Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous sentez votre compagnon prendre de la distance
l
17 avril 2007 17:56
C'est a dire un peu moin dappel un peu moin dattention, que faut il faire???
y
17 avril 2007 18:02
Rallumer la meche. par contre attention a l'explosion! pas d'artifice (feu)! Que du naturel (bougie odorante).
l
17 avril 2007 18:04
tant qu'il y a des appels c'est le principal, il est surement préoccupé par quelque chose...

sinon prends de ses nouvelles,"comment vas tu,j'espère que tout va bien pour toi?" éviter : "tu es beaucoup moins présent cet an ci " ===== tu l'accuses et c'est pas terrible et s'il ne répond pas, s'occuper l'esprit avec autre chose en attendant qu'il réponde...smiling smiley

c'est simple winking smiley
p
17 avril 2007 18:14
Citation
l'orientale 75 a écrit:
tant qu'il y a des appels c'est le principal, il est surement préoccupé par quelque chose...

sinon prends de ses nouvelles,"comment vas tu,j'espère que tout va bien pour toi?" éviter : "tu es beaucoup moins présent cet an ci " ===== tu l'accuses et c'est pas terrible et s'il ne répond pas, s'occuper l'esprit avec autre chose en attendant qu'il réponde...smiling smiley

c'est simple winking smiley

tu t y connais en bonhomme toi j ai remarqué grinning smiley
e
17 avril 2007 18:25
seduit le!!!

maintenant ca doit etre plus simple, vu que tu le connais mieux!
l
17 avril 2007 18:26
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
tant qu'il y a des appels c'est le principal, il est surement préoccupé par quelque chose...

sinon prends de ses nouvelles,"comment vas tu,j'espère que tout va bien pour toi?" éviter : "tu es beaucoup moins présent cet an ci " ===== tu l'accuses et c'est pas terrible et s'il ne répond pas, s'occuper l'esprit avec autre chose en attendant qu'il réponde...smiling smiley

c'est simple winking smiley

tu t y connais en bonhomme toi j ai remarqué grinning smiley


grinning smileygrinning smiley hoooo nan pas spécialementAngelgrinning smileygrinning smiley en attendant je sais pas si cette méthode douce fait ses effets...
p
17 avril 2007 18:32
Citation
l'orientale 75 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
l'orientale 75 a écrit:
tant qu'il y a des appels c'est le principal, il est surement préoccupé par quelque chose...

sinon prends de ses nouvelles,"comment vas tu,j'espère que tout va bien pour toi?" éviter : "tu es beaucoup moins présent cet an ci " ===== tu l'accuses et c'est pas terrible et s'il ne répond pas, s'occuper l'esprit avec autre chose en attendant qu'il réponde...smiling smiley

c'est simple winking smiley

tu t y connais en bonhomme toi j ai remarqué grinning smiley


grinning smileygrinning smiley hoooo nan pas spécialementAngelgrinning smileygrinning smiley en attendant je sais pas si cette méthode douce fait ses effets...


je crois que cette methode douce associée à celle de la seduction comme l a bien precisé une autre experte en la manière ( ephenea) , ça devrait le faire grinning smiley
m
18 avril 2007 02:19
Citation
luna92 a écrit:
C'est a dire un peu moin dappel un peu moin dattention, que faut il faire???

Salam

S'il prends ces distances, interroge toi sur ton éventuel comportement qui aurait pu le pousser à espacer vos échanges.

Si en revanche, aucune raison : Je dirais...De la même manière qu'il prends ses distances, tu prends tes distances à équivalence...

Il manquerait plus que je quémande...No no

Bon, si ça te ronge au plus haut point...Kom l'a dit une yabi ci-dessus, ne lui reproche pas, mais formule le lui de façon subtile.

Ceci étant, il fait pas d'effort...Je vois pas pkoi j'en ferais eye rolling smiley

Amicalement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook