Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question
T
22 mai 2021 21:47
Salam aleycom

Je rebondie sur un commentaire d’un yabi
Vous connaissez Bassem le youtubeur? Mdr

Je suis tombée sur ses vidéos deux ou trois fois car ma sœur regarde,et souvent je lui fait la réflexion de comment elle peut suivre ça
Car pour moi c’est typiquement la caricature du maghrébin mal éduqué

Personnellement je trouve qu’il n’y a rien d’interessant dans ce qu’il dit hormis qu’on prend pleins de dounoubs vu la vulgarité qu’il y’a dedans.

Voilà j’espère que je n’ai offusquée personne et pardonnez-moi si j’ai blessée quelqu’un avec ce poste^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/21 21:48 par Total..
22 mai 2021 21:48
Basse est très bête
22 mai 2021 21:50
Dis à ta soeur d'arrêter de regarder si tu veux pas qu'un changement de mentalité instable intervienne dans son cerveau winking smiley et si tu veux la préserver bien sur.

Bassem n'est pas que vulgaire, c'est un chemker et un lâche, et un influenceur.

Fait attention, je peux t'assurer qu'une fois quelqu'un influencé, c'est une souffrance pour lui laver sa mentalité des cochonneries de la france.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/21 21:51 par Espace Temps.
22 mai 2021 21:53
Je ne comprend même pas comment on peut lui donner de l'importance.

C'est un déchet... un humain certe mais un humain déchet.

Pour ceux qui vont dire que je suis dure...Ben Heu it's life Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
22 mai 2021 21:54
Probablement l'un des mecs les plus marrant de France
22 mai 2021 21:54
Salam


Tu As Le Droit Absolu De Donner Ton Avis Tel Qu’il Est . Pour Ceux Éventuellement Qui Osent Critiquer, Il Va Falloir Apporter Des Arguments Solides, Pour Réfuter Telle Ou Telle Observation ! Et Du Solide Surtout.
Citation
Total. a écrit:
Salam aleycom

Je rebondie sur un commentaire d’un yabi
Vous connaissez Bassem le youtubeur? Mdr

Je suis tombée sur ses vidéos deux ou trois fois car ma sœur regarde,et souvent je lui fait la réflexion de comment elle peut suivre ça
Car pour moi c’est typiquement la caricature du maghrébin mal éduqué

Personnellement je trouve qu’il n’y a rien d’interessant dans ce qu’il dit hormis qu’on prend pleins de dounoubs vu la vulgarité qu’il y’a dedans.

Voilà j’espère que je n’ai offusquée personne et pardonnez-moi si j’ai blessée quelqu’un avec ce poste^^
P
22 mai 2021 21:57
Franchement parle a ta soeur,ce type est pas que vulgaire, c'est un ennemi de l'islam, il insultes les imams,et devergonde les fdmmes.

Tu vois une fille bien éduqué, que ses parent on passé du temps a lui inculquer des bonnes valeurs, et des qu'elles visionnent ce type ,elles changent, deviennent peu fréquentable et perdent de la valeur en plus de leur imene

Comment tu les reconnait celles qui on été lavé du cerveau ?
Ben lorsque tu leur dit quil est dangereux, elles se mettent a le défendre et dire qu'il nya pas que du mal chez lui.
Alaatin 61-MA
T
22 mai 2021 22:00
C’est quoi un chemker mdrr
Citation
Espace Temps a écrit:
Dis à ta soeur d'arrêter de regarder si tu veux pas qu'un changement de mentalité instable intervienne dans son cerveau winking smiley et si tu veux la préserver bien sur.

Bassem n'est pas que vulgaire, c'est un chemker et un lâche, et un influenceur.

Fait attention, je peux t'assurer qu'une fois quelqu'un influencé, c'est une souffrance pour lui laver sa mentalité des cochonneries de la france.
C
22 mai 2021 22:03
Wa aleykoum as Salam,

Au risque de me faire caillassser et insulter, je ne supporte pas sa manière de s'exprimer, très vulgaire même si je pense que c'est volontaire de sa part.

Maintenant, il aborde certains vrais sujets qui pousse à la réflexion.

Je tiens tout de même à souligner que je ne le suis pas. Il m'arrive de temps en temps d'écouter.

On a le droit d'aimer ou ne pas aimer, chacun pense comme il veut.
T
22 mai 2021 22:19
Pourquoi t’insulter mdrr

Tu as parfaitement le droit de faire et d’écouter ce que bon te semble,tu n’as de compte à rendre à personne hormis Allah soubhano puis ton mari ^^yawning smiley
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Au risque de me faire caillassser et insulter, je ne supporte pas sa manière de s'exprimer, très vulgaire même si je pense que c'est volontaire de sa part.

Maintenant, il aborde certains vrais sujets qui pousse à la réflexion.

Je tiens tout de même à souligner que je ne le suis pas. Il m'arrive de temps en temps d'écouter.

On a le droit d'aimer ou ne pas aimer, chacun pense comme il veut.
C
22 mai 2021 22:23
Merci yawning smiley

Tu as totalement raison.

Si mon mari ne l'accepte pas, je me plierai à son exigence smiling smiley
Citation
Total. a écrit:
Pourquoi t’insulter mdrr

Tu as parfaitement le droit de faire et d’écouter ce que bon te semble,tu n’as de compte à rendre à personne hormis Allah soubhano puis ton mari ^^yawning smiley
D
22 mai 2021 22:27
T’inquiète tu te fera pas caillasser je suis du même avis que toi.

Je déteste ça manière de parler vulgaire et tout. Mais y’a personnes qui fais sur les réseaux ce que lui fait.

Il aide les personnes qui se font jeter dehors
Il fais des collecte pour les sdf, pour les handicapé
Il fait des débats sur bcp de sujets
Contrairement à ce que bcp pensent il est suivi pas que pas des cas socials de ZUP mais pas des avocats, des médecins, des RH en bref une bonne partie de la population active et éduqué

Bizarrement j’ai vu en haut quelqu’un qui mettais en évidence le fait qu’il « dévergondé » les femmes moi j’ai pas vu ça, mais quand il s’agit d’autre personnes ´d’autres communauté qui font passer les maghrébine pour des filles de joie là on vous entend plus. Avec votre courage en plastique la. Facile de taper sur les mêmes

Moi perso je le suis pas toujours mais je trouve très intéressante certaines de ses positions, vulgaires certes Heu mais avec franchise et sans langue de bois

Quand on veut être dans le haqq on se doit a la fois de critiquer les défauts mais également de mettre les qualités en lumière et personne ne le fais en ce qui concerne Shrab bassem lol

Ps: je sens que ça va faire jazer ce que j’écris la, ne vous gené pas je suis prêt à encaisser

Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Au risque de me faire caillassser et insulter, je ne supporte pas sa manière de s'exprimer, très vulgaire même si je pense que c'est volontaire de sa part.

Maintenant, il aborde certains vrais sujets qui pousse à la réflexion.

Je tiens tout de même à souligner que je ne le suis pas. Il m'arrive de temps en temps d'écouter.

On a le droit d'aimer ou ne pas aimer, chacun pense comme il veut.
C
22 mai 2021 22:30
Merci enfin quelqu'un qui pense comme moi.

On se marie quand ?? grinning smiley
Citation
Dzmen a écrit:
T’inquiète tu te fera pas caillasser je suis du même avis que toi.

Je déteste ça manière de parler vulgaire et tout. Mais y’a personnes qui fais sur les réseaux ce que lui fait.

Il aide les personnes qui se font jeter dehors
Il fais des collecte pour les sdf, pour les handicapé
Il fait des débats sur bcp de sujets
Contrairement à ce que bcp pensent il est suivi pas que pas des cas socials de ZUP mais pas des avocats, des médecins, des RH en bref une bonne partie de la population active et éduqué

Bizarrement j’ai vu en haut quelqu’un qui mettais en évidence le fait qu’il « dévergondé » les femmes moi j’ai pas vu ça, mais quand il s’agit d’autre personnes ´d’autres communauté qui font passer les maghrébine pour des filles de joie là on vous entend plus. Avec votre courage en plastique la. Facile de taper sur les mêmes

Moi perso je le suis pas toujours mais je trouve très intéressante certaines de ses positions, vulgaires certes Heu mais avec franchise et sans langue de bois

Quand on veut être dans le haqq on se doit a la fois de critiquer les défauts mais également de mettre les qualités en lumière et personne ne le fais en ce qui concerne Shrab bassem lol

Ps: je sens que ça va faire jazer ce que j’écris la, ne vous gené pas je suis prêt à encaisser
D
22 mai 2021 22:34
?? tu me tué Cotton. N’aie pas peur de dire ce que tu pense devant personne, il manquerai plus que ça.

Quand c’est pour le critiquer tt le monde est la mais quand on le voit sur les réseaux trouver du travail à des jeunes rebeu qui sont dans une détresse social la ils jouent tous les aveugles

N’est juste que ce celui qui n’a pas peur de dire des vérités dans un monde de mensonges.

Ps : Allons Cotton on se connais à peine pour le mariage confused smiley je connais même pas encore ton prénom ??
Citation
Cotton a écrit:
Merci enfin quelqu'un qui pense comme moi.

On se marie quand ?? grinning smiley
C
22 mai 2021 22:39
Il a du bon et du mauvais.

ptdr je plaisantais bien sûr!!
Citation
Dzmen a écrit:
?? tu me tué Cotton. N’aie pas peur de dire ce que tu pense devant personne, il manquerai plus que ça.

Quand c’est pour le critiquer tt le monde est la mais quand on le voit sur les réseaux trouver du travail à des jeunes rebeu qui sont dans une détresse social la ils jouent tous les aveugles

N’est juste que ce celui qui n’a pas peur de dire des vérités dans un monde de mensonges.

Ps : Allons Cotton on se connais à peine pour le mariage confused smiley je connais même pas encore ton prénom ??
22 mai 2021 22:40
Vous suivez un type qui fait rien de sa vie a part insulter les femmes de putes et les hommes d’homosexuel.
Ah oui j’avais oublié il fait des choses tres haram aussi (que je vais pas nommer mais ses scandals sont connus) et il clash des imams.

Genial, continuez a lui donner de la force !
Je ne réponds pas à tous les MP.
P
22 mai 2021 22:40
Bin vu que tu fais allusion à moi mon dz, je te répond ?

Sache que ce que je vais dire, n’est pas une attaque contre toi ni contre personne

Mais concernant ce type, il est un dechet.

Il insulte ma religion et mes imams en off, tout ce qu’il fait soit disant de bien n’a aucune valeur

En face, pour se donner une belle image pour que les gens disent ce de lui des éloges comme tu viens de le faire il met en scène des bonnes œuvres
Ça s’appelle de l’hypocrisie
Citation
Dzmen a écrit:
T’inquiète tu te fera pas caillasser je suis du même avis que toi.

Je déteste ça manière de parler vulgaire et tout. Mais y’a personnes qui fais sur les réseaux ce que lui fait.

Il aide les personnes qui se font jeter dehors
Il fais des collecte pour les sdf, pour les handicapé
Il fait des débats sur bcp de sujets
Contrairement à ce que bcp pensent il est suivi pas que pas des cas socials de ZUP mais pas des avocats, des médecins, des RH en bref une bonne partie de la population active et éduqué

Bizarrement j’ai vu en haut quelqu’un qui mettais en évidence le fait qu’il « dévergondé » les femmes moi j’ai pas vu ça, mais quand il s’agit d’autre personnes ´d’autres communauté qui font passer les maghrébine pour des filles de joie là on vous entend plus. Avec votre courage en plastique la. Facile de taper sur les mêmes

Moi perso je le suis pas toujours mais je trouve très intéressante certaines de ses positions, vulgaires certes Heu mais avec franchise et sans langue de bois

Quand on veut être dans le haqq on se doit a la fois de critiquer les défauts mais également de mettre les qualités en lumière et personne ne le fais en ce qui concerne Shrab bassem lol

Ps: je sens que ça va faire jazer ce que j’écris la, ne vous gené pas je suis prêt à encaisser
Alaatin 61-MA
C
22 mai 2021 22:43
Comment ça il insulte notre religion et nos imams en off ?

Citation
Petit Beurre salé a écrit:
Bin vu que tu fais allusion à moi mon dz, je te répond ?

Sache que ce que je vais dire, n’est pas une attaque contre toi ni contre personne

Mais concernant ce type, il est un dechet.

Il insulte ma religion et mes imams en off, tout ce qu’il fait soit disant de bien n’a aucune valeur

En face, pour se donner une belle image pour que les gens disent ce de lui des éloges comme tu viens de le faire il met en scène des bonnes œuvres
Ça s’appelle de l’hypocrisie
P
22 mai 2021 22:45
Merci, je croyais être seul a le voir de cet angle
Citation
Ghost* a écrit:
Vous suivez un type qui fait rien de sa vie a part insulter les femmes de putes et les hommes d’homosexuel.
Ah oui j’avais oublié il fait des choses tres haram aussi (que je vais pas nommer mais ses scandals sont connus) et il clash des imams.

Genial, continuez a lui donner de la force !
Alaatin 61-MA
K
22 mai 2021 22:49
Salam

C'est qui Bassem? Celui qui a insulté des enfants ?
Citation
Total. a écrit:
Salam aleycom

Je rebondie sur un commentaire d’un yabi
Vous connaissez Bassem le youtubeur? Mdr

Je suis tombée sur ses vidéos deux ou trois fois car ma sœur regarde,et souvent je lui fait la réflexion de comment elle peut suivre ça
Car pour moi c’est typiquement la caricature du maghrébin mal éduqué

Personnellement je trouve qu’il n’y a rien d’interessant dans ce qu’il dit hormis qu’on prend pleins de dounoubs vu la vulgarité qu’il y’a dedans.

Voilà j’espère que je n’ai offusquée personne et pardonnez-moi si j’ai blessée quelqu’un avec ce poste^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook