Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelques conseils SVP !
D
27 mai 2006 12:10
Salam !

Les vacances approches et le Maroc aussi ! lol !

Voilà je souhaite effectuer un petit "circuit" sur les côtes Atlantique.
J'ai trois semaines pour faire ce parcours.

Je partirai de Casablanca pour ensuite aller à El Jadida ( la plus belle thumbs up) puis Oualidia ( plus belle aussithumbs upthumbs up), Safi, via Essaouira ensuite direction Marrakech et retour à Casablanca !

Alors ! Est-ce possible de le faire en car ? Et quels genres d'hôtels me proposeriez-vous, étant donné que mon budget est assez modeste !

Merci ! J'attends vos conseils avec impatience !spinning smiley sticking its tongue out
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
27 mai 2006 13:49
Y a quelqu'un ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
27 mai 2006 14:35
Citation
Djenine a écrit:
Y a quelqu'un ?
et agadir ces ^pour cela que tu na pas de reponse
D
27 mai 2006 18:48
Citation
charles1 a écrit:
Citation
Djenine a écrit:
Y a quelqu'un ?
et agadir ces ^pour cela que tu na pas de reponse


Agadir non merci ! Je fais en sorte de fuir le tourisme de masse ! lol !grinning smiley

J'avoue que cette ville ne m'attire pas vraiment ! Peut être que je me trompe !

Sinon t'as pas des infos pour mon circuit ?
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
28 mai 2006 12:12
Citation
Djenine a écrit:

Je partirai de Casablanca pour ensuite aller à El Jadida ( la plus belle thumbs up) puis Oualidia ( plus belle aussithumbs upthumbs up), Safi, via Essaouira ensuite direction Marrakech et retour à Casablanca !

Alors ! Est-ce possible de le faire en car ?



tu veux le faire qu'en car ?
sinon y'a le train !
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
D
28 mai 2006 12:21
Salam Winstub !


Le train intéressant ! C'est possible pour toutes les villes ? Moi ça ne me dérange pas !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
28 mai 2006 22:02
Citation
Djenine a écrit:
Salam Winstub !


Le train intéressant ! C'est possible pour toutes les villes ? Moi ça ne me dérange pas !


salam ,
j'ai souvent pris le train pour aller à marrakech ( depuis casa ) .Le train est propre , y'a pas à se plaindre .
Pour les villes dont tu parles , tu devrais trouver des trains , je pense que ça doit etre assez bien desservi .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
D
29 mai 2006 09:36
Merci beaucoup Winstub !

Je vais me renseigner !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
s
29 mai 2006 09:58
salam,

d'apres ce que j'ai compris tu veux faire casa--->EL jadida-->oualidia----->SAfi---->Essaouira--->Marrekech--->CASA.

t'auras le, train seulement entre Marrekech et Casa (dernier trajet).

Je fais souvent ce trajet le moins chére c'est de le faire en car je le fais souvent ce trajet.

et à chaque ville ne va pas regarder les hotels tu regarde sur place t'as des gens qu'il louent des chambres à sidi bouzid et à oualidia. et les autres villes tu regardes les hotels sur place.

Voilà j'espère que ca va te servir.

CAO
w
29 mai 2006 15:42
Citation
Djenine a écrit:
Merci beaucoup Winstub !

Je vais me renseigner !


tiens !
tu peux regarder ce lien : [www.oncf.ma]
pour les hotels je pense que tu peux voir sur place , c'est plus simple .
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
a
1 juin 2006 21:09
tu cherches a fuir le tourisme de masse et tu fais la cote atlantique!!!!
ok mais bon ya bcp mieux qu eça
je te conseille fortement la cote mediterrannenne de tanger a saidia en passant evidemment pas al hoceima et tetouan
ce sont des lieux encore vierge de touriste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook