Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelqun de Douar sidi boumoussa?
h
18 avril 2004 19:27
Salam

Simplement pour savoir si un yabladien est de douar sidi boumoussa, on sais jamais ;-)

bonne journée
19 avril 2004 16:20
c ds kel bled?
h
19 avril 2004 20:20
salam

C est à houara pres de 44 et aine chaibe

hanatani a écrit:

> Salam
>
> Simplement pour savoir si un yabladien est de douar sidi
> boumoussa, on sais jamais ;-)
>
> bonne journée

m
20 avril 2004 12:33
Ce bled se trouve dans la region de Taroudant,sur la route entre Taroudant et Agadir en passant par 44,Sed Dkhila,Ahmer,Lglalcha,Lhoumer.....c par cet route maintenant passent les Taxis qui relient Agadir à taroudant. esk c bien exact Hanatani ou pas?!!
Moi je suis nè et grandi a Taroudant,et j'ai un ami instititeur là bà.

je confirme
n
20 avril 2004 12:50
moi je connais taroudant, 44, après je continue encore jusqu'à aoulouz pour ceux qui connaisse

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
h
20 avril 2004 19:00
salam


Je crois que le village dont tu parles merssal c est SIDI MOUSSA ( hmer, elhmouchiyine).

en faite douar sidi boumoussa se trouve entre 44 et agadir juste en face de AINE CHAIBE;
m
21 avril 2004 12:27
Je voi maintenat ou,si je me souviens bien,la Jamaa Lkarawiya se trouve sur la route de 44 a Agadir.
je me souviens plus,car ça fait presk 6ans ke j n'ai pas pris ce chemin,surtout apres l'amenagement de celle qui pass par Sidi moussa.
Merci pour la precision hanatani.

je confirme
m
21 avril 2004 12:31
nawelle007
je suis vraiment dèsolè pout la repture de notre discution consernant ton post sur Ozioua,mais t'inquite pas je te ferai des signes de temps en temps.

je confirme
m
24 avril 2004 19:20
ou je connais ce douar moi le mien n'est pas tres loin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook