Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle couleur pour tenue dkhla bel amariya
s
28 novembre 2011 14:55
coucou les filles
tt est dans le sujet, à votre avis, a part le blanc, quelle couleur est préférable pour dkhla dial l3mariya?
e
28 novembre 2011 15:02
cc saralitta et lah ykame bikhir

on s'est habitué de voir la marié lors de sa première entrée à la salle avec 1 tenu blanche moi aussi je voudrai changer la tenu alors jé vu une 3roussa dans un mariage avec labssa doré k jé trop apprécié,d'ailleurs cé c ke j compte faire inchaalah dans mon mariage ,ça sort un peu de l'ordinaire et à toi de voir

bon courage
h
28 novembre 2011 15:05
tu peux faire le vert dial 7ana si tu compte la faire ds la salle winking smiley et apres bida c est ce qui s fait mnt
s
28 novembre 2011 15:12
salam,
a mon avis comme bient dit hibahiba le vert si tu compte faire henna, moi j'ai penser faire l'entrée inchaalah en ammaria avec une tenue verte et dorée ( je ne sait pas si la faire chez une khiyata ou bien louer un jolie model ailleurs) et je vais laisser le blanc pour la fin.
llah ikammel bikhir
s
28 novembre 2011 15:33
merci ma puce
moi j'avais prévu la verte pour la pose du henné, juste après dekhla, mais tjrs dkhla en blanc, j'aurai bien aimé changé un peu eye rolling smiley
L
28 novembre 2011 15:39
le rose pale ou le vieux rose avec argenté, c'est classe aussi..
e
28 novembre 2011 15:40
cc saralitta et lah ykamel bikhir

on s'est habitué a voir la mariée lors de sa 1 ère entrée à la salle avec la tenue blanche moi aussi j'aimerai bien changé alors jé vu une 3roussa ki a commencé par le henné cad la tenue verte ensuite elle a porté une trés belle labssa en doré à la plaçe de la blanche avec amaria doré aussi jé trop aimé,d'ailleurs cé ce ke j compte faire moi aussi inchaalah ça sort un peu de l'ordianire et à toi de voir

bon courage
s
28 novembre 2011 15:41
oui tu as raison orchidée, je partage thumbs up
autres avis les filles?
f
28 novembre 2011 15:42
Aujourd'hui toutes les couleurs sont possibles pour dekhla! on a cassé les habitudes du blanc... (n'empêche, j'ai fais la mienne en blanc parce que je trouve que ça a un charme particulier _ avis personnel ^^)
on a vu évidemment le vert pour le henné comme dekhla, mais aussi le violet et le bleu. Un peu dans la tradition y a aussi le doré ;
des takchita ivoire et doré taytél3ou mashaaallah aussi.
De nos jours neggafa te dis que vaut mieux porter des couleurs qui mettent la3rosa en valeur et qui l’embellissent (selon son teint, ses cheveux...etc)
m
28 novembre 2011 15:47
Moi pareil, la verte, je la reserve pour l7enna prévue apres dekhla inshaalah
! D'ailleurs pour dekhla ma krahtch chi lebsa rouge !!!
Mais reste à voire si je vais en trouver une chez la negaffa (que jai pas encore choisie) ou en location !! Car je ne compte faire qu'une lebsa, celle avec laquelle je dinerais !

La blanche je trouve ça magnifique, mais surtout je trouve dommage de porter 2 robes blanche fla soirée ! 3ta Lah les couleurs alors pour ma part je n'opterais pas pour la blanche flouwel !
h
28 novembre 2011 16:04
oui la verte c tres joli, sinon pour bida ana khiyet we7eda bida et fiha bleu roi et deux pieces en argentés winking smiley mais je compte entrer en verte pr laissé bida avec mon mari winking smiley
N
28 novembre 2011 16:06
coucouu, moi j pense la faire avec tenue verte royal avec du beige et du dorée pour ammaria doree inchaalah, je l'aideja trouver en location mais je vait voir avec la negaffa ke je vais choisir et apres je decide
sinn j ai 2 cousines a moi , une a fait son entrée avec une tenue bleu et argenté avec ammaria argentée, et l autre cousine avec une tenue rouge passion et un peu doree avec ammaria doree

alf mabrok a toutes
L
28 novembre 2011 16:11
les filles je pense qu'il faudrait d'abord voir le style de 3mmaria!! si c'est doré il faut rester sur ces tons là, des couleurs chaudes, ivoire, doré, écru, beige, ou rouge, vert.c'est plus chic même pour les photos. si 3mmaria, est argenté, des couleurs comme émeraude, jade, bleu, rose fushia..

il ne faut pas oublier que les photos du mariage ça se garde à vie.. et tout ce qui classique, chic et simple.. est indémodablethumbs up

les couleurs dépendant du teint de chacune, de son style et aussi de sa personnalité.. un rouge peut être différent porté sur plusieurs 3rissat!! yawning smiley
s
28 novembre 2011 16:11
@fal_kheir oui tu as raison, après tt c'est question de teint thumbs up (j'aime bien aussi ton pseudo)
@emy2012 oui tu as raison aussi
@LallaSamSam je pense que mettre 2 robes blanches dans la mme soirée c'est un peu dommage vu qu'il y a pas mal de choix de couleur Heu après tt je respecte aussi le choix des autres 3aroussate lghzalates qui préfèrent le blanc eye rolling smiley
eh mon chéri sera en costume noir, chemise couleur lilas et cravate violette (avec des tt petits motifs lilas) In love donc je pense que rose pale ou vieux rose avec gris argenté, qu'en pensez vous les futures princesses?
L
28 novembre 2011 16:25
saralitta! bon choixsmiling smiley j'aime beaucoup le rose pâle avec l'argenté.. so chicossmiling smiley tawakali Hla allahsmiling smiley
s
28 novembre 2011 16:31
orchidee06 merciiii ma belle
by the way, mon chéri veut reprendre une autre couleur de chemise pour la suite mais on ne sait pas quoi prendre Heu
surtt pas de blanc ni ivoire (il est claire de peau cheveux châtain) costume noir
vos avis sont les bienvenus les filles
o
28 novembre 2011 16:33
Moi j'ai opté pour du rouge sang pour la 3emmaria.
PS. je ne porterai pas de blanc à aucun moment lors de mon mariage. Je sais pas pour vous mais je trouve ça assez hypocrite, enfin je dis ça je dis rien mais c'est mon point de vue.
s
28 novembre 2011 16:38
@original_bride c'est ta soirée ma belle, fais ce qu'il te plait et t'emmerde les gens eye rolling smiley par contre n'oublies de raccorder les couleur (chemises, cravate de ton chéri par rapport à tes tenues) ça fait beau sur les photos winking smiley
L
28 novembre 2011 16:39
ORIGINAL BRIDE Danse
n
28 novembre 2011 23:51
Hey mes puces,

Moi inchalah j opterai pr soit: ma tekchita cartier (av un peu de couleur pastel) soit celle de ma neggafa oci cartier mé surtt pas de blanc, j aime plus je trouve ke c beldi right now et en plus, je mettrai une robe blanche inchalah so je vx profiter pleinement des autres couleurs Danse

Sinon les filles, je ferai lhenne oci ds la salle inchalah eh ma neggafa m a proposé de faire 2dekhlate dial lhenna blmida + l3ammaria en 2ème lieu ; k en pensez vouuuuuuuuuuuuus !!!!!

Car je me demande ach radi yghennili l orchestre lol wach yghenili dekhla o moment de lhenne ou l3ammaria, sinon il lui fodra 2temps pr 2dekhlates !!!!!!! j adore l idée car galk le roi kan darha lol mé c trooooop compliké crying(

Help girls
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook