Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel genre de Bridget Jones êtes-vous ?
r
6 octobre 2006 14:23
"Quel genre de Bridget Jones êtes-vous" ?


1.Vous êtes Bridget à l'âge des bonbons
A l'instar de Bridget au tout début de ses aventures, vous êtes pleine d'illusions, de jeunesse et d'énergie. Vous aimez papillonner d'un amour à l'autre, vous consoler de la fin d'une histoire en vous goinfrant de chocolats, et faire la fête toute la nuit. On envie votre vie légère et trépidante. Mais n'hésitez pas à vous poser quand vous vous sentirez prête à aborder "l'âge de raison".



2.Vous êtes Bridget à l'âge de la passion
Vous ressemblez à Bridget quand elle rencontre Daniel Cleaver, son boss toxique mais ô combien séduisant : amoureuse jusqu'au bout du mascara. Mode, relations, boulot, vous vous lancez dans tout avec démesure. C'est beau de vous donner toute entière et de vivre vos envies à 200 %, mais attention quand même à ne pas trop vous essouffler, ni à donner trop de prise aux coups durs !


3.Vous êtes Bridget à l'âge de raison
Vous seriez assez proche de Bridget au début du second tome : calmée, presque raisonnable mais joyeuse, essayant de gérer vie sentimentale et professionnelle de concert. Même si vous traversez encore des moments de doute, il semble que vous ayez appris à tirer parti de vos aptitudes au bonheur. Tous nos encouragements à continuer sur cette voie.


4.Vous êtes Bridget à l'âge de la maîtresse de maison
Vous pourriez être la Bridget de la fin de "l'Age de raison" : passée dans le camp des "mariés et fiers de l'être", avec une carrière qui marche toute seule, et même prête à reconnaître la véracité des vieilles maximes de votre mère. Seul ennui de ce tableau idyllique : bientôt, votre seule préoccupation pourrait bien être la confection d'un cake au citron meilleur que celui de la voisine. Il serait peut-être temps de remettre un grain de folie dans votre vie ?

alors ? même vous les mecs vous pouvez y répondre si vous le souhaitez
y
6 octobre 2006 14:28
je ss Bridget à l'âge de raison
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
6 octobre 2006 14:33
moi Bridget a l age de la passion
6 octobre 2006 14:34
Je n'ai jamais regardé!!!
Récemment, on m'a dit que j'étais patiente!

De mon côté, je me trouve de plus en plus sage et pausé; je ne sorts plus comme avant (fini les soirées de ramadan ou je rentrée pas loin de l'heure de shor ou je passée mes nuits à danser ou chez des amis ou avec dans des cafés parisiens ou en famille), ne suis plus aussi bruyante (sauf que je ris fort mais ca j'y peux rien car c'est ma nature et je n'arrive à y remedier, quand ca sort, ca sort aux éclatsgrinning smiley).

Maintenant et ce depuis 2 ans, mes nuits du ramadan je les passe à prier,lire le coran ou des hadith ou à regarder les sitcoms arabe, sauf cette année pas de parabolesad smiley

La vieille avant l'âge ou safigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
6 octobre 2006 14:36
Citation
ba_ssma a écrit:
Je n'ai jamais regardé!!!
Récemment, on m'a dit que j'étais patiente!

De mon côté, je me trouve de plus en plus sage et pausé; je ne sorts plus comme avant (fini les soirées de ramadan ou je rentrée pas loin de l'heure de shor ou je passée mes nuits à danser ou chez des amis ou avec dans des cafés parisiens ou en famille), ne suis plus aussi bruyante (sauf que je ris fort mais ca j'y peux rien car c'est ma nature et je n'arrive à y remedier, quand ca sort, ca sort aux éclatsgrinning smiley).

Maintenant et ce depuis 2 ans, mes nuits du ramadan je les passe à prier,lire le coran ou des hadith ou à regarder les sitcoms arabe, sauf cette année pas de parabolesad smiley

La vieille avant l'âge ou safigrinning smiley

donc tu es Bridget à l'âge de raison smiling smiley
p
6 octobre 2006 15:43
Dans le même genre ...
quelle desperate housewive êtes-vous??

-- la parfaite, maniaque (un peu névrosée) > Bree la rousse
-- la célibataire -célibattante (un peu maladroite) > Suzanne la brune
-- la belle poupée (matérialiste) > Gabrielle la latina
-- la mère au bord de la crise de nerfs > Lynette la blonde
-- la tornade (aux moeurs légères) > Eddie la blonde platine
y
6 octobre 2006 15:45
je ss la célibataire -célibattante (un peu maladroite) Suzanne la brune
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
O
6 octobre 2006 15:52
Citation
petit chat a écrit:
Dans le même genre ...
quelle desperate housewive êtes-vous??

-- la parfaite, maniaque (un peu névrosée) > Bree la rousse
-- la célibataire -célibattante (un peu maladroite) > Suzanne la brune
-- la belle poupée (matérialiste) > Gabrielle la latina
-- la mère au bord de la crise de nerfs > Lynette la blonde
-- la tornade (aux moeurs légères) > Eddie la blonde platine
je suis les 5
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
7 octobre 2006 03:02
Bridget à l'âge de la maîtresse de maison confused smiley grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook