Citation
voldemodo a écrit:
De la tendresse. Beaucoup de tendresse. Je reve de tendresse.
Citation
karima 77 a écrit:Citation
voldemodo a écrit:
De la tendresse. Beaucoup de tendresse. Je reve de tendresse.
hooooo,,,, mon dieu,,,, comment les hommes n'en pas vue, cette demande qui sort du fond du cœur????,,,,,,,,
YA rabi ya3tik matetmay YA RABI AMINE,,,,
ma mère me disais,,,, allah yr7amha,,,( allah y3tik khir menek),,,,
mais je crois que ce douaa ne s'adapte pas a vous la nouvelle génération,, vous préférer le contraire,,,,
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
voldemodo tu es en manque de tendresse a ce point ma belle? Je te souhaite d'avoir pleinnnnn de tendresse et meme d'en faire une overdose
Sinon pour moi ce serait de ne plus etre malade
Citation
voldemodo a écrit:Citation
JusteMeAndYou a écrit:
voldemodo tu es en manque de tendresse a ce point ma belle? Je te souhaite d'avoir pleinnnnn de tendresse et meme d'en faire une overdose![]()
Allahi chafi![]()
Je suis seule depuis super longtemps donc oui je susi en manque totalJE VEUX DE LA TENDRESSE!
mais de la vrai par un vrai namoureux
Salam voldemodo,Citation
JusteMeAndYou a écrit:Citation
voldemodo a écrit:Citation
JusteMeAndYou a écrit:
voldemodo tu es en manque de tendresse a ce point ma belle? Je te souhaite d'avoir pleinnnnn de tendresse et meme d'en faire une overdose![]()
Allahi chafi![]()
Je suis seule depuis super longtemps donc oui je susi en manque totalJE VEUX DE LA TENDRESSE!
mais de la vrai par un vrai namoureux
Amine!!
Tu as l'air toute mimi toute gentille alors je doute pas que tu trouveras bientot ton namoureux qui te donnera de la tendresse tout plein tout pleinen attendant essaye de trouvé un autre manque tu pourrais comblé lol
Citation
cacahuette a écrit:
![]()
Citation
Supra a écrit:
Que Karima me permette de courtiser sa fille ( la future avocate)