Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre metier.
v
9 septembre 2011 07:03
ça me fait penser a une anecdote a chaque je me marre quand j y repense grinning smiley

je sais je raconte ma vie a 7h du mat!

une fois j etais dans un cafe a Lille et y avait un groupe de fille a cote de moi ( des riffes alximo grinning smiley) bref y en a une qui commencent a raconter donc quelle avait fait connaissance avec un mec et a un moment elle lui demande : tu fais quoi dans la vie?
il répond je suis footballeur elle lui dit donc mais est ce que tu fais autre chose a cote il lui aurait répondu : ha oui ha oui je suis commercial en fait
la fille avait l air emballée et donc lui dmd dans quel domaine il bosse et la a priori le mec lui répond : " bah tu sais bien je revend des parfums, des TEE shirt de marque de temps en temps, je suis dans le business " moody smileyIll
ptdr je kiffe cette histoire que mon oreille avait entendu par hasard grinning smiley

voila je suis commerciale d'objet tombes du camion en fonction des arrivages. stock permanent dans nos succursales de saint Denis, sarcelles, Grenoble, Lyon, Roubaix, la Courneuve :-"
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
J
9 septembre 2011 09:37
Oujdianostress: apprend a lire stp, tu veux faire ton intérésente, remixeuse...
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
9 septembre 2011 12:47
Citation
Nadarda a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
Nadarda a écrit:
Citation
Dexter2011 a écrit:
Citation
Nadarda a écrit:
je suis moulate lmessemen

moul na3na3, chi 9ebta 3afak? smiling smiley

wa khalssi ba3da hadik li khditi lbarehh, maziane " mamnou3 tal9 wa riz9o 3ala lah" smiling smiley smiling smiley

wata ghir 9eyed f lkonach.. rah hna jirane ze3ma.. gheda njib lik rez9ek smiling smiley

qays, manel9ach 3endek chi 7alwa jaba7? chi henress awla chi 7alwa "kol we l3eb"? smiling smiley

l9itini yallah j'ai finis ma tournée

b9aw liya ghir les sablés koukou haki bla matkhalssi c'est cado
ghedda ikoun 3andi henry's normalement

[miniprix.ma]

rebi ykhelik..
matensach m3ak khnichat 3assir "C'BON" allah yekhelik smiling smiley

Salam

je viens de rentrer de ma tournée
comme promis 3zelt lik wahad henry's bsa7a w ra7a grinning smiley

[dafina.net]

pour l3assir b9a 3andi ghir Tang..mais ci tri boune do9i w rdi 3liya lkhbar

[uploads.blogia.com]

Citation
imane2012 a écrit:
moulate javiiiile o hilbiya3 li 3ando chi haja lbi3 me contacte
qayss fékértini f ayàme zamane toufita In love mal9ach 3andék jabano grinning smiley

la jabano ma 3andich
3andi bubbalou ila bghiti haki ci gratouite

[collaboration.cadbury.com]
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
O
9 septembre 2011 13:43
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Mendiante sur la ligne 7 du métro

Fort d Aubervilliers ?

LOL

Non 8 mai 45 tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
9 septembre 2011 13:45
Citation
JamsDeLaVega a écrit:
Oujdianostress: apprend a lire stp, tu veux faire ton intérésente, remixeuse...

"apprends à lire stp, tu veux faire ton intéressante" !!

Et toi apprends à écrire. Voilà, ça fera 5€ pour la correction. Cool
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
9 septembre 2011 13:47
Citation
voldemodo a écrit:
ça me fait penser a une anecdote a chaque je me marre quand j y repense grinning smiley

je sais je raconte ma vie a 7h du mat!

une fois j etais dans un cafe a Lille et y avait un groupe de fille a cote de moi ( des riffes alximo grinning smiley) bref y en a une qui commencent a raconter donc quelle avait fait connaissance avec un mec et a un moment elle lui demande : tu fais quoi dans la vie?
il répond je suis footballeur elle lui dit donc mais est ce que tu fais autre chose a cote il lui aurait répondu : ha oui ha oui je suis commercial en fait
la fille avait l air emballée et donc lui dmd dans quel domaine il bosse et la a priori le mec lui répond : " bah tu sais bien je revend des parfums, des TEE shirt de marque de temps en temps, je suis dans le business " moody smileyIll
ptdr je kiffe cette histoire que mon oreille avait entendu par hasard grinning smiley

voila je suis commerciale d'objet tombes du camion en fonction des arrivages. stock permanent dans nos succursales de saint Denis, sarcelles, Grenoble, Lyon, Roubaix, la Courneuve :-"

LOL le vrai commercial grinning smiley

Il a voulu embellir son quotidien..
[b]Absolutely Incredible[/b]
v
9 septembre 2011 21:37
mangeuse de kebab
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
9 septembre 2011 21:41
Conducteur de train
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
O
9 septembre 2011 21:52
Prof de tecktonik en hôpital psychiatrique.
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
9 septembre 2011 21:54
moi je trais les vaches
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
9 septembre 2011 21:58
Citation
rajaouia a écrit:
moi je trais les vaches


3tini wahed litro ta3 lehlib allah ekhalik grinning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
9 septembre 2011 21:59
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je trais les vaches


3tini wahed litro ta3 lehlib allah ekhalik grinning smiley

aji 3andi khalit lik zebda grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
9 septembre 2011 22:01
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je trais les vaches


3tini wahed litro ta3 lehlib allah ekhalik grinning smiley

aji 3andi khalit lik zebda grinning smiley

chokran Welcome Danse

obghayette lebina tongue sticking out smiley dyel le3roubiya tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
r
9 septembre 2011 22:04
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
moi je trais les vaches


3tini wahed litro ta3 lehlib allah ekhalik grinning smiley

aji 3andi khalit lik zebda grinning smiley

chokran Welcome Danse

obghayette lebina tongue sticking out smiley dyel le3roubiya tongue sticking out smiley

moujouda yalla ken sowb fiha, khesrat liya lmachina ken dirha ghir be 9ar3a dialt lma khawiya
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
9 septembre 2011 22:07
excellent rajaouia ptdrptdr

ptdrrrrrrptdrptdr

hier j'ai proposé des offres d'emploi dans cette rubrique regards pages 23 grinning smiley
h
9 septembre 2011 22:23
je cherche 2 arracheurs d'ailes pour mouches et 3 coiffeurs pour chauves ...souris
salaires convenables et primes de risque
O
9 septembre 2011 22:34
Vendeuse de tonic (gaufrettes au choco) sur la plage de saïdia
[b]Absolutely Incredible[/b]
a
9 septembre 2011 22:48
Mon metier me fait repeter sans cesse: garou Marlbourou winstoun casa maquiz best!
h
9 septembre 2011 22:51
Citation
alximo a écrit:
Mon metier me fait repeter sans cesse: garou Marlbourou winstoun casa maquiz best!
fi sour el ma3gazin (tanja)
n
9 septembre 2011 22:52
Fabriquant de préservatifs pour Impuissant
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook