Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question bete....mai qui m'intrigue svp
k
26 décembre 2014 01:12
Selem les fille voila comme le titr l'indique question bête dsler mai ca mintrigue
Voila qd j'ai des rapport av mon mari je ne vai pa au toilette ni ala douche de suite car je voudrai tomber enceinte mai jsui obliger de mettre quelque chose sinon sa sort bcp et sa coule. Est ce normal??
De plus nous le faisons pas bcp est ce ke ns avon kan mm d chance davr un bb ?? Genre on le fait une deux fois par semaine des fois pas du tt....
Merci de me reoondre les filleet encore dsl pr les détails.
M
26 décembre 2014 13:22
Bonjour Kaina, rassures-toi ce sont des questions que plein de filles se sont posées sur le forum avant toi smiling smiley

Pour la première question, en effet sur quelques références on conseille de na pas faire sa toilette juste après le rapport si on veut tomber enceinte. Et c'est tout à fait normal que tu sente que ça coule, tu n'as qu'à mettre un protège slip ou une serviette pour être à l'aise !

Pour la seconde question, il n'y a pas de règle, en général j'ai des rapport plus ou moins régulier, et le mois où je suis tombée enceinte j'en avais eu qu'une seul pendant la période fertile, comme quoi .. ! Donc l'essentiel est de connaitre ta date d'ovulation et d'essayer d'avoir un rapport la veille, c'est l'idéal ! et plus les rapports sont réguliers plus il y a des chances !

J'espère que ça te sera utile et je te souhaite une grossesse très bientôt inchaa allah smiling smiley
k
26 décembre 2014 19:00
Merci beaucoup pour tes réponses ces super sa me rassure lol..
Merci a toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook