Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quel cadeau offrir à ma tante du bled.
26 juillet 2017 16:40
Bonsoir tout le monde,

Ma tante du bled m'offre tout le temps des abayas et moi j'ai jamais offert un cadeau. Donc j'aimerai lui offrir un cadeau. C'est une femme tres pratiquante musulmane. Je ne sais pas quoi lui offrir.
26 juillet 2017 16:44
Quelque chose en rapport avec ses occupations favorites ou ses passions thumbs up
26 juillet 2017 16:50
Pour ma part, j'offrirai quelque chose qu'on ne peut pas trouver là-bas et qui lui serai d'une grande utilité.
o
26 juillet 2017 16:58
Un beau bijou
Une parure
Un parfum
Pls jolis foulards

Qque chose que des qu on lvoit on sait que c est pas du bled
H
26 juillet 2017 17:10
Salam

Des jolis foulards et des trucs qu'on trouve difficilement au bled.
26 juillet 2017 17:31
Ses occupations c'est femme au foyer et l'islam. Elle aime aussi les beaux vêtements...
Citation
Colorful a écrit:
Quelque chose en rapport avec ses occupations favorites ou ses passions thumbs up
M
26 juillet 2017 17:44
Offre lui un jolie bijoux ou un coffret avec parfum, crème d'une bonne marque.
P
26 juillet 2017 17:51
Un parfum ou un sac chic
26 juillet 2017 18:34
Désolée mais...quelle tristesse =/
Si elle aime la cuisine offre lui un beau petit électroménager ou ustensile qu'elle n'a pas, ou bien un livre de recettes en arabe. Et pour ce qui est des vêtements, comme dit plus haut, un beau foulard, un beau sac, qlqch que tu es sure qu'elle portera.

Citation
GenieDeFolie a écrit:
Ses occupations c'est femme au foyer et l'islam. Elle aime aussi les beaux vêtements...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/17 18:35 par Colorful.
a
26 juillet 2017 18:35
bonjour

des chocolats et confiseries de très bonne qualité
du maquillage ou parfum de marque si elle est coquette
un petit robot ménager qui lui ferait gagner du temps à la maison
26 juillet 2017 19:01
Il n'y a rien de triste là-dedans. C'est même un exploit.

Femme au foyer qui se permets d'en être de nos jours et quel mari en est d'accord...
Citation
Colorful a écrit:
Désolée mais...quelle tristesse =/
Si elle aime la cuisine offre lui un beau petit électroménager ou ustensile qu'elle n'a pas, ou bien un livre de recettes en arabe. Et pour ce qui est des vêtements, comme dit plus haut, un beau foulard, un beau sac, qlqch que tu es sure qu'elle portera.
26 juillet 2017 19:11
Salam,

Tu dis qu'elle aime les beaux vêtements. Donc pourquoi te casser la tête. Achète lui à ton tour une jolie abaya. De celles qu'on met lorsqu'on est invité ou lorsqu'on reçoit. Avec des foulards.

Ou sinon une jellaba.

Tu peux les trouver sur les marchés ou sur des sites internet.
26 juillet 2017 19:17
Tu n'as peut-être pas vu mon premier post ; je lui demandais si elle avait des occupations favorites ou des passions.
Citation
DB & PP a écrit:
Il n'y a rien de triste là-dedans. C'est même un exploit.

Femme au foyer qui se permets d'en être de nos jours et quel mari en est d'accord...
26 juillet 2017 19:23
Je ne vois toujours rien de triste dans sa situation smiling smiley

Enfin, je ne la connais pas.
Citation
Colorful a écrit:
Tu n'as peut-être pas vu mon premier post ; je lui demandais si elle avait des occupations favorites ou des passions.
A
26 juillet 2017 20:00
Un magnifique robot multi fonction ^^
بسم الله, سلام عليكم Pas de mp d'homme baarak Allahû fikoum ^^
G
26 juillet 2017 21:15
Salam

Un beau gilet
Une paire de chaussure
Un sac à main
Une belle trousse de toilette (savons etc ...

Citation
GenieDeFolie a écrit:
Ses occupations c'est femme au foyer et l'islam. Elle aime aussi les beaux vêtements...
26 juillet 2017 22:17
Elle s'investis à la mosquée donne des cours elle apprend le coran. Mais elle est dans une ville pauvre.
Citation
Colorful a écrit:
Tu n'as peut-être pas vu mon premier post ; je lui demandais si elle avait des occupations favorites ou des passions.
A
26 juillet 2017 22:37
Une tablette ,un ordi portable si tu as les moyen ou un coran électronique pour le tafsir ou la lecture en tajwid,J en ai offert un à ma belle mere elle était ravie et s en sert beaucoup
26 juillet 2017 23:34
Si elle aime les beaux vêtement il te reste plus qu'a choisir winking smiley sinon comme il a été dit précisément des bijoux , de l'electromenager , un sac , des confiseries , des chaussures etc..
f
27 juillet 2017 01:47
Bonjour Je recherche également une idée,
j'ai pensé à un robot multi fonction ,comme je sais que celà coûte cher au pays et qu'elle adore cuisiner, qu'en pensez vous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook