Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quels aliments favorisent la montee de lait? Vos recettes magiaues svp
G
7 mai 2008 20:36
Hello les filles!!!!

Tout est dans le titre! ma meilleure amie a accouche il y a quinze jours et la, depuis hier ou avant hier, son lait se fait rare sad smiley Et miskina ca lui brise le coeur de devoir passer au lait en poudre crying(

Ma mere me disait que les sardines grilles aidaient a faire monter le lait, avez vous d autres recettes (qui ont fait leur preuve bien sur) , si oui partagez les avec nous!

Jazakaalahou fikoum yawning smiley
G
8 mai 2008 13:11
Personne pour me répondrecrying( ?
h
8 mai 2008 16:54
salam

elle peut faire hsouwa avec l'anis c'est tres bon

elle peut mange de fenouil c'est bien aussi pour le lait

faut qu'elle boit beaucoup d'eau et de jus

et surtout de mettre bebe souvent au seinsmiling smiley
8 mai 2008 18:49
salam,

Alors dit lui de manger beaucoup de fenouil, semoule (couscous), rfissa, msemmen,du poissons,... de boire énormément d'eau et du lait ainsi que du thé de temps en temps cela aide!!! Elle doit se reposer c'est super important, dès que bébé dors elle dors!!! et comme à dit habmlouk, mettre le plus souvent bébé au sein cela active la monté de lait... voilà si tu as d'autre question je suis là... Allah y hawounha inch'Allah...
G
9 mai 2008 11:56
Hello habmlouk, merci pour ta réponse. le problème c'est que ma meilleure amie et italienne, et que moi... ben je ne sais pas faire l'hsouwa confused smiley. Mais je vais lui dire le coup du fenouil (ça existe même en tisane!). Elle met sa fille souvent au sein, mais elle n'a plus rien au bout de quelques minutes miskina.

@ sihamibra => hello merci pour ta réponse. Je vais lui dire d'acheter de la semoule alors! je ne savais pas que ça aider à la montée de lait!
Ce qui est marrant c'est que depuis que je suis enceinte, j'adore seffa de semoule, j'en mange quasiment tous les jours!

vais je me transformer en vache laitière? lol on verra.

Les autres, si jamasi vous avez des idées de "trucs" qui marchent, faites partager winking smiley
9 mai 2008 14:12
salam il ya aussi si elle le supporte el helba (fenugrec) ou alors plus simple du galactogylthumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
9 mai 2008 15:09
il faut qu'elle mette son bebe le plus au sein, pour qu'il la stimule et boire environ 2 litres par jour, je peux te dire qu'avec ça sans prendre de complement alimentaire, elle aura du lait en abondancesmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook