Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle place pour vos amis apres votre mariage
m
21 novembre 2006 21:51
Pensez vous qu'une femme ou un homme une fois marié doit faire une croix sur ces amies proches

Est ce que vous aviez déjà vécu cette situation :

- Votre meilleur(e) ami(e) change de vie et vous oubli

- Vous qui etes marié(e) pourquoi tournez vous la page ??!!

- Ou au contraire est ce qu'une fois casé vos amies vont ont t'ils laissé tomber ??



Modifié 4 fois. Dernière modification le 21/11/06 23:08 par mariama_72.
21 novembre 2006 21:54
Je comprendrai jamais les personnes qui se marient et zappent leur proche!
Et les conjoint(e)s qui demandent à l'autre de zapper leurs proches!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
21 novembre 2006 21:56
salam


c exactement ce qui arrive à plusieurs filles que je connaiseye rolling smileyeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
s
21 novembre 2006 23:06
Son ex lui avais fait couper tous les pont avec ses amies, moi au contraire je lui dit de renouer et de recontacter ses amies et que c'est normal qu'elle ait une vie social en dehors de moi...c'est ce qu'elle à fait et elle est heureuse et épanouie...
j
21 novembre 2006 23:25
Citation
shams78 a écrit:
Je comprendrai jamais les personnes qui se marient et zappent leur proche!
Et les conjoint(e)s qui demandent à l'autre de zapper leurs proches!!!


malheureusement c'est souvent le cas, moi ça me déçoit qu'une fille que je connais se marie, et ne me tient meme pas au courant, et que du jour au lendemain, plus personne....Oh
22 novembre 2006 09:20
il ne s'agit pas de faire une croix sur mes amies proches pour ma part, mais de les voir moins souvent.

ma meilleure amie s'est marié il y a un an, avant cela, on se voyait pratiquement tous les jours malgré qu'on ait suivi 2 voies completement differentes, on se debrouillait pour se voir tous les soirs ou s'appeler.

depuis son mariage, elle voulait que nos relations restent identiques, et c'est moi bizarrement qui a modéré nos rencontres, parce que je n'avais pas envie d'etre une source de probleme pour sa vie de couple. j'estime que la plupart de ses soirees c'est avec son mari qu'elle doit les passer, malgré que tout sa me manque.

n'empeche que nos liens sont toujours aussi fort, et que son mari me respecte pour cela.c'est meme lui qui m'oblige a venir chez eux plus souventgrinning smiley

une fois marié les priorités changent tout simplement, mais sa ne signifie pas zapper completement ses amis proches evidemment
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
22 novembre 2006 10:56
Citation
sarah33 a écrit:
il ne s'agit pas de faire une croix sur mes amies proches pour ma part, mais de les voir moins souvent.

ma meilleure amie s'est marié il y a un an, avant cela, on se voyait pratiquement tous les jours malgré qu'on ait suivi 2 voies completement differentes, on se debrouillait pour se voir tous les soirs ou s'appeler.

depuis son mariage, elle voulait que nos relations restent identiques, et c'est moi bizarrement qui a modéré nos rencontres, parce que je n'avais pas envie d'etre une source de probleme pour sa vie de couple. j'estime que la plupart de ses soirees c'est avec son mari qu'elle doit les passer, malgré que tout sa me manque.

n'empeche que nos liens sont toujours aussi fort, et que son mari me respecte pour cela.c'est meme lui qui m'oblige a venir chez eux plus souventgrinning smiley

une fois marié les priorités changent tout simplement, mais sa ne signifie pas zapper completement ses amis proches evidemment

Tu as bien résumé la réponse pour ma part je me posais les mêmes kestions avant d'être marié, je me suis rendu compte avec le tps ke je voyais de moins en moins mes amis d'enfances non pas ke je n'ai pas envie de les voir mais simplement ke les priorités sont différentes
b
22 novembre 2006 11:00
on doit pas zapper nos proches, un mariage n'est jamais garantit et il faut tjrs garder de monde autour de soi, un mari ou une femme c'est bien mais on a besoin aussi de nos amis .
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
O
22 novembre 2006 11:11
moi en me mariant j avais deux amis on est rester proche mais apres mon accouchement une s est eloigner et l autre s est mariee et c est elle qui a zappereye rolling smiley mais c mieux comme ca thumbs upj ai ma famille mes belles soeurs et mes cousines et je sais qu eux me zapperont jamaisAngel et de toute facon ma meilleure amie c ma maman In loveMaman je t aimeIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
c
22 novembre 2006 11:14
Ça m’est arrivée, ma meilleure amie s’est mariée et elle ne me tient même pas au courant, vraiment j’étais choqué contre elle, nous étions des amies intime nous nous racontons tous et rien, on se voyait presque tout les jours, un jour m’appelé pour me dire qu’elle s’est mariée ça fait un mois.
Pour moi au début j’étais vraiment choqué, et je me suis dis il n y’a plus d’amitié dorénavant je vais plus fais confiance aux amies.
Maintenant j’ai tous oublie parce que elle a peut être ses propres raisons,je l’aime bcp et je ne l’oublierai jamais, je la souhaite tous le bonheur.
c
22 novembre 2006 11:16
pour moi le contraire j'aurai besoin mes amies plus que avant.
m
22 novembre 2006 11:18
Donc Omeyma faut se faire une raison est ne plus calculer moi j'ai ma Maman aussi ma famille, mon homme, mon boulot.

j'ai pas beaucoup de temps aussi mais 5 mn de telephone ça n'a jamais tué personne

mais comme dit mon homme je suis ta copine ; ton confident ; ton amant tout ce que tu veux mdrrrrrrrsmiling smiley
I
22 novembre 2006 11:41
mon dieu, quelle idée!!!perplexe

ma meilleure amie m'avait sorti ça le jour de mon mariage j'étais angry smiley parce que NON je ne voyais pas les choses comme ça, j'ai une seule vraie amie au maroc et cela depuis des années,je ne vois pas pourquoi après je changerais à son égard moody smileyNo no ehbien non, ce ne sera pas moi dans ce cas Angel
22 novembre 2006 12:20
Citation
Mme Brunette a écrit:
mon dieu, quelle idée!!!perplexe

ma meilleure amie m'avait sorti ça le jour de mon mariage j'étais angry smiley parce que NON je ne voyais pas les choses comme ça, j'ai une seule vraie amie au maroc et cela depuis des années,je ne vois pas pourquoi après je changerais à son égard moody smileyNo no ehbien non, ce ne sera pas moi dans ce cas Angel

c'est pas que je me prends pour le nombril du monde, mais tu adresses a moi la?moody smiley

ne me fais pas honte, dis oui même si c'est pas vrai, ok choupinettegrinning smileywinking smiley

nos relations etaient trop fusionnelles, on ne peut plus se permettre de telles relations apres le mariage, sinon je passerais pratiquement toutes mes soirées avec eux, un truc a 3grinning smiley

notre amitié est la meme, elle n'a pas changé, c'est l'essentiellesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
22 novembre 2006 13:08
Citation
mariama_72 a écrit:
Pensez vous qu'une femme ou un homme une fois marié doit faire une croix sur ces amies proches

Est ce que vous aviez déjà vécu cette situation :

- Votre meilleur(e) ami(e) change de vie et vous oubli

- Vous qui etes marié(e) pourquoi tournez vous la page ??!!

- Ou au contraire est ce qu'une fois casé vos amies vont ont t'ils laissé tomber ??

Ne dit-on pas être ami(e)s pour la vie ? C'est ce que certaines personnes devraient songer plus longuement après leur mariage. C'est vrai que beaucoup laissent tomber leurs ami(e)s et changent complètement, mais peut-être qu'il y a eu des choses qui ont fait qu'elles le devaient ; ça reste incompréhensible aussi pour moi.

Moi que ce soit avant ou après mon mariage, mes amies pourront toujours compter sur moi, j'espère ne jamais changer, car une amitié ne s'arrête pas à la jeunesse, mais en principe c'est durant toute notre vie qu'on en a besoin. OK OK, il y a des gens mariés qui se font de nouveaux amis
mais ça n'empêche pas qu'ils doivent oublier les autres.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
a
22 novembre 2006 13:51
moi g plein d'amies qui ont changées apres le mariage c bien dommage sad smiley
I
22 novembre 2006 14:08
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
mon dieu, quelle idée!!!perplexe

ma meilleure amie m'avait sorti ça le jour de mon mariage j'étais angry smiley parce que NON je ne voyais pas les choses comme ça, j'ai une seule vraie amie au maroc et cela depuis des années,je ne vois pas pourquoi après je changerais à son égard moody smileyNo no ehbien non, ce ne sera pas moi dans ce cas Angel

c'est pas que je me prends pour le nombril du monde, mais tu adresses a moi la?moody smiley

ne me fais pas honte, dis oui même si c'est pas vrai, ok choupinettegrinning smileywinking smiley

nos relations etaient trop fusionnelles, on ne peut plus se permettre de telles relations apres le mariage, sinon je passerais pratiquement toutes mes soirées avec eux, un truc a 3grinning smiley

notre amitié est la meme, elle n'a pas changé, c'est l'essentiellesmiling smiley


looooooooooool pour te faire plaisir je dirais alors oui grinning smiley

















P.S : pourtant c'était non (tm)
22 novembre 2006 14:12
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
mon dieu, quelle idée!!!perplexe

ma meilleure amie m'avait sorti ça le jour de mon mariage j'étais angry smiley parce que NON je ne voyais pas les choses comme ça, j'ai une seule vraie amie au maroc et cela depuis des années,je ne vois pas pourquoi après je changerais à son égard moody smileyNo no ehbien non, ce ne sera pas moi dans ce cas Angel

c'est pas que je me prends pour le nombril du monde, mais tu adresses a moi la?moody smiley

ne me fais pas honte, dis oui même si c'est pas vrai, ok choupinettegrinning smileywinking smiley

nos relations etaient trop fusionnelles, on ne peut plus se permettre de telles relations apres le mariage, sinon je passerais pratiquement toutes mes soirées avec eux, un truc a 3grinning smiley

notre amitié est la meme, elle n'a pas changé, c'est l'essentiellesmiling smiley


looooooooooool pour te faire plaisir je dirais alors oui grinning smiley

















P.S : pourtant c'était non (tm)


inutile de rajouter ton ps, j'avais compriseye rolling smiley

grinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
I
22 novembre 2006 14:17
hihi sarah winking smiley
22 novembre 2006 14:43
Citation
shams78 a écrit:
Je comprendrai jamais les personnes qui se marient et zappent leur proche!
Et les conjoint(e)s qui demandent à l'autre de zapper leurs proches!!!


rien a rajouté ClapClap


mariage ou pas Clap les zamis , sé pour la viesmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook