Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les FEMMES UNIQUEMENT SVP !!!!!!!
h
27 juin 2008 16:35
salam,

Voilà je ne suis pas mariée depuis longtemps et je découvre.

La i7ya fi dine.
Je ne veux pas de détails mais juste comprendre.

Je me lance : comment faites-vous pour satisfaire votre homme quand vous êtes réglées ?
Parce que cette période me parait compliquée à gérer.
l
27 juin 2008 16:40
ben c'est simple il prends un congé aussi Danse
h
27 juin 2008 16:51
Citation
lalasouriante a écrit:
ben c'est simple il prends un congé aussi Danse

es-tu mariée ?
m
27 juin 2008 16:51
Ben oui c'est simple...il patiente 5 ou 7 jours et c'est reparti
m
27 juin 2008 16:55
et ben il me fais des calins, il m'enbrasse et c'est fait
s
27 juin 2008 16:55
salam

il prend un congé payé, qui lui seras payé en nature 7 jours après

ils ne vont pas mourrir s'il ne sont pas actif pendant 7 jours, je ne pense pas que la machine

s'enrouille confused smiley grinning smiley
f
27 juin 2008 16:57
ba tu peut lui faire des gateries je pense confused smiley
h
27 juin 2008 17:01
merci pour vos réponses.
Vous parlez en tant que femmes mariées ?
f
27 juin 2008 17:03
euhh moi non

mais je pense que vous pouvez vous faire des calins sans penetratrion enfin je pense que les experimenté pouront t'en dire plus
m
27 juin 2008 17:07
oui je suis marié depuis 2 ans
h
27 juin 2008 17:07
Citation
fdaliya a écrit:
euhh moi non

mais je pense que vous pouvez vous faire des calins sans penetratrion enfin je pense que les experimenté pouront t'en dire plus

oui fdaliya il me faudrait le vécu (pas dans les détails bien sûr) des femmes qui sont mariées. Et merci d'avoir répondu yawning smiley
P
27 juin 2008 17:08
Salam,


Le mari peut disposé du corps voir : - 'Aicha –radiAllahou ‘anha- dit: «Lorsque l'une d'entre nous avait ses menstrues et que le Messager de Dieu -'Ala Salâatu Wa As Sêlem - voulait la toucher, il lui ordonnait de mettre le 'izâr [autour du ventre], au moment même ou le sang coulait, puis il se mettait à la toucher (sans toute fois arriver au coït)» .'A'icha: «Qui d'entre vous peut maîtriser son désir comme c'était le cas du Prophète -'Ala Salâatu Wa As Sêlem - ?»

Khâlid et Jarîr suivent dans ce hadîth 'Ali ben Mushir en le tenant d'ach-Chaybâny.- 'Abd-ul-Lâh ben Chaddâd dit: «J'ai entendu Maymûna dire: "En voulant toucher une de ses épouses, le Messager de Dieu -'Ala Salâatu Wa As Sêlem - ordonnait la concernée à mettre un 'izâr [autour du ventre] malgré ses menstrues."»* Rapporté aussi par Sufyân, d'ach-Chaybâni...(réf : Sahîh Al Bukhair, dans kitâb Haydh )

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit:« Quiconque a des rapports intimes avec une femme en période de menstruation ou lui fait l’acte sexuel par voie anale, ou fréquente un devin (pour l’interroger) ne croit plus à la révélation faite à Muhammad » (rapporté par at-Tarmidhi d’après Abou Hourayra, 1/243 et cité dans Sahih al-Djami’5918).


Tu peux le satisfaire par tout les moyens, sauf ce qui est haram Heu
Allahou a3lem

Bye

confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/08 17:11 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
h
27 juin 2008 17:12
Citation
malika_malika a écrit:
Salam,


Le mari peut disposé du corps voir : - 'Aicha –radiAllahou ‘anha- dit: «Lorsque l'une d'entre nous avait ses menstrues et que le Messager de Dieu -'Ala Salâatu Wa As Sêlem - voulait la toucher, il lui ordonnait de mettre le 'izâr [autour du ventre], au moment même ou le sang coulait, puis il se mettait à la toucher (sans toute fois arriver au coït)» .'A'icha: «Qui d'entre vous peut maîtriser son désir comme c'était le cas du Prophète -'Ala Salâatu Wa As Sêlem - ?»

Khâlid et Jarîr suivent dans ce hadîth 'Ali ben Mushir en le tenant d'ach-Chaybâny.- 'Abd-ul-Lâh ben Chaddâd dit: «J'ai entendu Maymûna dire: "En voulant toucher une de ses épouses, le Messager de Dieu -'Ala Salâatu Wa As Sêlem - ordonnait la concernée à mettre un 'izâr [autour du ventre] malgré ses menstrues."»* Rapporté aussi par Sufyân, d'ach-Chaybâni...(réf confused smileyahîh Al Bukhair, dans kitâb Haydh )

Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui ) a dit:« Quiconque a des rapports intimes avec une femme en période de menstruation ou lui fait l’acte sexuel par voie anale, ou fréquente un devin (pour l’interroger) ne croit plus à la révélation faite à Muhammad » (rapporté par at-Tarmidhi d’après Abou Hourayra, 1/243 et cité dans Sahih al-Djami’5918).


Tu peux le satisfaire par tout les moyens, sauf ce qui est haram Heu
Allahou a3lem

Bye

confused smiley

salam malika,

Je connais le premier hadith, le problème c que je ne suis pas sûre de ce qu'est un "izar" : c'est un drap comme en dialecte ?
En gros je n'ai pas compris grand chose de ce hadith
P
27 juin 2008 17:19
Citation
hamdoulillah_ a écrit:

salam malika,

Je connais le premier hadith, le problème c que je ne suis pas sûre de ce qu'est un "izar" : c'est un drap comme en dialecte ?
En gros je n'ai pas compris grand chose de ce hadith


Salam Bye

L'idée c'est qu'il faut recouvrir/caché le sexe feminin, lorsque la femme est indisposé. Donc le mari peut disposer de sa femme, sauf de son sexe...

un "izar" c'est un tissu noué au niveau des hanches, Allahou a3lem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
N
27 juin 2008 17:19
Salam,

Je suis mariée et pendant cette période c'est que calins et encore je suis tellemnt pas bien (fatigue, mal de ventre...), qu'en général mon mari me laisse quelque jours de répit.
h
27 juin 2008 17:22
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
hamdoulillah_ a écrit:

salam malika,

Je connais le premier hadith, le problème c que je ne suis pas sûre de ce qu'est un "izar" : c'est un drap comme en dialecte ?
En gros je n'ai pas compris grand chose de ce hadith


Salam Bye

L'idée c'est qu'il faut recouvrir/caché le sexe feminin, lorsque la femme est indisposé. Donc le mari peut disposer de sa femme, sauf de son sexe...

un "izar" c'est un tissu noué au niveau des hanches, Allahou a3lem.

ok shoukrane bazaf bazaf.
Ce qui m'étonne c que je n'ai jamais lu dans un post qu'une femme se pose cette question.
27 juin 2008 17:34
Citation
hamdoulillah_ a écrit:

Je me lance : comment faites-vous pour satisfaire votre homme
quand vous êtes réglées ?
Parce que cette période me parait compliquée à gérer.

pas de panik, moi femmeIll
je revien de la beignoir, habillé en jupe, petit haut,
pérruque, et 2 oranges dans le soutifIll

tou l'atiraille pour etre içi koiptdr

donc je te répond, fo utilisé tes 10 doigtsptdr....










pour juste le carrésséIll ke va tu penser d'autreeye popping smileygrinning smileyptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
27 juin 2008 17:39
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
hamdoulillah_ a écrit:

Je me lance : comment faites-vous pour satisfaire votre homme
quand vous êtes réglées ?
Parce que cette période me parait compliquée à gérer.

pas de panik, moi femmeIll
je revien de la beignoir, habillé en jupe, petit haut,
pérruque, et 2 oranges dans le soutifIll


tou l'atiraille pour etre içi koiptdr

donc je te répond, fo utilisé tes 10 doigtsptdr....










pour juste le carrésséIll ke va tu penser d'autreeye popping smileygrinning smileyptdr

salamsmiling smiley

j'espere que t'as pas negliger l'epilationtongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
n
27 juin 2008 17:42
deja kan tu es réglé a la base tu es trop fatigué et enrevé pour faire koi ke se soit avec ton mari !

et tu peux kan attendre kelke jours en plus c 'est mieux après car c'est comme des retrouvailles !

voilà
f
27 juin 2008 22:00
salam
s il peut pas attendre 5 ou 7 petits jours
comment tu vas l occuper apres un accouchement faut attendre 40 jourssad smiley
alors trouve lui vite occupation avant les grossesses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook