Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle manteau pour l'hiver 2009-2010
24 octobre 2009 14:40
il est trés boo ton mantoo surtt en ROUGE.... moi je cherche comme ce moel mais en noir ansi je cherche un autre model genre colombo trench....
h
24 octobre 2009 17:00
mérci c trés gentil de ta part
beh dommage j'ai pas une foto du manteau dont je reves pcq j'ai pa encore trouvé le model ke je veux..j'ai eu le coup de foudre pr cette couleur In love dans la serie de ghost whisperer dont la belle jennifer love hewitt portai un manteau trés sublime,j'ai aimé la couleur et j'ai envie d'avoir un manteau du meme model( je sai ke je reve troopIll).. mais dommage j'ai pa encore trouvé crying(
sinon j'ai bien aimé ton manteau et cette couleur é sublime
y
24 octobre 2009 20:06
Salam salma84

maaaaah...je kiffe ce manteau.
y'a une new look à Avignon? où exactement? Tu l'as payé cmb?
stp, tu pourrais pas mettre une photo pour voir comment ça se porte stp stp stp

J'ai regardé un peu le site, les robes sont MAGNIFIQUES!!!
Merci bcp!
NoThInG cOmEs FoR FrEe
l
24 octobre 2009 20:21
Citation
yasimina a écrit:
Salam salma84

maaaaah...je kiffe ce manteau.
y'a une new look à Avignon? où exactement? Tu l'as payé cmb?
stp, tu pourrais pas mettre une photo pour voir comment ça se porte stp stp stp

J'ai regardé un peu le site, les robes sont MAGNIFIQUES!!!
Merci bcp!

salam alikoum,

il y a un New look à la galerie de cap sud juste à coté de Maison du Monde smiling smiley elle l'a payé à 39 € grinning smiley
et c'est vrai il y a de belles robes In love

moi je e suis pris celui là [www.newlook.co.uk]
je mets une ceinture large en noir au lieu de sa ceinture winking smiley

lila saida winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/09 20:29 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
24 octobre 2009 20:59
slimania du 84 à tt dit grinning smiley

il se porte assez près du corps, et part en forme en clochette, avec 2 poches assez discrètes winking smiley

si j'ai le temps, je me prends en photo, et je te l'envoie smiling smiley par mp's
b
24 octobre 2009 21:51
Citation
salma84 a écrit:
merci yawning smiley

je l'aie payer 39€


Coucouu à toutes

Aujourdhui en passant a new look , j ai flashé sur le meme !! Si tu es etudiante t as 10% de reduction donc je l'ai payé moins cher 35euros je crois ...donc oujdia95 si tu comptes aller en acheter un là bas et que tu es etudiante, n oublie pas de montrer ta carte !smiling smiley
pour le meilleur et pour le rire !!
y
24 octobre 2009 22:02
Merci Salma84 et slimania du 84
le Vaucluse en force Clap lol

Bisous
NoThInG cOmEs FoR FrEe
b
25 octobre 2009 12:49
Je ne suis plus !lol Le fameux magasin new look, il est que sur le net , ou en grande surface? y'en a sur Paris (chatelet)?
b
25 octobre 2009 12:56
Citation
etincelle filante a écrit:
Je ne suis plus !lol Le fameux magasin new look, il est que sur le net , ou en grande surface? y'en a sur Paris (chatelet)?

Coucou etincelle filante

new look a un site internet mais bon comme c est une enseigne anglaise ca va etre dur de commander(en tout cas moi j ose pas ..)

Sinon oui y a des magasins sur Paris , a chatelet je sais que y en a un au forum des halles en dessous de l escalator qui mene vers place carréé, à coté de claire's

Si t habite en banlieue y en a aussi un a villetaneuse dans le 93

voilà winking smiley
pour le meilleur et pour le rire !!
o
25 octobre 2009 13:12
salam berkania, bsahtek le manteau ta pas une foto?? je suis etudiante mais jai pas de carte paske je suis en alternance, comen je fai??

Boussa
b
25 octobre 2009 13:13
merci berkane, cest bon je vois ou est Claire's! merci jirai cette semaine... mais les prix sont abordables? cest genre combien les manteaux?
b
25 octobre 2009 13:21
Citation
oujdiaa95 a écrit:
salam berkania, bsahtek le manteau ta pas une foto?? je suis etudiante mais jai pas de carte paske je suis en alternance, comen je fai??

Boussa

alikoum salam oujdiasmiling smiley

c est celui là [www.newlook.co.uk]#

En alternance, vous avez quand meme un papier qui montre que t'es etudiante? non? c est juste histoire de s assurer que t es bien etudiante..
pour le meilleur et pour le rire !!
b
25 octobre 2009 13:28
Citation
etincelle filante a écrit:
merci berkane, cest bon je vois ou est Claire's! merci jirai cette semaine... mais les prix sont abordables? cest genre combien les manteaux?

Euh, celui de chatelet est quand meme grand (c est l avantage) t auras plus de choix je pense...

niveau prix des manteaux y a de tout je pense grinning smiley le mien était a 39euros,ca va je trouve je sais que ma copine en avait acheté un a 39euros aussi je crois(http://www.newlook.co.uk/1756803/175680301/ProductDetails.aspx)

J'en avais vu des plus longs à plus de 60 euros

En tout cas je pense que ca vaut vraiment le détour(ptdr je fais de la pub !! )
pour le meilleur et pour le rire !!
o
25 octobre 2009 13:30
nan moi y mon rien doner, je pense que je vai aler demander a mon ecole pour qui me done un papier, tes parti a quel new look??

y les beau ton manteu psahtek ,je pense qui a une yabi qui a pri le meme
b
25 octobre 2009 13:38
Citation
oujdiaa95 a écrit:
nan moi y mon rien doner, je pense que je vai aler demander a mon ecole pour qui me done un papier, tes parti a quel new look??

y les beau ton manteu psahtek ,je pense qui a une yabi qui a pri le meme

allah y selmek smiling smiley
Euh oui j ai vu ca hier..c est salma84 il me semble

en fait ca faisait longtemps que je cherchais un manteau celui là m a attiré par sa coupe et surtout sa couleur ca change de ce quon voit d habitude ( noir gris ..) donc voilà c un coup de coeur lool

je l ai acheté au new look de villetaneuse tu connais? il é pas aussi enorme que celui de chatelet mais c bien aussi quand c est a cotégrinning smiley
pour le meilleur et pour le rire !!
o
25 octobre 2009 13:45
non je conai pas celui de viltaneuse, je compte aler a celui de chatley la semaine prochaine jaten ma paye grinning smiley et direct shoping tu la acheter combien?? oui cest selma je croi, vous avez raison sa change du noir et gris et la coupe tro belle, come jai dit a selma tré bon choi voisine
b
25 octobre 2009 13:49
Citation
oujdiaa95 a écrit:
non je conai pas celui de viltaneuse, je compte aler a celui de chatley la semaine prochaine jaten ma paye grinning smiley et direct shoping tu la acheter combien?? oui cest selma je croi, vous avez raison sa change du noir et gris et la coupe tro belle, come jai dit a selma tré bon choi voisine

merciii

ptdr Il est a 39euros et je l ai eu pour 35euros a peu pres avec la reduction smiling smiley ca va je trouve c est le prix d un manteau
pour le meilleur et pour le rire !!
o
25 octobre 2009 13:55
serieu komen cest pas chere, fau que je parte la lol, moi jveu un peu cour, les long sa me va pas paske chui ptite de taile lol
b
25 octobre 2009 14:06
Citation
oujdiaa95 a écrit:
serieu komen cest pas chere, fau que je parte la lol, moi jveu un peu cour, les long sa me va pas paske chui ptite de taile lol

grinning smiley t inquiete pas moi aussi c est la meme chose !
pour le meilleur et pour le rire !!
o
25 octobre 2009 14:12
lolllllllllll, de toute facon je verai sur place et jesaré inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook