Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle maternité choisir à Bruxelles ?
L
8 novembre 2023 07:19
Salem Aleykoum les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Je viens vers vous car j'ai une petite question, je ne sais pas quelle maternité choisir.

J'hésite entre ces 2 maternités :
- celle de l'UZ Brussels
- celle de la clinique Saint-Anne Saint-Remi

Je penche pour la clinique Saint-Anne Saint-Remi, je ne serait dire pourquoi... mais elle a un coté négatif c'est qu'elle m'a l'air assez "viellotte" alors que l'UZ m'a l'air plus moderne, c'est ce qui me fait hésité mais l'important n'est pas là...
Pour moi, le plus important c'est que le personnel soit compétent.

Avez vous entendu ou accouché vous-même dans une de ces maternités ?
Quels sont vos avis négatifs et positifs ?

Je vous remercie d'avance.
M
8 novembre 2023 15:00
Moi j’ai accouchée à l’hôpital d’Ixelles. Et dans le futur pour un 2e enfant j’y retournerai. Le personnel super sympa et pro. Je te conseille ?
8 novembre 2023 15:02
Il faudrait que tu puisses rentrer les équipes et demander l'avis à tes médecins


L'idéal c'est de voir avec te gynéco ou ta sagesse femme si elles travaillent déjà avec l'une ou l'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/23 15:03 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
L
9 novembre 2023 23:30
Aah super merci beaucoup pour ta réponse ☺️
Malheureusement, cet hôpital est assez loin de chez moi ??

Mais je te remercie ! ☺️☺️ J’en ferais peut être l’expérience si un jour je déménagerais de ce côté ??
Citation
Mimi2402 a écrit:
Moi j’ai accouchée à l’hôpital d’Ixelles. Et dans le futur pour un 2e enfant j’y retournerai. Le personnel super sympa et pro. Je te conseille ?
L
9 novembre 2023 23:30
Merciii pour ta réponse ☺️ j’irais voir avec elles. Je pense que c’est le mieux à faire haha
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Il faudrait que tu puisses rentrer les équipes et demander l'avis à tes médecins


L'idéal c'est de voir avec te gynéco ou ta sagesse femme si elles travaillent déjà avec l'une ou l'autre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook