Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quel est le nombre d'enfants ideal pour vous?
a
13 janvier 2009 18:58
bien sur la question est simple, mais à chaque fois que j'entends des femmes qui expriment leur malheur en racontant leur souffrance avec leur enfants, ou d'autre part des familles qui esperent avoir meme plus que 4 enfants ....là je pose ma question : " quel est le nombre d'enfants ideal que vous esperez avoir, biensur loin des ligislations et les limites faites par q q états ?".
pour moi j'aime bien avoir 3...ma femme prefere 2 ...maman et papa ont eu 9
grinning smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
m
13 janvier 2009 19:02
Moi je pense que ça dépend des revenus et du TEMPS dont chacun dispose, tu ne peux pas te permettre de faire des enfants pour la simple raison qu'on aime les enfants.

MOi j'en ai 1 et si vraiiiiiiment je vois que dans un avenir proche je pourrais éventuellement avoir plus de temps et d'argent (les deux!), alors on en fera un ultime. Mais jusqu'ici c'est très bien.smiling smiley
13 janvier 2009 19:13
Salam,

Pour moi l'idéal, ce serait 3 In love(voir même 4 : 2 filles et 2 garçonsDanse) Inchah Allah,

mais c'est par la volonté de Dieu (SWT) que ça se décide.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
13 janvier 2009 19:50
salame 3alikom

l'ideal pour moi c'est d'avoir 3 enfants, 2 garcons et une fille nchallah

vous allez me dire pouquoi 2 garcons? je vous repond pour surveiller la fille lol

non, ga3 li jat men 3and allah meziana
A
13 janvier 2009 19:50
la caf l'exige donc 3 enfants au minimumgrinning smiley inchalah!


ok je degage!confused smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
l
13 janvier 2009 19:55
Salam Pour moi 2 enfants c suffisant inchallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 janvier 2009 19:59
salam smiling smiley comme moi smiling smiley 4 ! c'est thumbs up 2 filles et deux garçons !
je pense que si j'aurais eu une fille et un garçon, je me serais arreter là !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 janvier 2009 20:02
13 janvier 2009 20:05
Citation
cro-magnon a écrit:
11

T'bark AllahWelcome

Mais Goul Inchah Allah be3'da Angel
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
S
13 janvier 2009 20:05
Salam,

4 Inshallah (2 princesses et 2 princes)
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
13 janvier 2009 20:06
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
11

T'bark AllahWelcome

Mais Goul Inchah Allah be3'da Angel

Inchallah ! !
m
13 janvier 2009 20:18
salam,

Moi inchaAllah si Dieu me donne des enfants jen veu tou plein In love tou plein lol mais mon futur mari en veu que 2 sad smiley mais on verra bien avec le temps peut être que j'en voudrais moin eye rolling smiley
e
13 janvier 2009 20:39
2 dans l ideal un gars et une fille mais on ne choisit pas, chez moi on est 2 (2 filles) et mon homme 3 (1 gars 2 filles), mais si dieu nous en donne davantage merhbabihoum.
p
13 janvier 2009 21:07
2 mais je suis persuadée que j'en aurais 3 ( Aallah oo allam que Dieu m'accorde d'en avoir inchaallah ) smiling smiley
B
13 janvier 2009 21:10
Salamsmiling smiley,


Idéalement, zéro.confused smiley
One step forward and two ahead...
i
13 janvier 2009 22:00
Je voudrai en avoir autant que ma santé me le permet

Lehla i7ramna ya rab
u
13 janvier 2009 22:27
Le maximum que Dieu puisse me donner...

10,12,13

Une grande famille c'est une force.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
t
13 janvier 2009 22:35
Mariée à 25 ans.......

Ménopausée à 45 ans........

20 ans de vie active, c´est parti pour 20 gamins inchallah.......

on est contre la contraception, c´est HARAM evil

donc il y aura 6 filles et 14 garcons (pourquoi? et bien c´est comme caspinning smiley sticking its tongue out, sinon je renvoie

la commande)

souhaitez moi bon courage
p
13 janvier 2009 23:27
Citation
adilimam a écrit:
bien sur la question est simple, mais à chaque fois que j'entends des femmes qui expriment leur malheur en racontant leur souffrance avec leur enfants, ou d'autre part des familles qui esperent avoir meme plus que 4 enfants ....là je pose ma question : " quel est le nombre d'enfants ideal que vous esperez avoir, biensur loin des ligislations et les limites faites par q q états ?".
pour moi j'aime bien avoir 3...ma femme prefere 2 ...maman et papa ont eu 9
grinning smiley




c largement bien surtt avec tt se que je prévois de lui faire faire je pourrais pas en avoir 2 :

taekwondo ( il en fais a 2 an 1/2) l'année prochaine foot, piano, dans 2 ans il fera certainement un club de peinture et karaté a la maison avec son tonton
a 5 ans : un petit voyage au sénégal si possible ou ailleur pour lui faire voir le monde
a 6 an sois du violon mais je voudrais aussi qu'il fasse du 3oud
et forcement il rentrera a l'école primaire donc : 1er de la classe


bon je passe sur les autre année :
a 14 ans : bac grinning smiley
16 ans : je suis d'accor pour le laisser passer 2 ou 3 ans a l'arsenal et liverpool mais pas plus son avenir m'atten ..enfin l'attend grinning smiley
18 ans : 6éme année de médecine et ingénieur en commerce ...on c pas encore mi d'accor avec son papa alors on opte pour les 2 grinning smiley

bref : a 22 ans retraite et il passera son temps a signé le 8émé best seller qu'il aura écrit : "la vie de ma mére cette femme formudable"

pendant que moi je bronzerais les dois en éventaille sur une plage privé keklke par au pacific avec mon mari en sombréro a réfléchir sur la futur couleur de la palissade de notre chateau offer par mon fils grinning smiley










qui a dit mégalomane !!!!!
:D
h
14 janvier 2009 00:08
entre 5 et 7

inchallah, si dieux le veut,

yarbbi amine !!

pour la secu .... 250 PAR ENFANT X 5 ENFANTS = 1250 euro par mois, c a d un deuxieme salaire si la maman ne travaille pas,

thumbs up
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook