Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelqu'un m'a dit...
l
26 janvier 2008 13:09
Salam smiling smiley

Quelqu'un m'a dit que les filles qui n'ont pas de frère comprennent moins bien les hommes que celles qui en ont. Elles auraient tendance à se faire une image de l'homme parfait infaillible et sans faiblesse (le frère qu'elle n'ont pas eu) et seraient donc plus exigeantes.

Vous pensez quoi de cette théorie fumeuse ?
y
26 janvier 2008 13:29
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Quelqu'un m'a dit que les filles qui n'ont pas de frère comprennent moins bien les hommes que celles qui en ont. Elles auraient tendance à se faire une image de l'homme parfait infaillible et sans faiblesse (le frère qu'elle n'ont pas eu) et seraient donc plus exigeantes.

Vous pensez quoi de cette théorie fumeuse ?


qui est ce qui t'as dit ca!!!evil
n
26 janvier 2008 13:38
carla Bruni
Ah Nan c'est trop ! :D
l
26 janvier 2008 13:38
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Quelqu'un m'a dit que les filles qui n'ont pas de frère comprennent moins bien les hommes que celles qui en ont. Elles auraient tendance à se faire une image de l'homme parfait infaillible et sans faiblesse (le frère qu'elle n'ont pas eu) et seraient donc plus exigeantes.

Vous pensez quoi de cette théorie fumeuse ?


qui est ce qui t'as dit ca!!!evil

c'est pas la question !!!


PS : une vague connaissance, il s'appelle Nicolas je crois...
y
26 janvier 2008 13:46
Citation
libellule06 a écrit:

c'est pas la question !!!


PS : une vague connaissance, il s'appelle Nicolas je crois...


carla et nicolas perplexe


bref pour en revenir a ta théorie je ne sais que dire...

les filles qui n' ont pas de frere comprennent moins bien les hommes que celles qui en ont. ca peut se comprendre ca.


par contre pourquoi elles auraient tendance a etre plus exigeantes? moody smiley
l
26 janvier 2008 13:49
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

c'est pas la question !!!


PS : une vague connaissance, il s'appelle Nicolas je crois...


carla et nicolas perplexe


bref pour en revenir a ta théorie je ne sais que dire...

les filles qui n' ont pas de frere comprennent moins bien les hommes que celles qui en ont. ca peut se comprendre ca.


par contre pourquoi elles auraient tendance a etre plus exigeantes? moody smiley

parce qu'elles se seraient construit un stéréotype parfait et que tous les spécimens qui s'en écartent seraient es gros nazes.
y
26 janvier 2008 13:53
Citation
libellule06 a écrit:

parce qu'elles se seraient construit un stéréotype parfait et que tous les spécimens qui s'en écartent seraient es gros nazes.


ma wife n'a pas de frere et elle ne s'est jamais construit de sterotype parfait!

celle qui n'ont pas de frere ne sont pas isoler du monde! elle voyent bien ce qui se passe a l'exterieur!
l
26 janvier 2008 14:13
Peut etre une part de vrai ...mais aussi une part de faux (je sais mon intervention est très utile au débat)
l
26 janvier 2008 14:16
Citation
yaska a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:

parce qu'elles se seraient construit un stéréotype parfait et que tous les spécimens qui s'en écartent seraient es gros nazes.


ma wife n'a pas de frere et elle ne s'est jamais construit de sterotype parfait!

celle qui n'ont pas de frere ne sont pas isoler du monde! elle voyent bien ce qui se passe a l'exterieur!

je pense pareil.

mais je me demandais quand même quelles pourraient être les choses qu'on sait ou qu'on comprend mieux quand on a des frères.
A
26 janvier 2008 14:18
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Quelqu'un m'a dit que les filles qui n'ont pas de frère comprennent moins bien les hommes que celles qui en ont. Elles auraient tendance à se faire une image de l'homme parfait infaillible et sans faiblesse (le frère qu'elle n'ont pas eu) et seraient donc plus exigeantes.

Vous pensez quoi de cette théorie fumeuse ?

ça dépend de comment tes frères sont

au contraire si t'as un frère vraiment trop bien, tu seras plus exigeante envers les hommes, car tu les compareras tjs à ton frère
l
26 janvier 2008 14:20
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Quelqu'un m'a dit que les filles qui n'ont pas de frère comprennent moins bien les hommes que celles qui en ont. Elles auraient tendance à se faire une image de l'homme parfait infaillible et sans faiblesse (le frère qu'elle n'ont pas eu) et seraient donc plus exigeantes.

Vous pensez quoi de cette théorie fumeuse ?

ça dépend de comment tes frères sont

au contraire si t'as un frère vraiment trop bien, tu seras plus exigeante envers les hommes, car tu les compareras tjs à ton frère

Salam smiling smiley

justement, les filles qui n'ont pas de frères s'imagineraient ce frère idéal trop ien machAllah, et en feraient une norme.
P
26 janvier 2008 14:22
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Quelqu'un m'a dit que les filles qui n'ont pas de frère comprennent moins bien les hommes que celles qui en ont. Elles auraient tendance à se faire une image de l'homme parfait infaillible et sans faiblesse (le frère qu'elle n'ont pas eu) et seraient donc plus exigeantes.

Vous pensez quoi de cette théorie fumeuse ?

Salam,

Franchement même en ayant des freres c'est pas evident de comprendre les autres hommes. Tous simplemnt parceque l'éducation, l'experience de la vie, le caractere ne sont pas les même que tes freres.

Sinon, je crois pas trop à cette theorie. perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
26 janvier 2008 14:29
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Quelqu'un m'a dit que les filles qui n'ont pas de frère comprennent moins bien les hommes que celles qui en ont. Elles auraient tendance à se faire une image de l'homme parfait infaillible et sans faiblesse (le frère qu'elle n'ont pas eu) et seraient donc plus exigeantes.

Vous pensez quoi de cette théorie fumeuse ?

ça dépend de comment tes frères sont

au contraire si t'as un frère vraiment trop bien, tu seras plus exigeante envers les hommes, car tu les compareras tjs à ton frère

Salam smiling smiley

justement, les filles qui n'ont pas de frères s'imagineraient ce frère idéal trop ien machAllah, et en feraient une norme.

à mon avis les filles qui n'ont pas de frères auront peut-être plus de difficulté à adopter le point de vue des hommes, et donc de les comprendre
celles qui ont un frère (surtout un frère proche d'elles) auront généralement plus de facilité à se mettre à la place de leur frère chéri, et donc de comprendre ce qui peut vexer un homme et comment réfléchissent les hommes...enfin elles sont plus disposées à accepter l'autre point de vue, différent de celui des femmes

ça m'arrive souvent avec ma soeur...et tellement on est proche que j'arrive facilement à me mettre à sa place et donc comprendre le point de vue de femme, parce que dans la relation frère-soeur il n'y a pas généralement cette logique de sexes qui domine dans d'autres types de relation (amitié ou amour)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/08 14:32 par Aymen1978.
a
26 janvier 2008 15:06
salam

il ou elle n'a pas tord c vrai qu'avoir des freres sa demystifie pas mal l'HOMME grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook