Citation
princess819 a écrit:
c est de me rendre compte que je me suis trompée de mec et que c pas lui qu il me fallait
Citation
yaska a écrit:Citation
princess819 a écrit:
c est de me rendre compte que je me suis trompée de mec et que c pas lui qu il me fallait
ouais ben j'espere quand meme que tu t'en rendras compte avant.car c'est bien dommage apres.
Citation
princess819 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
ouais ben j'espere quand meme que tu t'en rendras compte avant.car c'est bien dommage apres.
ben le pb c que c pas toujours evident de le voir avant ! je crois que les couples qui divorcent , s ils
savaient qu ils n etaient pas avec la bonne personne, ils ne seraient pas ensemble !
Allah y ster comme on dit, moi j ai un 6ieme sens pour sentir les gens j espère que ça m aidera a pas me
tromper
Citation
patience a écrit:
salam
ce qui me fait peur !
ne pas assurer, ne pas être à la hauteur , et surtt surtt les enfants .
Citation
mariama_72 a écrit:Citation
princess819 a écrit:Citation
princess819 a écrit:
ben le pb c que c pas toujours evident de le voir avant ! je crois que les couples qui divorcent , s ils
savaient qu ils n etaient pas avec la bonne personne, ils ne seraient pas ensemble !
Allah y ster comme on dit, moi j ai un 6ieme sens pour sentir les gens j espère que ça m aidera a pas me
tromper
c'est pour ça faut bien prendre son temps avant de se lancer, vous croyais pas ?? Nous on a toujours tendance a speeder pour le mariage ??
Citation
patience a écrit:
salam
ce qui me fait peur !
Citation
OUALII a écrit:Citation
patience a écrit:
salam
ce qui me fait peur !
moi walla osi c la meme chose ne pa etre a la hauteur avec mon mari et mon foyer ne pa savoir bien mokupéde tou