Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question à la con
s
27 février 2010 00:27
Salam,

je suis separé depuis qq mois

car mon ex mari etait un féniant, joueur aux jeux, ne me respectait pas...........ne payait aucune facture

au bout dun an j ai peté les plombs jai demandé le divorce.

a l époque ou jetais encore marié, je m etais lié d amitié avec mon ex belle soeur cest a dire la femme du frere de mon mari.

cette femme etait marié depuis 4 ans:
-son mari la tapait
-trafique
-n a jamais travaille
-la trompait
-ils vivent de vole et de caf
- ne bossent pas tous les deux

en faite on déprimait toutes les deux donc on se racontait nos galeres.

et elle me disait a chaque fois si j avais su je me serais tiré car elle a deux enfants à charges.

et moi je lui disais je ne me suis pas marié pour avoir une vie de chienne (hachak).

si il ne sarrange pas je me tire.( j ai pas eu d enfant de cette union)

Quand elle a su que j avais vraiment fais les demarches de divorce
:
-Me est allé voir mon ex belle mere (sois disant une femme qu elle deteste) elle est allé tous lui dire ce que j avais dit.
sachant qu elle la voit une fois tous les 6mois.( elle habite a 30 min de chez elle)
A present cela fait 6 mois qu on est separé

Me dit a mon ex belle famille j etais une fille bizar alors que :

1-sa fait 9 mois que je ne l ai pas vu.
2-on a squaté ensemble 6 mois pendant que jetais marié.
3- je lui ai proposé de bosse dans ma boite elle a refuse le poste, je lui ai rendu pleins fois des services.
4-et chaque fois qu elle voit mon ex mari car recement j ai eu des contacts avec elle , il me dit cest trop bizar elle veut a chaque savoir si on est revenu ensemble ou pas

pkoi elle me casse du sucre sur le dos alors que j etais toujours etait clean avec elle?
pkoi elle cherche a savoir?
27 février 2010 00:50
Elle t'envie, te jalouse...

Tu as osés faire ce dont elle rêverait de faire mais ne le peut car "prisonnière" du fait qu'elle a des enfants...

Sa solution, te casser pour za3ma se rapprocher de la belle mère...

Bravo à toi de t'être tirée avant qu'il ne soit trop tard et te retrouve "coincée" comme elle.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook