Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel robe pour des fiancailles???
l
10 janvier 2007 16:12
Quie porteriez vous pour des fiancailles??? une robe ou takchita et selon vous le blanc /ecru est + adequate pour cette occasion ou on peut prendre takchita de couleur

Au passage si vous avez des bonnes adresses

jE RECHERCHE UNE BEL TAKCHITA MAIS les modèles "décolleté" vous savez avec epaule degager et manche ample

merci
10 janvier 2007 16:21
Citation
luna92 a écrit:
Quie porteriez vous pour des fiancailles??? une robe ou takchita et selon vous le blanc /ecru est + adequate pour cette occasion ou on peut prendre takchita de couleur

Au passage si vous avez des bonnes adresses

jE RECHERCHE UNE BEL TAKCHITA MAIS les modèles "décolleté" vous savez avec epaule degager et manche ample

merci

C'est toi qui te fiancilles ou tu y es invitée?
S
10 janvier 2007 17:23
salam

ca dépend les fiancailles se font à la maison ou en salle ?

si c'est à la maison alors une belle takchita blanche fera l'affaire sinon si c'est en salle alors prévoi une negafa pour de belles tenues mais pas du meme style que pour le mariage
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
7
10 janvier 2007 18:05
salam,

si t'es invitée à des fiançailles, vaut mieux pas mettre de blanc/ecru, une belle couleur qui ira avec ton teint fera très bien l'affaire.
perso, je préfère les takchitas, mais désolée j'ai pas d'adresse à te filer, je les fais au Maroc les miennes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook