Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question d'espionnage!!!
a
27 septembre 2006 22:20
bonjour!

voila je viens dans ce forum afin de chercher quelques témoignages; avez vous deja espionner votre mari, votre femme , votre petit copain , ou votre petite amie?
Avez vous deja fouiner dans ses poches, filter ses apls telephonik , emails, ou repondeur ou autre? ou pour celle ou celui qui as decouvert qu'il /elle avez une liason avec une autre personne avez vous subtiliser les clés de cette dernier pour vous introduire dans son appartement afin de trouver des preuves ??
Ces un sujets tres important et je sais que je ne suis pas la seule a avoir penser a ca ; merci de repondre je vous attents pour d'eventuels échanges!
N
27 septembre 2006 22:25
Moi je surveille mon mari et il aime trop grinning smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
y
27 septembre 2006 22:26
c'est pas bien de fair saNo noNo no

chacun a son petit jardin secré
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
m
27 septembre 2006 22:33
"Avez vous deja fouiner dans ses poches"

Oh

Il faut essayer de faire confiance à la personne avec qui tu vis ... c'est vraiment bête de faire ce genre de chose.
Ca sert à rien ... quoi qu'il fasse derrière ton dos, tu finiras par l'apprendre un jour ou l'autre!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
27 septembre 2006 22:35
Citation
afrika_only a écrit:
bonjour!

voila je viens dans ce forum afin de chercher quelques témoignages; avez vous deja espionner votre mari, votre femme , votre petit copain , ou votre petite amie?
Avez vous deja fouiner dans ses poches, filter ses apls telephonik , emails, ou repondeur ou autre? ou pour celle ou celui qui as decouvert qu'il /elle avez une liason avec une autre personne avez vous subtiliser les clés de cette dernier pour vous introduire dans son appartement afin de trouver des preuves ??
Ces un sujets tres important et je sais que je ne suis pas la seule a avoir penser a ca ; merci de repondre je vous attents pour d'eventuels échanges!


Il recherche un espion chez le FBI.

ca peut t'intereser

grinning smiley
a
27 septembre 2006 22:45
ne soyons pas hypocrite, la confiance qd el c'est c bien mais si elle n'est plus la elle n'est plus elle n'est plus la!
y
27 septembre 2006 22:52
Citation
afrika_only a écrit:
ne soyons pas hypocrite, la confiance qd el c'est c bien mais si elle n'est plus la elle n'est plus elle n'est plus la![/quot

eye rolling smiley

on répond à ta veille kestion et tu nous trait de hypokriteye popping smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
e
27 septembre 2006 23:25
Souvent tentée de le faire.....
y
27 septembre 2006 23:26
Citation
ephenea a écrit:
Souvent tentée de le faire.....

eye popping smiley

mechante va! grinning smiley

Faut pas! Pourtant tu le sais en tant que fille intelligente! tongue sticking out smiley
a
27 septembre 2006 23:27
moi je l'ai fait et j'ai pas honte de le dire et j'ai bien faitangry smiley
e
27 septembre 2006 23:31
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Souvent tentée de le faire.....

eye popping smiley

mechante va! grinning smiley

Faut pas! Pourtant tu le sais en tant que fille intelligente! tongue sticking out smiley

merciconfused smiley

mais vois tu, des fois, le portable pas loin.... lui pas à coté, et ahlalala...

je reconnais ne pas el faire, mais tant qu'il ya l'intention, c'est un peu pareil!

mais tu as raison! il ne faut surtout pas!
moi je suis prete à deterrer la hache de guerre si on touche à mon sac!evil
y
28 septembre 2006 00:00
Citation
ephenea a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Souvent tentée de le faire.....

eye popping smiley

mechante va! grinning smiley

Faut pas! Pourtant tu le sais en tant que fille intelligente! tongue sticking out smiley

merciconfused smiley

mais vois tu, des fois, le portable pas loin.... lui pas à coté, et ahlalala...

je reconnais ne pas el faire, mais tant qu'il ya l'intention, c'est un peu pareil!

mais tu as raison! il ne faut surtout pas!
moi je suis prete à deterrer la hache de guerre si on touche à mon sac!evil

Ah ben tu vois! grinning smiley

Tant que c'est pas maladif ce n'est pas grave. winking smiley
I
28 septembre 2006 01:45
Réaction du coté masculin: j'ai eu l'immense plaisir d'être amoureux d'une petite amie qui, en plus d'interrogatoires répétés sur mes fréquentations féminines, interrogeait régulièrement mon répondeur téléphonique...Elle a eu l'honnêteté de me le dire! lol

Cela m'a toujours fait sourire...qu'est ce que c'est mignon une femme jalouse! ClapevilClap
e
28 septembre 2006 08:48
oui j'ai engagé un detective privé qui la suit à la trace , el ba9 ma yezhe9
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
5 octobre 2006 00:02
inspecteur gadget??? lol
fais attention ton detective pourrait le trouver... spinning smiley sticking its tongue out mdr

ya ossi derrick ki est pa mal (il est specialsite dans le cassage de portes et boire des cafés lol)
a
19 octobre 2006 01:42
alors tu dis l'avoir fé ,peux tu m'en dire un peu plus !!et qu'as tu decouvert?? ( merci )
e
19 octobre 2006 09:49
je deteste ça, fouiller , le tél , le porte feuille, les poches, la boite mail , l'ordinateur.....


je trouve ça désolant dans un couple.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
19 octobre 2006 10:01
Citation
el 3aKel a écrit:
je deteste ça, fouiller , le tél , le porte feuille, les poches, la boite mail , l'ordinateur.....


je trouve ça désolant dans un couple.

En effet tu as tout as fait raison ... c vraiment désolant et grave d'en arriver à ce point.eye rolling smiley

Quand on est en couple la base meme c la confiance s'il n'y pas ca cela ne sert à rien de continuer ...enfin moi je vois les choses comme ca

Je ne me vois pas mais alors la pas du tout fouiller son tel, ses poches, ses mails etc ...En quoi cela me regarde t'il franchement ?
Ah nou nou nou l'espionnage c du grand n'importe quoi, de meme je ne le supporterai pas s'il venait à fouiller ds mes affaires winking smiley
Nadia
r
19 octobre 2006 10:23
Citation
yabila a écrit:
c'est pas bien de fair saNo noNo no

chacun a son petit jardin secré

salam

jsuis daccord pour le "NI fouille NI spiounage" mais jsuis pas d'accord sur le jardin secret

ah non non pas de secret
D
19 octobre 2006 11:00
moi je l'ai fait une fois.. j'avais pirate ses boites yahoo & hotmail suite à un comportement suspect depuis 3/4 mois... decouvert le mail d'une fille que je ne connaissais pas, sous un pseudo et qui l'appleait "mon amour".. Jusque la, je lui accordais encore le benefice du doute.

J ai cravache dur pour retrouver les coordonnees de la fille (merci l'informatique) et j ai fini par la trouver.. Elle m'a confirme qu'elle avait eu une liason avec mon copain, pendant 2 mois et qu'elle ignorait mon existence (elle etait sincere)... je lui ais demande de ne surtout rien dire à l'abruti en question car je fomentais deja un plan machiavelique pour confondre mon cher et tendre.. Mais ah lalala vous savez ce que c'est les femmes ? ca peut pas garder sa langue dans sa bouche...

(tm) Vive l'amour ! faut y croire !(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook