Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel lecteur êtes-vous ?
N
26 mars 2010 15:35
un p'tit test sympa pour les bibliophiles ...

quel lecteur es-tu ?

mon resultat =

Dévoreur(euse) !
Un livre, c'est avant tout un moyen de passer un bon moment ! Tu adores tous les romans d'action, d'aventures ou de science-fiction que
tu dévores en un clin d'oeil. Pour toi, le meilleur des livres, c'est celui qui a le plus de suspens. Tu es un(e) lecteur(trice) affamé(e) mais très patient(e). En lisant moins vite, tu découvrirais peut-être des choses qui méritent d'être retenues...!
26 mars 2010 23:19
Même résultat! Dévoreuse de livres, mais pas n'importe lesquels... grinning smiley
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
N
26 mars 2010 23:47
tu lis quoi ? les albums de tintin ? ... grinning smiley
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
m
27 mars 2010 11:05
Passionné(e)
Pour toi, la lecture, c'est sacrée. Tes livres préférés ne sortent pas de ta tête et leurs personnages sont aussi réels que s'ils étaient
vivants. Quand tu aimes un livre, tu es capable de le relire des dizaines de fois. Tu as beaucoup d'imagination... au point d'en oublier parfois la réalité!


C'est vrai quand je lis je me plonge complètement dans l'intrigue...
27 mars 2010 17:40
Citation
NoirDésir a écrit:
tu lis quoi ? les albums de tintin ? ... grinning smiley

Non No no, je l'ai toujours détesté ce Tintin... spinning smiley sticking its tongue out
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
B
27 mars 2010 21:54
Je suis une "passionné(e).

"Pour toi, la lecture, c'est sacrée. Tes livres préférés ne sortent pas de ta tête et leurs personnages sont aussi réels que s'ils étaient vivants.Quand tu aimes un livre, tu es capable de le relire des dizaines de fois. Tu as beaucoup d'imagination... au point d'en oublier parfois la réalité!"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/10 21:54 par Bedoon essm.
f
31 mars 2010 21:15
j'aime lire,j'adore même
z
2 avril 2010 19:36
suspense............et pour moi c'est........... dévoreuse !!
e
13 avril 2010 14:54
Dévoreuse
Mon amour...
13 avril 2010 15:26
salam,

moi je suis genre khadma, makla , m3asse.

lire ca me soule,

allé bonne journée les dévoreurs(ses).Bye
k
13 avril 2010 23:11
moi science fiction
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook