Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux femmes
I
5 mai 2018 21:09
Salam

la soeur de ma femme (la vigntaine) est venu habiter avec nous temporairement, ma femme "met" le voile (mais pas au travail), sa soeur s'habille comme la plupart des filles aujourd'hui, pantalons serrés...etc
quand j'ai demandé à ma femme de parler avec sa soeur pour lui demander de ne pas mettre ce genre de vêtement à la maison devant moi, elle est partis lui en parler, s'est pris un scud de sa soeur (elle a un fort caractère) et elle est revenue me dire que c'était moi qui a un esprit malsain et que je fantasme sur les formes de sa soeur Oh . j'ai halluciné, je me suis énervé et je suis partis.
vous en pensez quoi les femmes? elle a raison de dire que j'ai un esprit tordu?!
5 mai 2018 21:11
As Salamu'alaykum

Euh non c'est tout à fait normal, d'ailleurs ça aurait plus normal que ça vienne directement de ta soeur mais bon
O
5 mai 2018 21:12
Je sais pas pq mais j'ai pouffé de rire à la fin de ta publication

Je ris encore lol
R
5 mai 2018 21:12
Non.

Elle doit respecter et s'habiller décemment.

Cette génération Allah i hdihom.
5 mai 2018 21:14
Elle est chez toi, donc tu es en droit de réclamer à ce qu'elle s'habille décemment. Y'a quand meme un respect à avoir, ne serait-ce que pour sa soeur.

Après... à savoir si tu as l'esprit tordu, y'a que toi qui le sais.
P
5 mai 2018 21:14
Non elle a tort.

Tu as la bienfaisance de l'héberger, elle se doit d'être respectueuse, et ça passe aussi par la pudeur dont elle doit faire preuve dans sa tenue et son comportement.

Toi tu dois faire attention de n'a pas te trouver seul avec elle.
I
5 mai 2018 21:14
pourquoi? j'ai pas compris
Citation
Nej2018 a écrit:
Je sais pas pq mais j'ai pouffé de rire à la fin de ta publication

Je ris encore lol
D
5 mai 2018 21:14
Salam ,

Oui , tu as été maladroit !

Cela ne te regarde pas ...
Perso , si un homme me fait des réflexions sur ma tenue , c'est qu'il a vu des choses qu'il ne devait pas voir ...

Ta femme n'aurait pas du dire que cela venait de toi ..
Citation
IamWhoIam a écrit:
Salam

la soeur de ma femme (la vigntaine) est venu habiter avec nous temporairement, ma femme "met" le voile (mais pas au travail), sa soeur s'habille comme la plupart des filles aujourd'hui, pantalons serrés...etc
quand j'ai demandé à ma femme de parler avec sa soeur pour lui demander de ne pas mettre ce genre de vêtement à la maison devant moi, elle est partis lui en parler, s'est pris un scud de sa soeur (elle a un fort caractère) et elle est revenue me dire que c'était moi qui a un esprit malsain et que je fantasme sur les formes de sa soeur Oh . j'ai halluciné, je me suis énervé et je suis partis.
vous en pensez quoi les femmes? elle a raison de dire que j'ai un esprit tordu?!
O
5 mai 2018 21:17
J'ai visualisé la situation.

J'ai imaginé ta femme en furie entrain de te gronder.
Citation
IamWhoIam a écrit:
pourquoi? j'ai pas compris
Y
5 mai 2018 21:17
Aaleykoum Salam,

J'en pense qu'elle devrait être accueillie ailleurs. Avant que ça tourne au vinaigre grinning smiley
Ces situations là ne sont pas du tout recommandées..
5 mai 2018 21:17
C quoi un scud ?
Citation
IamWhoIam a écrit:
Salam

la soeur de ma femme (la vigntaine) est venu habiter avec nous temporairement, ma femme "met" le voile (mais pas au travail), sa soeur s'habille comme la plupart des filles aujourd'hui, pantalons serrés...etc
quand j'ai demandé à ma femme de parler avec sa soeur pour lui demander de ne pas mettre ce genre de vêtement à la maison devant moi, elle est partis lui en parler, s'est pris un scud de sa soeur (elle a un fort caractère) et elle est revenue me dire que c'était moi qui a un esprit malsain et que je fantasme sur les formes de sa soeur Oh . j'ai halluciné, je me suis énervé et je suis partis.
vous en pensez quoi les femmes? elle a raison de dire que j'ai un esprit tordu?!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
5 mai 2018 21:21
Salam

Si tu sais que le pantalon est trop serré donc tu as matté son popotin petit chenapan lol grinning smiley
Tu as 2 solutions :

Soit tu lui dis de partir si la situation te dérange.
Soit tu acceptes mais tu ne la regardes pas (du moins pas ces formes)

Allez courage lol

Citation
IamWhoIam a écrit:
Salam

la soeur de ma femme (la vigntaine) est venu habiter avec nous temporairement, ma femme "met" le voile (mais pas au travail), sa soeur s'habille comme la plupart des filles aujourd'hui, pantalons serrés...etc
quand j'ai demandé à ma femme de parler avec sa soeur pour lui demander de ne pas mettre ce genre de vêtement à la maison devant moi, elle est partis lui en parler, s'est pris un scud de sa soeur (elle a un fort caractère) et elle est revenue me dire que c'était moi qui a un esprit malsain et que je fantasme sur les formes de sa soeur Oh . j'ai halluciné, je me suis énervé et je suis partis.
vous en pensez quoi les femmes? elle a raison de dire que j'ai un esprit tordu?!
I
5 mai 2018 21:22
je m'en fiche de commet elle s'habille à l'extérieur, je lui ai jamais fait de réflexion là dessus, quand je suis chez moi je veux être tranquille dans ma tête et ne pas avoir à détourner ma tête à chaque fois qu'elle passe pour pas voir ses formes (pour rester poli)
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Oui , tu as été maladroit !

Cela ne te regarde pas ...
Perso , si un homme me fait des réflexions sur ma tenue , c'est qu'il a vu des choses qu'il ne devait pas voir ...

Ta femme n'aurait pas du dire que cela venait de toi ..
3
5 mai 2018 21:22
Pk tu lui met pas une grosse baffe à la petite soeur, elle te manque de respect chez toi ...il y a des limites aux féminisme.
Citation
IamWhoIam a écrit:
Salam

la soeur de ma femme (la vigntaine) est venu habiter avec nous temporairement, ma femme "met" le voile (mais pas au travail), sa soeur s'habille comme la plupart des filles aujourd'hui, pantalons serrés...etc
quand j'ai demandé à ma femme de parler avec sa soeur pour lui demander de ne pas mettre ce genre de vêtement à la maison devant moi, elle est partis lui en parler, s'est pris un scud de sa soeur (elle a un fort caractère) et elle est revenue me dire que c'était moi qui a un esprit malsain et que je fantasme sur les formes de sa soeur Oh . j'ai halluciné, je me suis énervé et je suis partis.
vous en pensez quoi les femmes? elle a raison de dire que j'ai un esprit tordu?!
I
5 mai 2018 21:25
je pense que tu n'as pas compris, c'est moi à la base qui lui dis au bout de quelques semaines de demander à sa soeur de mettre un pyjama à la maison et non pas un jean serré, elle a trouvé sa normal jusqu'à ce qu'elle se fasse gronder par sa petite soeur, du coup elle est revenue me dire que c'est moi qui doit ne pas regarder sa soeur, comme si j'avais un filtre dans les yeux pour l'enlever de mon champs de vision
Citation
Nej2018 a écrit:
J'ai visualisé la situation.

J'ai imaginé ta femme en furie entrain de te gronder.
D
5 mai 2018 21:25
Donc tu es attirée par ses formes ..
C'est chaud !

Elle devrait démanger alors ...
Citation
IamWhoIam a écrit:
je m'en fiche de commet elle s'habille à l'extérieur, je lui ai jamais fait de réflexion là dessus, quand je suis chez moi je veux être tranquille dans ma tête et ne pas avoir à détourner ma tête à chaque fois qu'elle passe pour pas voir ses formes (pour rester poli)
Y
5 mai 2018 21:26
Elle ne peut pas être accueillie ailleurs ?
Citation
IamWhoIam a écrit:
je m'en fiche de commet elle s'habille à l'extérieur, je lui ai jamais fait de réflexion là dessus, quand je suis chez moi je veux être tranquille dans ma tête et ne pas avoir à détourner ma tête à chaque fois qu'elle passe pour pas voir ses formes (pour rester poli)
I
5 mai 2018 21:28
je ne suis pas comme ça, je vais pas lui dire de partir de chez moi
Citation
Yabie Lady a écrit:
Elle ne peut pas être accueillie ailleurs ?
5 mai 2018 21:30
Salam,
Tu es attiré par sa soeur sinon, tu te poserais même pas la question.
5 mai 2018 21:31
Wa3alayka assalam.

Toi tu es sympa tu la hébergé chez toi, la moindre de chose serait qu'elle te respecte.
Essaye de pas la regarder.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook