Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question d'une débutante
1 novembre 2014 16:40
Bonjour les mamans, les futures mamans et les essayeuses,

Bon voilà, je suis mariée cela fait maintenant quelques moi, j'ai pris la pilule mais je l'ai arrêté fin septembre, car je ne la supportais plus et j'ai une grande envie d'avoir un bb. Après l'arrêt de la pilule, j'ai eu les fausses règles pendant 5 jour (comme d'habitude) et puis plus rien jusqu'à maintenant. Les dernières règles datent du 4 octobre, normalement mon cycle est de 25 jours maximum. J'attend toujours mes regles naturelles, je n'ai aucun symptome qui indique l'arrivée des règles. Par contre, j'ai de temps en temps des picotements à l'ovaire, et mon ventre est ballonné. J'ai fais un test au 2ème jour du retard, mais c'est négatif, je sais que c'est trop tot et que le retard est peut etre du à l'arret de la pilule.Qu'en pensez-vous, combien de temps je dois attendre encore pour refaire un test ou consulter ma gyneco? avant la prise de la pilule, mes cycles étaient toujours règuliers et j'avais toujours les mêmes symptomes qui m'indiquaient l'arrivée des règles. Maintenant, y a rien. Juste quelques pertes blanches de temps en temps, mais sinon rien d'autres.

je vous remercie d'avance de vos réponses.
1 novembre 2014 17:34
ALEIKOUM SALAM

quand l'arret total de pilulle, les regles arrivent en retard... et ou alors les test sont parfois erroné, fais un prise de sang pour etre sur. mais je pense c l arret de pilule qui provoque un gros retard.
1 novembre 2014 17:36
d'accord, c'est ce que je me suis dis aussi, je vais attendre encore.
Merci smiling smiley
b
1 novembre 2014 18:10
Salem, je ne suis pas experte mais je te conseille d attendre encore in peu, au bout du 7eme jour de retard tu peux aller faire une prise de sang ou un test de grossesse en pharmacie, ya les clearblue qui sont bien pck il peuvent t annoncer une grossesse des le 1er jour de retard de règle ! Apres ca peut être un petit dérèglement de règle , en tout cas je te souhaite une grossesse rapide et dans de bonne condition , kheir inchallah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook