Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur mon mari
h
13 mai 2015 11:04
Salam A3lykoum

Je viens poster mon histoire pour vider un peu mon coeur et pourquoi pas avoir des conseils

Voila 15 mois que je suis marié, nous nous sommes mariés 9 mois après notre rencontre.
C'est un homme bien, il se comporte bien avec moi me respecte, il assume totalement son foyer, il est présent, il ne traine pas lorsque il fini son travail il rentre a la maison....je n'ai pas a me plaindre, il ne cesse de me répéter qu'il m'aime....el hamdoullah il me rend heureuse.

Mais au mois de décembre dernier jai découvert quelque chose qui ma fait tomber dehaut, j'ai découvert par hasard qu'il avait un compte facebook ouvert avant notre recontre. Jai vue quil parlais avec d'autre femmes, certaine qu'il connait d'autre quil cherche a connaître. ce n'est pas le compte facebook qui me gêne c'est qu'il drague ces femmes.

Je n'ai pas osé lui en parler, mais je me suis posé des question je me suis dit peut être quil voulais une 2eme femme je lui ai posé ma question mais il massure que non...

Il y a 2 mois, mon mari sentant que qlq chose avait changer insiste et me demande si qlq chose ne va pas du coup jose lui en parlais...mais évidemment il a tout nier
moi je sais a 1000 % que c lui qui communique avec ces femmes.
En plus comme par hasard apres que je lui en parle il change le mot de passe.

Enfin bref jai vue quil y avait une femme en particulier il mavait deja parlait de cette femme avait qui il communique encore, il senvoit des musique photo se disent des je t'aime des déclarations d'amour. ..

En faite jaimerais savoir comprendre pk il fait sa...oon est très bien ensemble sur tout les points
je lui ai meme demander a plusieurs reprises sil y avait des choses a changer chez moi des choses que je ne fait pas qu'il aimerait que je fasse il me dit que non je suis parfaite.
comme jaimerais comprendre et quil ne m'explique pas peut etre vous pouvez maider a comprendre.

Merci par avance
h
13 mai 2015 11:11
Au cas ou il continuerait a draguer ces femmes aprés le mariage, ( comment le sais tu vu qu'il a changé de mot de passe) je pense que c'est une addiction ou une mauvaise habitude célibataires qu'il ne peut changer du jour au lendemain

De manière générale, souvent les hommes qui sont pas très exigent envers leur femme, enfin ne leur pourrissent pas la vie a vouloir les changer et façonner dans les moindres détails, c'est parce qu'ils ont d'autre nanas et qu'ils peuvent évacuer ou se ressourcer ailleurs. Ils ne consomment pas forcément . Mais sont treeees sensibles au charme féminin dirons nous.
13 mai 2015 11:22
Purée j'en peut plus de ces hommes , qui assument pas ce qu'ils font ou on fait!
13 mai 2015 11:27
salam
je pense qu il veut juste s amuser un peu
meme avoir une double vie
sois vigilante quand meme
C
13 mai 2015 11:49
Salam aleikoum

Je ne comprends pas tout ...il drague toujours ces femmes ? ou tout cela était avant votre rencontre ?

SI le compte et les femmes datent d'avant votre rencontre, tu n'as rien à lui reprocher en revanche s'il continue à les draguer online marié : là il y a un problème !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
13 mai 2015 12:41
Ben je sais pas mais tu as pas l'air de voir la gravité de la situation
Il dit je t'aime à une autre femme avec qui il parle régulièrement et toi tu vas lui demander, normal s'il envisage de prendre une seconde épouse ?
WTF
13 mai 2015 12:47
Citation
hinessa a écrit:
Salam A3lykoum

Je viens poster mon histoire pour vider un peu mon coeur et pourquoi pas avoir des conseils

Voila 15 mois que je suis marié, nous nous sommes mariés 9 mois après notre rencontre.
C'est un homme bien, il se comporte bien avec moi me respecte, il assume totalement son foyer, il est présent, il ne traine pas lorsque il fini son travail il rentre a la maison....je n'ai pas a me plaindre, il ne cesse de me répéter qu'il m'aime....el hamdoullah il me rend heureuse.

Mais au mois de décembre dernier jai découvert quelque chose qui ma fait tomber dehaut, j'ai découvert par hasard qu'il avait un compte facebook ouvert avant notre recontre. Jai vue quil parlais avec d'autre femmes, certaine qu'il connait d'autre quil cherche a connaître. ce n'est pas le compte facebook qui me gêne c'est qu'il drague ces femmes.

Je n'ai pas osé lui en parler, mais je me suis posé des question je me suis dit peut être quil voulais une 2eme femme je lui ai posé ma question mais il massure que non...

Il y a 2 mois, mon mari sentant que qlq chose avait changer insiste et me demande si qlq chose ne va pas du coup jose lui en parlais...mais évidemment il a tout nier
moi je sais a 1000 % que c lui qui communique avec ces femmes.
En plus comme par hasard apres que je lui en parle il change le mot de passe.

Enfin bref jai vue quil y avait une femme en particulier il mavait deja parlait de cette femme avait qui il communique encore, il senvoit des musique photo se disent des je t'aime des déclarations d'amour. ..

En faite jaimerais savoir comprendre pk il fait sa...oon est très bien ensemble sur tout les points
je lui ai meme demander a plusieurs reprises sil y avait des choses a changer chez moi des choses que je ne fait pas qu'il aimerait que je fasse il me dit que non je suis parfaite.
comme jaimerais comprendre et quil ne m'explique pas peut etre vous pouvez maider a comprendre.

Merci par avance

C'est son jardin secret..whistling smiley
h
13 mai 2015 12:55
Le compte facebook a été ouvert bien avant qu'on soit ensemble
mais il continue a parler a ces femmes la
jai facilement trouver son mot de passe je connais ses habitudes.
C'est quand je lui en ai parler qu'il a rapidement changé le mot de passe
13 mai 2015 13:10
Citation
hinessa a écrit:
Le compte facebook a été ouvert bien avant qu'on soit ensemble
mais il continue a parler a ces femmes la
jai facilement trouver son mot de passe je connais ses habitudes.
C'est quand je lui en ai parler qu'il a rapidement changé le mot de passe
Ben c'est qu'il n'est pas tant:
"C'est un homme bien, il se comporte bien avec moi me respecte, il assume totalement son foyer, il est présent, il ne traine pas lorsque il fini son travail il rentre a la maison....je n'ai pas a me plaindre, il ne cesse de me répéter qu'il m'aime....el hamdoullah il me rend heureuse. "
ça le rend humain.. piste le en douce eye rolling smiley
h
13 mai 2015 13:14
Happyhours, oui justement mon mari respecte beaucoup la femme,
il aime connaitre savoir comment fonctionne une femme il est comme sa sa linterresse
mais jamais jme suis imaginé que cetais a ce point
h
13 mai 2015 13:17
Noussa, moi je lui pose la question pour savoir s'il l'envisage une autre femme je ne lui propose pas une autre femme
je me pose des question je voudrais comprendre ce qui lui passe par la tête
si je communique pas avec lui javance pas
enfin deja on communique bcp mais g tjr pa compris
13 mai 2015 13:19
Citation
chrisado a écrit:
C'est son jardin secret..whistling smiley

Dans lequel elle verra bientôt pousser des petites histoires d'amour ou de......voire des poussins du "petit oiseau"(c'est un peu exagéré mais je pars du principe que tout est possible) si elle règle pas le problème au plus vite!
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
h
13 mai 2015 13:20
Chrisado...eye rolling smiley
disons que maintenant je suis plus vigilante...Avant je fouiller pas ds son tel par exemple mnt jle fait...
n
13 mai 2015 13:20
oula la pour moi c'est très très grave ce qu'il a fait.

Qu'il drague, couche ou quoi que ce soit comme péché avant le mariage mais APRÈS non non!!! C pas normal, il cherche quelque chose ou pire c'est un gros vicieux! PFFF

Subhaannallh, comme dis plus haut quelques fois les hommes qui sont bien dans leur couple, c'est qu'il se passe quelque chose dehors. J'aurais pété un cable si j'avais vu ca!
h
13 mai 2015 13:23
Bleu azur cest ce qui me fait peur davoir de mauvaise surprise
jai peur de tout donner et de recevoir au final une claque....
jessaye de lui parler dessayer de comprendre san reparler de Facebook
mais son discours est tjr le meme quil est bien avec moi quil est tres heureux quil pouvais pas rever mieux et quil ma epouser pour la vie
mais ses mots et ce quil fait en cacahette sont trop contradictoire dc jsui arriver au point que meme quand il me dit je taime jarrive plus a le croire
m
13 mai 2015 13:37
Citation
happyhours a écrit:
Au cas ou il continuerait a draguer ces femmes aprés le mariage, ( comment le sais tu vu qu'il a changé de mot de passe) je pense que c'est une addiction ou une mauvaise habitude célibataires qu'il ne peut changer du jour au lendemain

De manière générale, souvent les hommes qui sont pas très exigent envers leur femme, enfin ne leur pourrissent pas la vie a vouloir les changer et façonner dans les moindres détails, c'est parce qu'ils ont d'autre nanas et qu'ils peuvent évacuer ou se ressourcer ailleurs. Ils ne consomment pas forcément . Mais sont treeees sensibles au charme féminin dirons nous.
Je ne suis pas d accord avec toi! Tu veux dire que les hommes qui aiment leur femmes pour ce qu elles sont , en réalité puisent leur bonheur ailleurs,, qu est ce qui te fait dire ça?
m
13 mai 2015 13:40
Citation
chrisado a écrit:
C'est son jardin secret..whistling smiley
On est pas sensé avoir de jardin secret quand on est marié ! Il dit je t aime a u e autre femme! C hallucinant
h
13 mai 2015 13:56
je ne sais pas sil est passé a l'acte mais meme sans passer a l'acte cest tres blessant de le voir faire des déclarations damour a d'autre femme
mais il est tellement rassurant avoir moi du genre jsui la femme de sa vie il pourrait pas vivre sans moi il ma epouser pour la vie... mais ses mots et ses actes sont incohérent
mnt je doute de tout, jme dde sil maime vraiment parfois jme dit il aime toute les femmes
h
13 mai 2015 15:06
Citation
mysteryfemale a écrit:
Je ne suis pas d accord avec toi! Tu veux dire que les hommes qui aiment leur femmes pour ce qu elles sont , en réalité puisent leur bonheur ailleurs,, qu est ce qui te fait dire ça?

Des femmes que j'ai vu évoluer autour de moi....

Et c'est exactement ça : les hommes qui aiment ou acceptent leurs femme comme elles sont , puisent leur bonheur ailleurs . Certaines épouses sont conscientes et consentantes et restent par conformisme , pour leurs enfants. D'autres ignorent ce qui se passe.
13 mai 2015 15:09
Salam,

Apellons un chat un chat.
En gros, tu t'es marié avec un connard/manipulateur qui ne te respecte pas (et qui ne respecte pas les femmes en général, vu qu'il se fous des autres femmes quand il leur dit je t'aime).

Et toi aussi il dit je t'aime, qui te dit qu'il te mens pas s'il ments aux autres ???
Un menteur est un menteur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook