Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel eau utilisez-vous pour les biberons
h
2 juin 2008 13:56
salam les filles,


depuis la naissance de ma fille, j'ai tjs achete de l'evian mais je trouve que c'est pas donné. Je voudrais essayer de la cristalline.

Et vous, qu'est ce que vous utilisez?

Merci
c
2 juin 2008 14:08
Salamoualikoum

Moi perso en France j'ai toujours acheté de l'évian et en allant au bled (mon fils avait alors 4 mois) je lui ai acheté de l'eau Ain Saiss et Bahija...Bon certes c'était au bled mais tout ça pour te dire qu'à partir du moment où tu utilises une eau avec laquelletu peux faire les repas des nourissons il ne devrait pas y avoir de problème
La ChAaKoUk C bIeN (tu) eN aBuSeR çA cRaInT :no
G
2 juin 2008 14:12
Ma mère a toujours utilisé l'eau d'évian pour faire les biberons, et inchallah je ferais de même
b
2 juin 2008 14:12
Salam,
Moi j'achète de l'Evian et il a souvent des offres style 2 packs achetés le 3ème offert ou 1 acheté et le 2ème à moitié prix.
Tiens c marrant je savais pas qu'il y avait une eau qui s'appelait Bahija.
t
2 juin 2008 14:12
Salam moi mon pediatre m'a conseiller la cristaline car l'evian ca les constipes d'apres elle.
m
2 juin 2008 14:51
Salam,

J'utilise l'eau Crystaline aussi, qui convient très bien à l'alimentation des nourrissons.
Au début, j'utilisais EVIAN mais on me l'avait déconseillé car elle a tendance à constiper !!
f
2 juin 2008 14:55
cristaline c es une marQue mais l eau dedans est de differentes source non?? donc une eau de source ou il ya ecrit convient a la preparation des bebe suffit.
m
2 juin 2008 17:00
tu lis sur les bouteilles, normalement c'est indiqué "convient aux nourrissons", je prenais egalement evian pour mon ainé, j'ai arrete quelque moi apres et je lui donnait une eau de source quelquonque, il n'y avait pas de probleme et pour mon 2eme j'ai fais de meme

bon courage
P
2 juin 2008 22:49
salam
je donnais evian, mais ça la constipait bcp, avec coliques, etc.
enuite je suis passée à volvic, sur conseil de sa pediatre, et depuis, plus jamais constipée.
mais sur la bouteille, c'est pas ecrit "convient aux nourrissons" bizarre...
.
n
nah
3 juin 2008 14:28
ma soeur utilisé évian au début et le pediatre lui a dit que cetait pas bon et lui a dit de prend de la cristalline mais il faut qu'il soit ecrit convient aux nourisson ou le petit dessin avec un bébé winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
3 juin 2008 23:21
moi j'utilise evian mai cme mon bb a eu constipation là j'ajoute 10 ml d contrex ds le bib avc l'eau evian



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/08 23:33 par nor 3ini.
m
4 juin 2008 12:52
Description HEPAR est une eau minérale naturelle adaptée à la consommation quotidienne.


Informations pratiques Présentation : Bouteilles de 1L, à l'unité, ou pack de 6 bouteilles.

Prix indicatif : 0,55€ le litre.

Composition :
Calcium : 555 mg/L
Bicarbonates : 403 mg/L
Magnésium : 110 mg/L
Chlorures : 18 mg/L
Sodium : 14 mg/L
Sulfates : 1479 mg/L
Potassium : 4 mg/L
Fluor : 0,4 mg/L


Avantages du produit HEPAR appartient au groupe des eaux très minéralisées : calcique et magnésienne.

HEPAR a un pH 7.





Inconvénients ou précautions à prendre En toute rigueur, il faudrait jeter une bouteille de HEPAR ouverte depuis plus de deux jours.
m
4 juin 2008 12:53
Description CONTREX est une eau minérale naturelle sulfatée calcique. Cette eau est fortement minéralisée et ne convient pas à tous les usages.


Informations pratiques Présentation : Bouteilles de 25cL, 33cL, 50cL, 1L, 1,5L, à l'unité, pack de 6 bouteilles ou pack de 12 bouteilles.

Prix indicatif : 0,35 à 0,80 € le litre.

Composition :
Calcium : 486 mg/L
Magnésium : 84 mg/L
Chlorures : 10 mg/L
Sodium : 9,1 mg/L
Sulfates : 1187 mg/L
Potassium : 3,2 mg/L
Hydrogénocarbonates : 403 mg/L
Nitrates : 2,7 mg/L
Fluor : 0,33 mg/L


Avantages du produit CONTREX appartient au groupe des eaux très minéralisées.

CONTREX permet une augmentation du volume urinaire et donc de la diurèse, ce qui assure un bon "lavage" des cavités rénales et des voies urinaires, ainsi qu’une bonne élimination des déchets.





Inconvénients ou précautions à prendre Par prudence, il semble préférable d'acheter CONTREX dans des magasins à fort débit et de le stocker le moins longtemps possible, à l'abri de la lumière.

En toute rigueur, il faudrait jeter une bouteille de CONTREX ouverte depuis plus de deux jours.

Attention CONTREX ne convient pas à la préparation des biberons.
b
4 juin 2008 18:02
salam les filles; je voudrais savoir si on est obligé chaque fois de chauffer le beberon peut être c est hors sujet mais je vous prie de me répondre.MERCI
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
m
4 juin 2008 18:44
comment ça chauffer le biberon? avec de l'eau dedans, du lait ou bouillir le biberon?
a
4 juin 2008 21:06
salam

la cristaline c'est pas de l'eau de source? si c'est le cas il vaut mieux une eau mineral
les medecin autout de moi conseil l'eau st amand a cause de sa teneur en fluor
b
5 juin 2008 08:55
Citation
naima-majdoline a écrit:
comment ça chauffer le biberon? avec de l'eau dedans, du lait ou bouillir le biberon?

avec le lait dedans on m a dit qu il faut chaque fois la chaufer?? Ou l vous juste donner au bébe l eau normal??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
h
5 juin 2008 09:35
salam

si tu prend du lait liquide, tu met la quantité qu'il faut et tu chauffes au micro onde
si tu prend du lait en pourdre, tu chauffe l'eau en premier ensuite tu rajoute le nombre de cuillere correspondant a la quantité de lait.

Quant je dis chauffé c'est meme pas 1min mais il faut verifier que le lait ne soit pas trop chaud
m
5 juin 2008 09:40
comme le dit hajiba
d
7 juin 2008 15:54
pour ma fille jutilisai de leau cristaline car elle etai constipé avec les otre eau
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook