Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle future belle mère serez vous ?
8 août 2019 21:11
Bonjour a tous

On lit souvent sur ce forum des postes sur des belles mères imbuvables alors je m adresse aux futures belles mères que nous serons probablement un jour et en particulier celles qui ont pondutongue sticking out smiley des baby boys

Pensez vous que vous ferez partie de la légende bien fondée des BM a tuer ou bien faire partie de celles qui n existent que dans nos rêves aussi douces qu un agneau

Vos avis et opinions m interesse merci pour votre contribution
Bonne soirée
smiling smiley
C
8 août 2019 21:13
Bonsoir

Belle mère je sais pas mais beau père tortionnaire mdr et papy gâteau lol

Plus serieusement ça dépendra du gendre...


C'est bizarre qu'on critique tant les BM et pas les BP ... grinning smiley
F
Fpc
8 août 2019 21:14
C'est vrais elles sont imbuvable ,ils faut les secouer avant si non imbuvable .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 21:15 par Fpc.
8 août 2019 21:14
Salam alikoum

Tu n'aura quasi aucune réponse vrai
La plupart sont seule et toi tu leur parle de belle mère
Elles ne connaissent pas deja c'est quoi être épouse et encore loin être mère
Qui croit être méchant?
P
8 août 2019 21:15
Cool j'espère Angel
8 août 2019 21:17
Moi je serai comme ma mère, elle est zen et ne s'occupe pas des affaires de ma sœur et son mari.
L
8 août 2019 21:18
Holà,

J’aurais un flingue dans la couscousiere grinning smiley

Niahahahah

Pour mes fils, je serai très regardante voir si la nana n’est pas une vicelarde qui cherche à profiter d’eux.

Pour mes filles, des rajel.
8 août 2019 21:18
Salut,

On peut très bien dire qu'on sera une belle mère gentille mais on le saura réellement qu'une fois avoir connu notre belle fille/beau fils! Souvent c'est l'attitude de l'autre et notre manière à gérer les choses qui fait que notre comportement change envers l'autre !

Beaucoup de mères pensent que leur enfants les appartiennent , alors une fois leurs enfants mariés s'ils elles sentent qu'on veut lui voler la vedette les ennuis commencent!
8 août 2019 21:24
Tu as tout dit.
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Salut,

On peut très bien dire qu'on sera une belle mère gentille mais on le saura réellement qu'une fois avoir connu notre belle fille/beau fils! Souvent c'est l'attitude de l'autre et notre manière à gérer les choses qui fait que notre comportement change envers l'autre !

Beaucoup de mères pensent que leur enfants les appartiennent , alors une fois leurs enfants mariés s'ils elles sentent qu'on veut lui voler la vedette les ennuis commencent!
8 août 2019 21:26
Merci yawning smiley


Citation
Be Happy a écrit:
Tu as tout dit.
8 août 2019 21:28
Je ne sais pas.

Mais j'estime être une personne juste alhamdoulilah et je hais l'injustice de toutes mes forces alors je la traiterais avec justice c'est le minimum dont je peux être sûre.

Pour le reste ça dépendra de beaucoup de paramètres dont je n'ai pas connaissance là tout de suite.
M
8 août 2019 21:51
Je serais une belle mère super cool ma belle fille sera comme ma fille je ferais tous pour quel se sente à l’aise après je les laisserais faire leur vie bien sur tant quel prenne soin de mon fils et mon fils pareil
8 août 2019 21:51
Salem alaikoum

J'essaierais d'être neutre, puis surtout juste et avenante
Après on verra bien d'ici là incha allah
8 août 2019 22:22
Perso je pensais avant d avoir un p'tit mondtregrinning smiley que je serai là BM idéale désormais mon instinct maternel, protecteur et magrhebine casse bonbon aussi lol me font penser que je ne le serai pas tant que ça mon fiston quiconque lui ferait du mal je l enterrerai vivante une vrai psychopathe quand il s'agit de l amour de ma vie
S
8 août 2019 22:32
Je serais sûrement heureuse de m'être débarrassé de mes enfants afin d'enjamber ma moto et partir à l'aventure avec mon biker de mari.

ptdr


Je serais sûrement comme la belle sœur que je suis. Je m'en fou de leurs vies, tant qu'on me prend pas la tête.

Citation
HboubaKhala a écrit:
Bonjour a tous

On lit souvent sur ce forum des postes sur des belles mères imbuvables alors je m adresse aux futures belles mères que nous serons probablement un jour et en particulier celles qui ont pondutongue sticking out smiley des baby boys

Pensez vous que vous ferez partie de la légende bien fondée des BM a tuer ou bien faire partie de celles qui n existent que dans nos rêves aussi douces qu un agneau

Vos avis et opinions m interesse merci pour votre contribution
Bonne soirée
smiling smiley
8 août 2019 22:36
J’ai pas de mari donc pas de belle-mère ... je ne sais pas, mais une chose est sûr je suis tout sauf intrusive dans la vie des gens ! Donc s’il prend une femme même la pire des mesmouma il se demerde.
8 août 2019 23:00
Ce poste s adresse aussi aux futurs beau père c est vrai qu on entend moins de plaintes les concernant probablement parce que l homme se prend moins la tête et sont plus francs et directs dans leur rapport avec l autre et sùrement aussi qu il a assez a faire avec sa propre femme qu il fait semblant d écouter ses geremiades
Citation
Chibani.com a écrit:
Bonsoir

Belle mère je sais pas mais beau père tortionnaire mdr et papy gâteau lol

Plus serieusement ça dépendra du gendre...


C'est bizarre qu'on critique tant les BM et pas les BP ... grinning smiley
H
8 août 2019 23:04
Salam

Parfois les belles mères sont gentilles, mais la belle fille est horrible et à l'insulte facile... parfois il faut écouter les 2. Clairement une bonne belle fille sera peut être une bonne belle mère sauf si elle tombe sur une mauvaise belle fille et donc elle va se défendre...
8 août 2019 23:10
Je ne le serais jamais.... mais je ferai comme si.
Vu ma cool attitude... pas d’histoire!
Fainéante, mauvaise, bonne poire, belle, moche... c’est pas moi qui vit avec et on me doit rien ! Que celui qui l’a choisie se demerde ...
S
8 août 2019 23:12
Indifférente , elle me respecte, je la respecte sinon .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook