Citation
perucha a écrit:Citation
soltana47 a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
Salam maquillage a 19 ans et les talons a 20 ans tous comme soltana47 j adore les talons
mdrrr la derniere 13 cm elles sont raffinées mais bon va falloir songer a revenir au plat mes copines me detestent toutes mdrr (non ca c'est pas vrai)
soltana47, comment tu fais pour marcher avec , y-t-il une technique ??? tu mets ça que pour les occasions???
je trouve les talons trop jolis, mais j'y arrive pasles plus hauts talons que je mets c'est pas plus de 5/6 cm.
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam maquillage a 19 ans et les talons a 20 ans tous comme soltana47 j adore les talons
mdrrr la derniere 13 cm elles sont raffinées mais bon va falloir songer a revenir au plat mes copines me detestent toutes mdrr (non ca c'est pas vrai)
Citation
lamyaâ a écrit:
salam waaaaaaaaaaaaaa 13 cm comment tu fait gogolita? moi souvent c 8cm j ai une paire de 10cm que je ne mets pas souvent je trouve que c trop haut, heureussement que le chéri et grand si non je serais dans le caca
Citation
lamyaâ a écrit:
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,
Maquillage à 19 ans
et talons, toujours pas, pourtant j'en ai
Citation
bijou_oriental a écrit:Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,
Maquillage à 19 ans
alor sa c idio lol, en acheté et ne jamé les mettre. autan ne pa gaspiller ses sous^^
Citation
nihad1330 a écrit:Citation
bijou_oriental a écrit:Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,
Maquillage à 19 ans
alor sa c idio lol, en acheté et ne jamé les mettre. autan ne pa gaspiller ses sous^^
Il y a de belles paires c'est pour ça, mais ma mère les met, donc aucun problème, il n'y a pas de gaspillage, surtout que je n'aime pas ça
Citation
perucha a écrit:Citation
lamyaâ a écrit:
soltana47, comment tu fais pour marcher avec , y-t-il une technique ??? tu mets ça que pour les occasions???
je trouve les talons trop jolis, mais j'y arrive pasles plus hauts talons que je mets c'est pas plus de 5/6 cm.
Salam bah en fait j'en porte tout le temps (je privilegie les bottes en semaine et week end escarpins par exemple) donc c'est une habitude , en fait lorsque tu choisis des talons il faut essayer les 2 paires deja ensuite il faut bien regarder la cambrure de ton pied afin de voir si tu es bien a l'aise, car un pied trop cambrer par exemple c'est pas tres bon pour le dos par exemple.
sinon chez toi mets ta paire de chaussure et exerce toi a faire une ligne droite tout en fixant un point