Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes divorcees OU mariees tardivement
S
22 janvier 2013 22:21
Salam Alaykom

Je m'adresse ici aux femmes qui ont divorcé et qui ont été contraintes de retourner vivre chez leurs parents

OU

Les femmes qui ont plus de 30 ans, pas mariées, et qui vivent chez leurs parents

* Quelle est votre relation avec votre mere?
Comment se comporte-t-elle avec vous?
Quel regard porte-t-elle sur votre situation?
L'accepte-t'elle ou au contraire, a t elle tendance, consciemment ou pas, à vous comparer voire vous rabaisser?
Enfin, comment vivez vous le fait d etre femme divorcée ou femme adulte avec ce que ça implique, vivant chez vos parents avec la aussi ce que ça implique ( considérée comme une enfant et/ou incapable)?

Merci à tous ceux et celles qui partageront leurs expériences et opinion sur le sujet.

BarakaAllah ofikom.

Wa salam.
[color=#990066][center][/center][/color][b][i]ila fatouk bel mel, fouthoum bel jamal, w zine, zine lf3al[/i][/b]
J
23 janvier 2013 00:01
Citation
Selsabile a écrit:
Salam Alaykom

Aleikoum salam,

Je m'adresse ici aux femmes qui ont divorcé et qui ont été contraintes de retourner vivre chez leurs parents

Oouuii

OU

Les femmes qui ont plus de 30 ans, pas mariées, et qui vivent chez leurs parents

* Quelle est votre relation avec votre mere?

Bonne alhamdoulilah

Comment se comporte-t-elle avec vous?

Bien alhamdoulilah

Quel regard porte-t-elle sur votre situation?

Elle me soutient alhamdoulilah

L'accepte-t'elle ou au contraire, a t elle tendance, consciemment ou pas, à vous comparer voire vous rabaisser?

Elle l'accepte car elle me connait, et elle ne me compare pas car on a beaucoup discuté

Enfin, comment vivez vous le fait d etre femme divorcée ou femme adulte avec ce que ça implique, vivant chez vos parents avec la aussi ce que ça implique ( considérée comme une enfant et/ou incapable)?

Très très mal, totalement infantilisant après s'être géré tous seul et avoir assumé foyer, boulot...la déprime mais en même temps alhamdoulilah

Merci à tous ceux et celles qui partageront leurs expériences et opinion sur le sujet.

BarakaAllah ofikom.

Wa salam.

Salam [[/color]

/quote]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook