Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quels sont vos rapports avec votre belle-mére ?
a
14 janvier 2008 21:04
qu'elle sont vos rapport avec votr belle mére?
16 janvier 2008 10:51
Pendant les fiançailles les relations étaient bonnes, puis pendant les préparatifs et duarnt les 5 premiers mois de mariage c était pas ça, je trouvais qu elle avait changé et je ne comprenais pas pourquoi, ça a fait beaucoup de problèmes dans mon, couple. Et depuis qq mois ça se passe bien hamdoulah !
s
16 janvier 2008 11:18
bein moi, pr l'instant on habite ensemble grinning smiley
16 janvier 2008 11:34
amdulilah je n'ai pas a me plaindre

elle est douce avec moi, aimante et elle fera une très bonne grand mere inchallah winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
16 janvier 2008 13:24
salam


ma belle mere?? comment elle est?? perplexe

eye rolling smiley

y a mieux quoi grinning smiley

lol

je la respecte elle me respecte elle a interet

je vis avec elle sleeping

sans plus
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
b
16 janvier 2008 14:48
ma future belle mere?perplexe

un peu autoritaire avec ses enfantssad smiley

mais bon, elle les aime à sa propre façoneye rolling smiley


quant à moiperplexe elle m'adore!!! elle m'asperge de cadeaux! pourquoi?perplexe

llahou a3lamgrinning smiley anari elle me cache des surprises, j'en suis suregrinning smiley
c
16 janvier 2008 17:33
Moi j'ai jamais de cadeaux, bref je suis respectueuse et courtoise mais je garde mes distance, ce sera jamais ma mère, j'en ai qu'une qu'Allah la préserve.
s
16 janvier 2008 18:14
franchement je la trouve trés agréable entre temps je n'ai eu l'occasion de rester avec elle que 15 jours en été en 3 semaine en hiver donc trop tôt mais en tout j'en garde une trés bonne impression et je sens qu'ele m'aime bien en plus quand je l'ai quittée j'ai pleurer dans ces bras tellement je me suis attacher à elle
j
16 janvier 2008 20:17
elle a son caractére mais elle ne remet jamais mes choix ou décisions, et ne se mêle pas de notre vie.
quand je vais chez elle, elle ne me prend pas pour sa bonniche.que demander de plus?
a
16 janvier 2008 21:23
salam oualikoum

pour l'instant, elle est adorable avec moi... inchaallah j'espere que ca va durer
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
16 janvier 2008 23:02
Perso je ne pourrais pas vivre avec ma belle mère,ni ma mère vive l'indépendance du couple (et sa tranquillité)

Proverbe Français: Un petit chez soit vaux mieux qu'un grands chez les autres!
h
17 janvier 2008 08:14
Scothy je suis d'accord avec toi mais des fois y'en a qu'on pas le choix! smiling smiley
s
17 janvier 2008 09:39
Oui ça c'est vrai mais il ne faut pas laisser les choses s'installer , il faut essayer de s'en sortir.

Bonne journée révoltée (tm)
y
17 janvier 2008 10:01
Ma belle mere!


elle me considere comme son fils donc ma belle mere est thumbs up!
17 janvier 2008 10:11
Citation
yaska a écrit:
Ma belle mere!


elle me considere comme son fils donc ma belle mere est thumbs up!


comme mes parents avec leur beau fils
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
17 janvier 2008 14:13
pour le moment la mienne est adorable, on verra par la suite inchallah je passerai mes premieres vacances avec elle cet été aprés le mariage.

mais pour ce que j'ai pu constaté c'est une femme tres pieuse machallah, et qui souhaite que le bien pour ses enfants et pour le moment elle m'adore
f
17 janvier 2008 15:41
salam

Moi c'est trop le désastre au début j'ai cru que c'était la belle-mère super confidente solidaire ect... toutes les qualités que je recherchais envers une belle-mère mais après 1mois tout me retombe dessus maintenant je sais comment elle est et comment je dois m'en méfiait même mon mari s'en plaint d'elle. Inchallah notre chez nous il suffit d'être patient!!! Vous avez de la chance d'avoir une belle-mère comme ça. Comme on dit ya pas mieux que sa maman chérie!!!
s
18 janvier 2008 11:49
pour le moment, excellent rapport hamdollah, pourvu que ça dure très très longtemps incha allah
n
23 janvier 2008 10:58
salam

moi elle me déteste elle le montre dans son visage bref au début ca me faisait mal maintenant je m'en méfie je ne la calcule plus voila heureusement que j'ai ma mère !
P
23 janvier 2008 11:15
Citation
strasbourgeoise a écrit:
pour le moment la mienne est adorable, on verra par la suite inchallah je passerai mes premieres vacances avec elle cet été aprés le mariage.

mais pour ce que j'ai pu constaté c'est une femme tres pieuse machallah, et qui souhaite que le bien pour ses enfants et pour le moment elle m'adore

Pareil...
Pourvu que ça dure Incha'Allah smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook