Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUEL TENUE ????????
l
13 avril 2005 14:28
A la maison je met mon jogging et un ample tshirt genre celui gagner au marathon de la ville rien de glamour , mais on y est tellement bien!

Mais quand (Nchallah) je serais avec mon cher et Tendre , quel tenue mettre a la maison???? sachant k oui on peut 1 ou 2 fois mettre nos ptits trucs moche et fetiche mais kan même?????

Par ailleur pour dormir idem? est ce qu'on est "sport" ou "sexy" ??????

Pour celle qui sont mariés et celle qui le sont pas....Je vous écoute!

b
13 avril 2005 14:31
donc comme vous le savez je ne suis pas encore mariée (Inchallah ke je saute le pas bientôt!!!!!) mais j'ai ma petite idée :

à la maison : habillée cool : débardeur - jogging ou débardeur - culotte (hihihiih)

au lit : sexy sexy...même des trucs simples du style shorty etc..

voilà miss mes idées...

et toi au fait au lit??? hihiihi
g
13 avril 2005 14:34
Y'a pas de régle en tenue...si tu te mets tjr en nuisette, il va en avoir marre a un certain temps, si tu te mets tjr a la va vite, il va en avoir vite marre aussi!!

Tu te mets a ton aise, sans oublier d'etre sexy de temps en temps, ca fait du bien et ca fait jolie!.

Et sinon, ce que tu peux faire, un de ses caleçons de nuit et un debardeur ou T-shirt!! ca fait sexy et sport a la fois!

Aprés, c'est chacun son gout cocote, ca se trouve il n'aimera ni la sexy ni la sportive, mais plutot la tenue d'adam!!grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
c
13 avril 2005 14:36
gaufrette a écrit:
-------------------------------------------------------

> il n'aimera ni la sexy ni la sportive, mais plutot
> la tenue d'adam!!


****

En l'occurence, je pense que c'est plutôt la tenue d'Eve grinning smiley.
L
Lin
13 avril 2005 14:37
chems a écrit:

> En l'occurence, je pense que c'est plutôt la tenue
> d'Eve .


**********
mdrrr chems smiling smiley winking smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
13 avril 2005 14:38
Ben pareille jme dis a la maison sport, cool mais avec un ptit côté sexy :
genre survêt avec ptit haut, ptit debardeur....

et au lit jme dis en générale shorty +débardeur et des fois la nuisette
Ay ay ay!!!!! mai j'ai "peur" k les jours ou je met la nuisette il croit k c'est parce k j'ai envie.......K ce soit un appel.....

f
13 avril 2005 14:39
salam,
ce que je sais c'est que qd je serais remarié (inchallah) il ne faut pas tjs etre habiller de la meme facon changer de temps en temps une semaine un style la semaine suivante un autre etc etc fo jouer aussi sur les parfumes les maquillages les accessoires pour que tt les jours soient la fete.
Ou sinon tu pe faire des jeux avec ton cher et tendre tu lui bande les yeux et il doit choisir des affaires ds ton placard apré tu les mets c delire de tps en tps bien sure sinon ca fé tro gamin.
Voila c ce que je voulais dire.
Par contre pour les calecon c pa terrible pour la fille moi jaime pa tro spécialement avec les ptits entrebaiellements du calecon.

bref voila til

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
13 avril 2005 14:44
Vous me faites rigoler les filles, vous vous imaginez pleins de truc qui ne se passeront jamais, et vous aurez même pas le temps pour faire la moitié de ce que vous dites.

Vous ferez des efforts au début, mais qd vous verrez que ces hommes ne sont pas dans le même délire que vous, vous allez tout stoppé et réadopter le style maison de chez papa maman.

Aller les hommes prouver moi que j'ai tort ?
l
13 avril 2005 14:46
c pas mal fatouille le petit jeu , mais sinon t'as raison faut surtout pas se négliger surtout a la maison car c'est là ou il te voit et te verra le + souvent, donc parfum et maquillage en + C obligé!!!

Toi tu as suivi cette règle a ton 1er mariage ?
h
13 avril 2005 14:49
feeminette jé pencé a ca aussi loool

car si on fai des efor pr eu é k eu de leur coté reste tjr babacoul jpence k les effor de notr coté va vite passé a l'as
La HaYaTiTa ahahahahahha
g
13 avril 2005 14:49
feeminette, pas vraiment...tout déponds de ton quotien et de ton style de vie, et aussi du style de ton mec cocotte!

J'en connais des couples qua ca fait plus de 10ans qu'ils sont ensemble, et tjr aussi intentionnés a ces choses la!
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
l
13 avril 2005 14:53
Alors là moi pas question , jamais !!!!
parce k moi même kan je vois kel dégaine j'ai chez papa et maman , jme fais peur!
mais c'est pas grave là, parcontre peut être que rarement j'aurais des negligences mineurs c'est "normal" on a pas tkj le temps mais je sais et j'éspère pas être comme ça car pour moi sa fait partie des "tues l'amour"

b
13 avril 2005 15:04
s'il ne m'apprécie pas à ma juste valeur et s'il ne fait pas d'efforts, je dors sur le canapé ou dans la chambre des enfants voire c lui qui dort sur le paillasson...lol
l
13 avril 2005 15:10
moi a la limit je men fous de ce kil portera en gale les mecs cest survêt tshirt, bon il se maquille pas mais j'éspère sentir son parfum.

parcontre ouais sa serait vexant sil me complimente pas ou sil se néglige avec des trucs troués ou sale! franchment sa veut dire qu'il sent fou d me plaire ou pas.
et en sortant il se fait bo-gosse : je le tue!
h
13 avril 2005 15:10
je prendrai plus loption ki dorme sur le paillasson
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
13 avril 2005 15:11
ouais c clair Hayat..

pour un homme je trouve rien de tél de le voir en boxer....et en t-shirt...
s
13 avril 2005 15:16
y'a pq que le jogging ! on peut aussi porter de longue chemises de nuit cm au bled celles qui se vendent pour ""mémères" moi j'aime bien, mais ma mère aime po trop elle me dit "t'es mm ps mariée et tu mets ce genre de truc !" grinning smiley

en fait, observant les nanas mariées de la famille, la plupart portent des "caftans" et des "kmiss" à la maison avec des foulards assortis et des bijoux .

Sinon pour la nvlle génération, y'a les pyjamas bariolés, les longues tuniques aux tissus légers et chatoyants . mes copines d'ici qt à elles portent plutot des jupes, robes légères, débardeurs et pantacourt, jogging moulant et tee-shirt coloré.
la plupart me disent qu'elles portent des nuisettes ou des ensemble short-tee-shirt pour dormir, certaines sans rien...

Cela dépend du style de chacune ! y'a tellement de choix au niv des habits !
chacune son style : nuisette, chemise de nuit en coton, tee-shirt baggy, ensemble pantalon_chemise, shorty et caraco ... Bref, selon les envies de chacune...
qd le quotidien s'installe on choisit en général une tenue ds laquelle on se sent à l'aise !et puis de temps à autre on aime se faire plaisir avec une tenue pls sexy :déshabillé en dentelle, nuisette en mousseline, ...

perso, j'adore les nuisettes et j'en fais collection, ps moins de 18 en ts genre ...

Oua allah aalam...
f
13 avril 2005 15:26
Sadhia, moi aussi j'aime bien ces longues robes en plus on est à l'aise dedans, j'en ai qu'une que ma copine m'a ramener du bled, j'aime bien, mais je la mets jamais, byzarement ça fait trop penser à une femme mariée comme tu dis, ça le fait pas chez ces parents et moi père me prend pour ma mère qd j'en mets une !

Les nuisettes j'aime bien aussi mais j'en fais pas collection, je vois pas l'utiliter d'en avoir qui va les voir ???
J'en ai qu'une en fait, offerte par mon ex que j'ai jamais mis.
f
13 avril 2005 15:29
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c pas mal fatouille le petit jeu , mais sinon t'as
> raison faut surtout pas se négliger surtout a la
> maison car c'est là ou il te voit et te verra le +
> souvent, donc parfum et maquillage en + C
> obligé!!!
>
> Toi tu as suivi cette règle a ton 1er mariage ?


Heu si tu veux j'ai vraiemnt choisi apparement et j'espere que toçut les mecs ne sont pas comme lui.
Oui au debut je fesais pleins d'efforts pour au moins avoir un "t'es belle ma chériea ou simplment un "houaaaa" eh nan moi kan je fesais des efforts maquillage parfum et tou j'avais le droi a " tu t'es cru au carnaval ou koi" et pourtant c des couleurs tré pastel presque inapercu bref voila et kan je mettai des trucs genre nuisette ou shorty etc etc "bah alors qu'est ce qu'il t'arrive t'as grossi" ou bien "oulala la cellulite".
Par contre qd il allait travailler parfum, costume, chaussure ciré, bien rasé la totale.
Ahhhh les hommes surtout tfou cet homme!!!

s
13 avril 2005 15:33
sadhia moi aussi je fais collection des nuisettes j'ai depassé les 25 là mai comme ca fait 3 ans a peu prés que j'ai commencé à en acheter taille 36 la c limite je pourrai jamai les mettre pour la plupart
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook