ne sera plus là pour le protéger. Il y a des salopards partout. Et ils sont plus nombreux qu'on le croit.

Et entre nous, rien que ma grande fille qui a les deux tiers de ses copains-copines issus de couples divorcés, y'en a pas un qui a un esprit normal dans tout ça. Tous souffrent encore de cette situation de "ping-pong" d'autrefois ou de "recomposition familiale". Et ils sont pourtant tous quasiment majeurs ... Il faut écouter les histoires ça et là, c'est qu'on en apprend sur le genre humain, c'est pas croyable parfois.

Et j'ai eu vent d'histoires du côté de mes connaissances ou famille, c'est pas triste non plus parfois.

Enfin bref, je ne vais pas aller jusqu'à dire que tous les hommes sont des chiens ... maiiiiis .... il y en a un certain nombre quand même.
C
11 avril 2017 00:05
ça fait 22 ans que je suis mariée, alors tes propos ... lol.

J'ai plutôt envie de dire qu'heureusement il y a des femmes comme moi pour que les mariages durent, mais bon ... On va dire que t'as raison pour ne pas te faire de peine va.
Citation
Holalaa a écrit:
C'est parce que que des femmes comme toi existent que les hommes divorcent.
tu as relu tes propos ??

Moi je pense que au contraire, les hommes en général mettent beaucoup d'eau dans le vin, lorsqu'un homme pend la décision du divorce c'est que c'est extrêmement grave

Un conseil d'homme aux femmes : un homme peut tout pardonner, même une tromperie, mais le manque de considération et de respect est la faute pour laquelle un homme partira plus vite que vous le penser
11 avril 2017 16:26
Salam,
je pense que tu es dans le délire. Ta haine des hommes t'aveugle.
S
13 avril 2017 21:33
Pas de soucis bon courage InshaAllah
14 avril 2017 22:04
Salam ,
Je suis un papa divorcé depuis 6 ans j'ai la garde partager avec mon ex femme ça se passe super bien Al-Hamdoulillah il faut trouvé des compromis entre les adultes ne jamais prendre les enfants en otages. Il a accepté ça belle maman (amoureuse de papa) .chaque cas et unique.
M
14 avril 2017 23:10
Je suis dans ce cas....
Maman divorcée avec 2 enfants.
Le papa les a 1 semaine sur 2. Et je peux vous assurer que se n est pas pour m embeter, il aime ses enfants tout simplement.
Mais la question posée s etait les hommes regrettent ils leur ex femme?

Bien sur qu il me regrette c est evident...non je deconne bien sur!! Ou pas....si je plaisante....en vrai non...ohh ça va! Lol
r
15 avril 2017 22:57
Je suis séparé de ma femme depuis un an et demi. Bizarrement,je peux voir​ma fille quand je veux. On se voit quasiment tout le temps.
H
17 avril 2017 22:32
A lire tes propos il est évident que toi tu aimes encore ton homme et tu espères qu'il revienne.
Demande lui de revenir, laisse de coté ton amour propre et ta fierté, il attend peut-être un geste de ta part.. ou il te dira non et tu sera alors définitivement fixée.

bonne chance
Citation
Manël2.0 a écrit:
Je suis dans ce cas....
Maman divorcée avec 2 enfants.
Le papa les a 1 semaine sur 2. Et je peux vous assurer que se n est pas pour m embeter, il aime ses enfants tout simplement.
Mais la question posée s etait les hommes regrettent ils leur ex femme?

Bien sur qu il me regrette c est evident...non je deconne bien sur!! Ou pas....si je plaisante....en vrai non...ohh ça va! Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook