Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel est le taux actuel pour acheter un bien immobilier au maroc
c
13 décembre 2007 13:01
Bonjour
Je suis intéréssée pour acheter un bien immobilier au Maroc, le problème c'est que j'essai de faire plusieurs banques pour obtenir le meilleur TEG
D'une banque à l'autre ça change mais tous les jours une fois c'est 7.5% et aujourdh'ui j'ai demandé une simulation à une banque et à ma grande surprise elle me dit que le taux est de 16,95% je regarde je relis mon mail je porte mes lunettes je r'envoit un autre mail pour avoir une confrmation et il re rerereconfimre que c'est bien 16.95%
Je ne sais pas si c'est une blague?
auriez vous des informations sur le taux actuelappliqué au maroc?
Merci pour votre aide
s
13 décembre 2007 13:06
à la date du mois de fevrier, la BMCE proposait 4,47.

tu es residant en france ou au maroc???? selon ta residence l'offre de pret diffère!!!

si tu reside en france, et si tu compte prendre un pret ne depassant pas les 21 000 euros, pense à un credit à la conso en france que tu peux utiliser pour l achat d un bien immobilier!!!
c
13 décembre 2007 13:10
Je vis en france mais mon bien je l'achète à au Maroc j'ai un bon apport mais je veux demander 20000€ sur 5 ans
J'ai essayé de faire passer ça par un prêt à la consommation ou prêt trésorerie mais il faut les jutificatifs
J'ai contacté cetelem qui a actuellement un bon taux sans frais de dossier etc et je leur ai clairement dit la vérité et là ils m'ont envoyé bouler en me disant qu'ils ne font pas ce genre de prêt surtout s'il s'agit pour un bine immobilier à l'étranger
s
13 décembre 2007 13:40
je te repond en message privé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook