Citation
espoiiiiir a écrit:
mérci c trés gentil de ta part
beh dommage j'ai pas une foto du manteau dont je reves pcq j'ai pa encore trouvé le model ke je veux..j'ai eu le coup de foudre pr cette couleurdans la serie de ghost whisperer dont la belle jennifer love hewitt portai un manteau trés sublime,j'ai aimé la couleur et j'ai envie d'avoir un manteau du meme model( je sai ke je reve troop
).. mais dommage j'ai pa encore trouvé
(
sinon j'ai bien aimé ton manteau et cette couleur é sublime
Citation
etincelle filante a écrit:
http://www.newlook.co.uk/1754406/175440660/ProductDetails.aspx
celui la vous le trouvez comment? il aurait été en bleu marine ca aurait été le reve total!
Citation
marocaine_rifia a écrit:Citation
espoiiiiir a écrit:
beh dommage j'ai pas une foto du manteau dont je reves pcq j'ai pa encore trouvé le model ke je veux..j'ai eu le coup de foudre pr cette couleurdans la serie de ghost whisperer dont la belle jennifer love hewitt portai un manteau trés sublime,j'ai aimé la couleur et j'ai envie d'avoir un manteau du meme model( je sai ke je reve troop
(
salam,
jvois le manteau de la fille dans ghost whisperer c'est vrai qu'il est pas mal. lol, nous tout le temps on s'imagine des truc et c'est clair qu'on va jamais trouver lol.
sinon salma84, le manteau que t'as acheté est long ? normal ? court ? car sur la foto on voit pas trop la longueur, et j'avoue qu'il est pas mal ton manteau, la couleur change de ce qu'on peut voir d'habitude, même en rose fuchia il est pas mal, mais là tu passeras pas inaperçue lol
Citation
oudjia ca se trouve on se rencontrera la bas! mdr
Citation
ah ouéé! il est comment?
Citation
berkane95 a écrit:Citation
marocaine_rifia a écrit:Citation
espoiiiiir a écrit:
(
salam,
jvois le manteau de la fille dans ghost whisperer c'est vrai qu'il est pas mal. lol, nous tout le temps on s'imagine des truc et c'est clair qu'on va jamais trouver lol.
sinon salma84, le manteau que t'as acheté est long ? normal ? court ? car sur la foto on voit pas trop la longueur, et j'avoue qu'il est pas mal ton manteau, la couleur change de ce qu'on peut voir d'habitude, même en rose fuchia il est pas mal, mais là tu passeras pas inaperçue lol
Salam
Perso le manteau m'arrive au niveau des cuisses.
Citation
titim@ a écrit:(
( olala j ai pas encor touver mon manto idéall je sais pas ou l acheter ici a rabat avec un bon prix ?? presk comme celui mais en noir
[www.wishlist.lu]
[www.hiboox.fr]
plzz aidez moi les rbatis ou je peux acheter mon manteau?? avec un prix de 500 DH ou moins
Citation
oujdiaa95 a écrit:Citation
ah ouéé! il est comment?
salam,
alor il est gris claire, cour, bien cintré comme jaime et surtt bien cho, chui contente, chui parti a new look jai vu le mm a 70euros, ma copine ma di on va faire un tour a zara la ba y son moin chere et la qualiter et meilleur, hamdulah que je les ecouter lol, entouca chui tré contente de mon achat.Tout le monde a aimer.