Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle manteau pour l'hiver 2009-2010
m
25 octobre 2009 14:14
Citation
espoiiiiir a écrit:
mérci c trés gentil de ta part
beh dommage j'ai pas une foto du manteau dont je reves pcq j'ai pa encore trouvé le model ke je veux..j'ai eu le coup de foudre pr cette couleur In love dans la serie de ghost whisperer dont la belle jennifer love hewitt portai un manteau trés sublime,j'ai aimé la couleur et j'ai envie d'avoir un manteau du meme model( je sai ke je reve troopIll).. mais dommage j'ai pa encore trouvé crying(
sinon j'ai bien aimé ton manteau et cette couleur é sublime

salam,

jvois le manteau de la fille dans ghost whisperer c'est vrai qu'il est pas mal. lol, nous tout le temps on s'imagine des truc et c'est clair qu'on va jamais trouver lol.
sinon salma84, le manteau que t'as acheté est long ? normal ? court ? car sur la foto on voit pas trop la longueur, et j'avoue qu'il est pas mal ton manteau, la couleur change de ce qu'on peut voir d'habitude, même en rose fuchia il est pas mal, mais là tu passeras pas inaperçue lol
b
25 octobre 2009 16:44
oudjia ca se trouve on se rencontrera la bas! mdr
b
25 octobre 2009 16:54
[www.newlook.co.uk]

celui la vous le trouvez comment? il aurait été en bleu marine ca aurait été le reve total!
l
25 octobre 2009 18:11
salam j aime pas smiling smiley

Citation
etincelle filante a écrit:
http://www.newlook.co.uk/1754406/175440660/ProductDetails.aspx

celui la vous le trouvez comment? il aurait été en bleu marine ca aurait été le reve total!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
25 octobre 2009 18:46
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
espoiiiiir a écrit:
beh dommage j'ai pas une foto du manteau dont je reves pcq j'ai pa encore trouvé le model ke je veux..j'ai eu le coup de foudre pr cette couleur In love dans la serie de ghost whisperer dont la belle jennifer love hewitt portai un manteau trés sublime,j'ai aimé la couleur et j'ai envie d'avoir un manteau du meme model( je sai ke je reve troopIll).. mais dommage j'ai pa encore trouvé crying(

salam,

jvois le manteau de la fille dans ghost whisperer c'est vrai qu'il est pas mal. lol, nous tout le temps on s'imagine des truc et c'est clair qu'on va jamais trouver lol.
sinon salma84, le manteau que t'as acheté est long ? normal ? court ? car sur la foto on voit pas trop la longueur, et j'avoue qu'il est pas mal ton manteau, la couleur change de ce qu'on peut voir d'habitude, même en rose fuchia il est pas mal, mais là tu passeras pas inaperçue lol

Salam

Perso le manteau m'arrive au niveau des cuisses.
pour le meilleur et pour le rire !!
o
25 octobre 2009 18:48
Citation
oudjia ca se trouve on se rencontrera la bas! mdr

sisi peut etre, tu va a celui de chatley??
o
9 novembre 2009 19:51
CEST BON LES FILLES? JAI ACHETER the manteau LOL? JE SUIS TRO CONTENTE? IL EST TRO BEAU BEAU TT LE MONDE AIME BIEN? I EST COMME CELUI DE LAMYAA A PEU PRET MAIS COUR ? SANS CINTURE? EN GRIS TRO BEAU? A 49.95 A zara, voila enfin

bisouxet encore merci pour mavoir aider
b
9 novembre 2009 21:27
ah ouéé! il est comment?
b
10 novembre 2009 19:55
moi j'en ai acheté un a newlook, c'est la première fois que j'achete un manteau las bas, donc c vrai qu'au niveau taille c'est petit mais moi ca m'arrange du coup ( 34/36).niveau qualité c pas des gros manteaux epais certes, mais ca protege bien du froid à condition de pas avoir juste un tee shirt en dessous!
donc pr l moment satisfaite, a mango et zara aussi y'en avait de jolis mais les prix sont bien plus jolis aussi ;-)
après chacune son style et son budget!
o
11 novembre 2009 13:26
Citation
ah ouéé! il est comment?

salam,

alor il est gris claire, cour, bien cintré comme jaime et surtt bien cho, chui contente, chui parti a new look jai vu le mm a 70euros, ma copine ma di on va faire un tour a zara la ba y son moin chere et la qualiter et meilleur, hamdulah que je les ecouter lol, entouca chui tré contente de mon achat.Tout le monde a aimer.
11 novembre 2009 16:13
crying(crying( olala j ai pas encor touver mon manto idéall je sais pas ou l acheter ici a rabat avec un bon prix ?? presk comme celui mais en noir

[www.wishlist.lu]

[www.hiboox.fr]

plzz aidez moi les rbatis ou je peux acheter mon manteau?? avec un prix de 500 DH ou moins
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
o
11 novembre 2009 16:18
Ta fai un tour a zara??
z
11 novembre 2009 16:21
salut
je cherche un manteau long noir ou bleu marine classique mais stylé quand meme
et un manteau crème toujours long avec col fourrure crème pour des sorties

je suis sur lyon mais comme je travaille et avec mes puces j'ai ps trop le temps de faire les magasins , donc si vous avez reperé un manteau comme ca merci de me le dire comme ca ca me fera gagner du temps

merci ca serait sympa

budget 100 à 200 euros
C
11 novembre 2009 16:33
le new look du forum des halles é tjs blindés un jour jvoulé acheter un hau quan g vu la queue je me suis barré g pa que ca a faire est ce toujours le cas ? car je compte y faire un tour bientot?
o
11 novembre 2009 16:35
Bin moi a new look jy suis parti lundi , quand jai acheter mon manteau et c'etai pas blinder, la queu on va dire yavé koi _persone a peu pret mais vite fai,
m
11 novembre 2009 18:08
Citation
berkane95 a écrit:
Citation
marocaine_rifia a écrit:
Citation
espoiiiiir a écrit:

salam,

Salam

Perso le manteau m'arrive au niveau des cuisses.

salam,

oui c'est bien ce que je pensais il est ni long, ni court, et pour une fille voilée sa le fait pas jtrouve... N'empêche il est beau bsahtek
m
11 novembre 2009 18:11
Citation
titim@ a écrit:
crying(crying( olala j ai pas encor touver mon manto idéall je sais pas ou l acheter ici a rabat avec un bon prix ?? presk comme celui mais en noir

[www.wishlist.lu]

[www.hiboox.fr]

plzz aidez moi les rbatis ou je peux acheter mon manteau?? avec un prix de 500 DH ou moins

salam,

j'ai exactement le même, ils datent de l'année dernière, et jpeux te dire qu'ils ressortent casimment les mêmes chaque année, va faire un tour à mango t'en trouvera des manteaux similaires aux photos que t'as posté
m
11 novembre 2009 18:14
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
ah ouéé! il est comment?

salam,

alor il est gris claire, cour, bien cintré comme jaime et surtt bien cho, chui contente, chui parti a new look jai vu le mm a 70euros, ma copine ma di on va faire un tour a zara la ba y son moin chere et la qualiter et meilleur, hamdulah que je les ecouter lol, entouca chui tré contente de mon achat.Tout le monde a aimer.

salam,

t'as pas une foto à nous faire montrer? à Zara ils sont moins chers qu'à New look mdrrr sa m'étonne mais bon puisque tu le dis
o
11 novembre 2009 18:17
jai pas de tof aten je regard
o
11 novembre 2009 18:24
je trouve pas de foto sa menerve lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook