Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les Hommes
31 juillet 2019 14:18
Salam Aleykoum,

Je remarque de plus en plus, à travers bon nombre de témoignages, qu'il y a des hommes (la plupart du temps Maghrébins) , qui promettent a une meuf le mariage, parlent pendant des semaines et puis un jour disparaissent sans donner d'explications ni laisser de traces...

Donc question aux hommes et répondez sincerement: Mais pourquoi vous faites ca????????
l
31 juillet 2019 14:20
Parce qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.
m
31 juillet 2019 14:20
perso, je crois que c'est parce que certaines filles ne parlent aux mecs que s'il y a mariage derrière, donc même pas faire connaissance avant de promettre ça.
du coup certain mecs parlent de mariage juste pour faire connaissance et finalement se rendent compte que ça ne va pas coller, et se barrent grinning smiley

théorie à vérifier.
31 juillet 2019 14:20
Non pas toujours
Citation
louloute5 a écrit:
Parce qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient.
31 juillet 2019 14:20
Ouais mais sans explications? Hummmmmmm
Citation
monkaS a écrit:
perso, je crois que c'est parce que certaines filles ne parlent aux mecs que s'il y a mariage derrière, donc même pas faire connaissance avant de promettre ça.
du coup certain mecs parlent de mariage juste pour faire connaissance et finalement se rendent compte que ça ne va pas coller, et se barrent grinning smiley

théorie à vérifier.
31 juillet 2019 14:23
faut poser cette question aux hommes concernés
31 juillet 2019 14:24
C'est pas possible vu qu'ils se barrent avant d'y repondre lol...........
Citation
Chris Talline a écrit:
faut poser cette question aux hommes concernés
E
31 juillet 2019 14:25
Ben justement ce post s’adresse aux hommes dans le cas de figure smiling smiley


Citation
Chris Talline a écrit:
faut poser cette question aux hommes concernés
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
31 juillet 2019 14:25
Ouais exactement
Citation
Esperanza* a écrit:
Ben justement ce post s’adresse aux hommes dans le cas de figure smiling smiley
31 juillet 2019 14:25
tends leur un piège en faisant un fake profil avec une photo de mannequin
Citation
TajinePruneaux a écrit:
C'est pas possible vu qu'ils se barrent avant d'y repondre lol...........
31 juillet 2019 14:26
Hello,

Tu risque de te faire incendier par ces messieurs.

Je sens que ce post va partir en reproche femme VS homme (ce qui est totalement ridicule). Oups

Sinon j'ai remarqué que, parfois, ceux qui fuyaient étaient des hommes qui ne se sentaient pas prêts à s'engager. Heu
m
31 juillet 2019 14:26
certains font ça avec 4-5 à la fois, s'ils veulent donner une explication à chaque et à chaque fois .... grinning smiley
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Ouais mais sans explications? Hummmmmmm
E
31 juillet 2019 14:26
Ok mais elle aura pas d’explications, donc pas de réponse à sa question ptdr


Citation
Chris Talline a écrit:
tends leur un piège en faisant un fake profil avec une photo de mannequin
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
31 juillet 2019 14:27
Hahahahahah mince
Ils n'ont qu'a faire du copier coller hein
Citation
monkaS a écrit:
certains font ça avec 4-5 à la fois, s'ils veulent donner une explication à chaque et à chaque fois .... grinning smiley
E
31 juillet 2019 14:29
Oui les pauvres, ça les fatiguerait trop eye rolling smiley


Citation
monkaS a écrit:
certains font ça avec 4-5 à la fois, s'ils veulent donner une explication à chaque et à chaque fois .... grinning smiley
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
C
31 juillet 2019 14:31
Donc personne ne va répondre lol surtout ceux qui le sont..
Citation
Esperanza* a écrit:
Ben justement ce post s’adresse aux hommes dans le cas de figure smiling smiley
31 juillet 2019 14:31
Salut,

Je ne suis pas Maghrébin, mais je vais répondre en tant qu'homme.

Le mariage n'est pas fait pour tout le monde, mais islmaiquement pour avoir des rapports avec une femme, cela est seulement autorisé à travers le mariage.
Malheureusement, et cela n'est pas seulement chez les musulmans, une.categorie d'hommes ne comprenent pas la valeur et les investissements à faire dans un mariage et se limite sur le peu qui connaissent: avoir une domestiquefemme, baiserfaire l'amour, être un dictateurl'homme à la maison et imposer sa vision de vie de famille à sa femme.

Tu as une autre catégorie qui n'est tout simplement pas encore prêt, mais avec la pression de la famille, certains font le choix sont réellement réfléchir.

Tu as des personnes indécises, qui aurait voulu une autre et choisissent une femme par la suite car personne intéressant sur le marché pour le moment.

Puis tu as aussi simplement des connards à qui le.mariage n'a pas de valeur.

Mais il ne faut pas oublier tout ces hommes serieuse qui veulent se marier et qui ont de l'amour à donner et à recevoir Angel
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam Aleykoum,

Je remarque de plus en plus, à travers bon nombre de témoignages, qu'il y a des hommes (la plupart du temps Maghrébins) , qui promettent a une meuf le mariage, parlent pendant des semaines et puis un jour disparaissent sans donner d'explications ni laisser de traces...

Donc question aux hommes et répondez sincerement: Mais pourquoi vous faites ca????????
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
31 juillet 2019 14:31
Ne sois pas pessimiste...
grinning smiley
Citation
Chibani.com a écrit:
Donc personne ne va répondre lol surtout ceux qui le sont..
s
31 juillet 2019 14:32
C'est à cause du devis du Mariage.....
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Salam Aleykoum,

Je remarque de plus en plus, à travers bon nombre de témoignages, qu'il y a des hommes (la plupart du temps Maghrébins) , qui promettent a une meuf le mariage, parlent pendant des semaines et puis un jour disparaissent sans donner d'explications ni laisser de traces...

Donc question aux hommes et répondez sincerement: Mais pourquoi vous faites ca????????
31 juillet 2019 14:32
On peut être lassé de discuter avec une personne avec laquelle il n'y a aucune " connexion" ou que l'homme se sent obligé de faire la conversation ou qu'au fil des discussions on se rend compte qu'elle est pas intéressante....ou voire qu'elle joue elle aussi sur plusieurs tableaux ( si la rencontre a eu lieu sur un site de rencontres ).

Après y'en a ils zap parce qu'ils voient qu'ils n'obtiendront pas ce qu'ils recherchent au fond d'eux mêmes et comme ils n'osent pas l'avouer ils disparaissent dans la nature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook