Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question de mon enfant
.
2 mai 2021 22:23
Slm alaykoum


Édité plus besoin j'ai eu ma rep...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/05/21 23:02 par Plandesite.
L
2 mai 2021 22:25
Aslm, sa question fais un peu peur tu devrais lui poser plis de question pour savoir ce qu'il veut dire
Citation
Plandesite a écrit:
Slm alaykoum

Mon enfant qui est en moyenne section m'a posé une question qui m'a vraiment surprise...

"Maman imagine quelqun me demande de faire une chose a l'école et que moi je le fais. Est ce que ça t'embête? "

Est ce que vs aussi ils vous pose ou vs posez ce type de question en MS?

Honnêtement ça m'a mis une claque. Je m'y attendais pas...
2 mai 2021 22:26
J'ai pas compris.
.
2 mai 2021 22:26
Je sais c'était quoi hmdl ms je préfère pas dire ici.

Mais déjà j'aime pas qu'on essaie de lui dire quoi faire ...ms bn c'est ça les enfants et je sais pas comment lui expliquer qu'il ne doit pas suivre et faire ce qu'il ne veut pas. ..

Citation
Dz.tlm a écrit:
Aslm, sa question fais un peu peur tu devrais lui poser plis de question pour savoir ce qu'il veut dire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/21 22:27 par Plandesite.
.
2 mai 2021 22:30
C'est quoi que tu n'as pas compris. Après je demande srtt au parents qui n'y ont eu des enfants en MS
Citation
Diaphane¤ a écrit:
J'ai pas compris.
L
2 mai 2021 22:30
Hmd si tu sais ce que c'est dja dans le monde ou on vit ca fait peur... il faut lui forger son petit caractere en l'encourageant le complimentant et lui expliquer qu'il na pas a avoir peur de personne si il ne veut pas faire qqchose il a le droit de dire nn et sue Dieu est tjr avec lui pr le proteger
Citation
Plandesite a écrit:
Je sais c'était quoi hmdl ms je préfère pas dire ici.

Mais déjà j'aime pas qu'on essaie de lui dire quoi faire ...ms bn c'est ça les enfants et je sais pas comment lui expliquer qu'il ne doit pas suivre et faire ce qu'il ne veut pas. ..
.
2 mai 2021 22:32
BarakAllahoufiki ma soeur Ce st de très bons mots.
Citation
Dz.tlm a écrit:
Hmd si tu sais ce que c'est dja dans le monde ou on vit ca fait peur... il faut lui forger son petit caractere en l'encourageant le complimentant et lui expliquer qu'il na pas a avoir peur de personne si il ne veut pas faire qqchose il a le droit de dire nn et sue Dieu est tjr avec lui pr le proteger
3 mai 2021 10:22
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ma fille est en grande section..pour la cantine je lui dis deviter la viande...ensuite je lui dis ton corps c est ton corps donc personne doit voir ni toucher sinan tu ecoutes ce que l on te dis, si sa ne va pas ,tu m en parles
Citation
Plandesite a écrit:
Slm alaykoum


Édité plus besoin j'ai eu ma rep...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook