Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle relation avez vous avec votre père
n
26 octobre 2008 13:47
Bonjour

je voudrais savoir la relation que vous avez avec vos péres et bonne ou pas bonne quelle est sa conséquence sur votre vie au quotidien?
s
26 octobre 2008 18:11
salam

très très bien, hamdoulilha, c'est l'In love de ma vie, ma plus histoire d'In love

on s'entend super bien, hamdoulilha, il n'est pas du tt contraignant, très patient, calme, il est très protecteur, sensible ...

je t'In love papa

yawning smiley
26 octobre 2008 18:19
c'est simple c'est incontestablement l'homme de ma vie

c'est mon ami
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
26 octobre 2008 18:21
Salam Alikoum,


De bonnes relations dans le respect el hamdoullillah. Il n'est toutefois pas mon confident ni autre.

Il est Mon pere.
l
26 octobre 2008 18:30
Plus aucune relation depuis pas mal d'année, el hamdoulilah smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
26 octobre 2008 18:47
Extraordinaire! Mon père, mon ami, mon confident, mon professeur, mon guide spirituel!
Ya rebbi i khellik wi hefdek liya!
Mon amour...
f
27 octobre 2008 13:39
salam
simple moi mon pere c un ami confident
pour lui j ai choisi de faire ma vie pas loin de chez lui
mon futur mari a acheter une maison a 13 klm
il m arrive de demander l avis de mon pere kan je veux acheter kelke chose
kan on se prend la tete il vient tjr le 1 a demander pardon
il prend tjr mon parti avec le reste de la famille.
idem avec ma petite soeur
je sais pas pk mais ma mere elle adore ses 2 garcons moody smiley (les pauvres belles filles)
e
27 octobre 2008 13:56
moi mon pere je ladore il est adorable avec moi et c pas cool parce que sans vraiment men rendre compte suis pas toujours tres gentille avec lui depuis quelque temps j'en suis consciente et j'essaye de changer mais c'est pas toujours evident. En fait depuis toujours il cede a tout mes caprices j'ai toujours ce que je veux dc.......

Quand il me dit non je ne comprend pas, j insiste et il cede c'est pas juste de ma part de reagir comme ca mais je commence a changer un peu mais c'est pas facile et puis depuis qu'il a accepter la demande en marage de mon fiancé il a plus de mal a me dire non car il sait que je vais partir. Mais je l adore mon papounet damour. ( pour info on est que 2 fille et je suis la derniere)
l
27 octobre 2008 16:21
salem


Moi et mon pere il n y a eu jamai de communication , il etait tres dur et je ne comprenait pas pourquoi j etait la seul a lui tenir tete alors que tout mes freres avait peur de lui et passai par ma mere quand il voulait aller quelque part ou autre

aujourdhui je regrette et je men veut enormémet ....car il est a lhopital depuis plus de 7 mois et je le vois mourrir a petit feu ...je regrette tant , je laime et laimerais toujour mais g toujour été dur pkoi ya rabi pkoi on se rend compte de la valeur des parent qu une foi quon les perd ,ou qu on va les perdre
27 octobre 2008 16:22
Citation
lagazel007 a écrit:
salem


Moi et mon pere il n y a eu jamai de communication , il etait tres dur et je ne comprenait pas pourquoi j etait la seul a lui tenir tete alors que tout mes freres avait peur de lui et passai par ma mere quand il voulait aller quelque part ou autre

aujourdhui je regrette et je men veut enormémet ....car il est a lhopital depuis plus de 7 mois et je le vois mourrir a petit feu ...je regrette tant , je laime et laimerais toujour mais g toujour été dur pkoi ya rabi pkoi on se rend compte de la valeur des parent qu une foi quon les perd ,ou qu on va les perdre

il n'est jamais trop tard pour bien faire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
27 octobre 2008 18:03
Moi mon père Allah ya rahmo c'était l'homme de ma vie je recherche d'ailleurs un mari comme lui.. Il était géniale
b
27 octobre 2008 18:13
Citation
lagazel007 a écrit:
salem


Moi et mon pere il n y a eu jamai de communication , il etait tres dur et je ne comprenait pas pourquoi j etait la seul a lui tenir tete alors que tout mes freres avait peur de lui et passai par ma mere quand il voulait aller quelque part ou autre

aujourdhui je regrette et je men veut enormémet ....car il est a lhopital depuis plus de 7 mois et je le vois mourrir a petit feu ...je regrette tant , je laime et laimerais toujour mais g toujour été dur pkoi ya rabi pkoi on se rend compte de la valeur des parent qu une foi quon les perd ,ou qu on va les perdre

Salam

Oublie le passer ton père est malade elle besoin de vous Allah yechfihe ou yekhlihe likoume lwalidine illa da3ou khssara kbira sad smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
28 octobre 2008 09:59
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lagazel007 a écrit:
salem


Moi et mon pere il n y a eu jamai de communication , il etait tres dur et je ne comprenait pas pourquoi j etait la seul a lui tenir tete alors que tout mes freres avait peur de lui et passai par ma mere quand il voulait aller quelque part ou autre

aujourdhui je regrette et je men veut enormémet ....car il est a lhopital depuis plus de 7 mois et je le vois mourrir a petit feu ...je regrette tant , je laime et laimerais toujour mais g toujour été dur pkoi ya rabi pkoi on se rend compte de la valeur des parent qu une foi quon les perd ,ou qu on va les perdre

Salam

Oublie le passer ton père est malade elle besoin de vous Allah yechfihe ou yekhlihe likoume lwalidine illa da3ou khssara kbira sad smiley




C'est clair joublie le passer, mais bon il est trop tard pour refaire marche arriere...maintenant la seul chose que je peux faire c'est etre presente a ces coté et faire des dourha


amine ma soeur
s
28 octobre 2008 10:46
Mon pére c l'amour de ma vie In love, je veux que mon mari soit comme lui inshallah.

Un homme patient, généreux, hnine, tjr des parole censé mashallah mais malheureusement depuis plus d'un an il est malade crying( allah ichafih lui et tous les musulmans. Amine

Dans ces moment la, faut juste leur prouver notre amour, lagazel07 oublie le passé, comme on di chez moi: " li fate, mat".

Prends soin de tn papa, parle les lui, prouve lui tn amour chaque jour que dieu fait et inshallah kheyr winking smiley.

Bizouu yawning smiley
28 octobre 2008 11:27
allah y chafi les papa qui sont malade.. amine ya raby el ralamine

mon pére je l aime à la folie.. je lui dit souvent "t'es un papa gentil et cool" et il sourie en baissant la tête meskine je l aime tropppp ! je l'embrasse toujours sur le FRONT je l'aime fort In love
28 octobre 2008 11:31
Citation
bellacoco a écrit:
allah y chafi les papa qui sont malade.. amine ya raby el ralamine

mon pére je l aime à la folie.. je lui dit souvent "t'es un papa gentil et cool" et il sourie en baissant la tête meskine je l aime tropppp ! je l'embrasse toujours sur le FRONT je l'aime fort In love

c'est trop mimi, moi j'aime l'embrasser sur la main a chaque fois que je lui dit bonjour, moi je lui "t'es un beaugosse Ba (je l'appelle comme ca) je t'aime" il baisse les yeux aussi meskine


une grande pensée a tous les papas presents et partis.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
28 octobre 2008 15:15
Mon père est tout pour moi ; gentil, généreux, il est actuellement au Maroc en retraite ; il vient 3 fois dans l'année en France ; et quand il n'est pas là il me manque énormément ; mais je l'appelle souvent dans la semaine ; et quand il est en France je vais le voir souvent et je l'appelle tout les jours. Il faut profiter de nos parents autant que nous le pouvons ; surtout qu'ils vieillissent et qu'ils ont besoin de nous ;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook